Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 nouvelle gamme lotus sur turbo M6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Empty
MessageSujet: nouvelle gamme lotus sur turbo M6   nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:40

Depuis le salon, les nouvelles lotus me font baver...

le présentation sur turbo ce matin ne fait que confirmer le look...

si ils tiennent aussi les tarifs prévus, elles vont faire mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme lotus sur turbo M6   nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 16:44

plus 1 c'est clair qu'ils vont récupérer des clients.....elles sont magnifiques bravo
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme lotus sur turbo M6   nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:31

pour les prix ca devrait le faire vu qu ils n ont pas eu a depenser des sous dans le design.
ils n ont fait que copier les catalogues des plus grands...
et si on les trouve si belles aujourd hui, c est qu on aimait deja bcp les originales.
pas bete la bete. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babas89

Babas89


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Auxerre
Ma Porsche : Un jour à côté de la Lotus
Date d'inscription : 25/10/2010

nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme lotus sur turbo M6   nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:43

C'est assez marrant de lire vos réactions car dans le monde Lotus cette nouvelle gamme est plutôt malvenue car vraiment trop en décalage avec l'actuelle.

Moi j'aime bien mais j'espère juste qu'elle vont garder la philosophie actuelle à savoir un poid leger et des puissances raisonnables plutôt que d'arriver à des autos ayant juste le nom de différent de ce que l'on retrouve.

En tout cas mon garage idéal pour le moment c'est une Lotus et une Porsche, pour le moment c'est à moitié fait Very Happy

Vivement l'an prochain pour qu'il soit complet avant de vouloir autre chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme lotus sur turbo M6   nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:52

je parlais pas pour l elise, ni pour l exige qui sont de vrais lotus innovantes.
je reste sur ma position pour toute la nouvelle gamme. quel constructeur est capable d arriver a un salon mondial avec 5 nouveaux modeles d un coup... heum
il a fallu prendre un raccourci quelque part...


Dernière édition par gazelnight le Dim 29 Mai 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babas89

Babas89


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Auxerre
Ma Porsche : Un jour à côté de la Lotus
Date d'inscription : 25/10/2010

nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme lotus sur turbo M6   nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:06

Attention ce ne sont que des prototypes il ne faut pas l'oublier!!!

D'ailleurs l'Elan est déjà supprimée (en concurence interne avec l'actuelle Evora) et l'Elite on en entend plus parler non plus depuis longtemps.

Donc à ce jours il reste la nouvelle Esprit qui devrait bientôt être prête, la nouvelle Elise dont l'équipe bosse également beaucoup dessus afin qu'elle soit prête pour 2013 (mais surement un aperçus fin de l'année avec une Egixe V6 avec nouveau design) et l'Eterne dont il serait toujours question.

Ce qu'il y a de plus interessant dans cette nouvelle gamme c'est le développement de motorisation propre à la marque
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle gamme lotus sur turbo M6   nouvelle gamme lotus sur turbo M6 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:37

Mouais, comme Gael, l'elise et l'exige me plaisent beaucoup (même si je n'y suis pas bien instalé) te restaient bien dans la lignée "légère".
Quand tu vois l'Evora (presque 1400 kg), entre design et Masse, je ne vois plus la philo Lotus.
Après, quand je regarde la nouvelle gamme, même si c'est joli, ça fait bien copié ....
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle gamme lotus sur turbo M6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE
» La nouvelle Turbo
» lotus esprit
» CAR COVER GAMME COUTURE
» Montre LOTUS a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: