| | lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cosmick
Nombre de messages: 87 Age: 24 Localisation: Paris Votre Porsche: 924 1980
 | Sujet: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Jeu 29 Juil - 18:00 | |
| Bonjour, je sais que c'est pas une porsche cependant merci de faire passer: | Citation: | Coucou, ça faisait un certain temps que je n'étais par repassé ici et j'aurais préféré le faire en d'autres circonstances.. :-/ Cette Lotus Esprit V8 Biturbo immatriculée 619 AEV 76 vient d'être volée au Havre ! Il s'agit de l'auto d'un ami...  Elle est rouge et quasiment unique dans ce coloris. Donc si vous la croisez, pas de doute à avoir... Photo jointe Merci de relayer l'info le plus largement possible. :enaccord6: Pascal |
 |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13271 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Jeu 29 Juil - 19:09 | |
| Le Havre ? Sans doute déjà dans un container... J'espère cependant de tout coeur qu'il la retrouve. Une rouge comme ça ne passe pas facilement inaperçue. Pour ma part, j'ouvre l'oeil _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
fred964C2

Nombre de messages: 585 Age: 43 Localisation: 91 Votre Porsche: 964 C2 1993
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Jeu 29 Juil - 19:14 | |
| Merci JC. Et en plus c'est la seule rouge en France! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13271 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Jeu 29 Juil - 19:27 | |
| De rien Si ça devait nous arriver, on aimerait bien mettre toutes les chances de la retrouver de notre côté _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Jeu 29 Juil - 19:42 | |
| faut passer l annonce sur twitter et facebook!!!
|
|
 | |
fred964C2

Nombre de messages: 585 Age: 43 Localisation: 91 Votre Porsche: 964 C2 1993
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Jeu 29 Juil - 20:03 | |
| |
|
 | |
marionet
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Lun 1 Nov - 19:55 | |
| Bonjour, J'ai une information importante concernant la lotus esprit volée au Havre. Je souhaiterais contacter d'urgence le propriétaire de cette voiture. Voici le numéro auquel il peut me joindre : 06 42 58 97 47. Cordialement, Marion |
|
 | |
cosmick
Nombre de messages: 87 Age: 24 Localisation: Paris Votre Porsche: 924 1980
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Lun 1 Nov - 21:01 | |
| | marionet a écrit: | Bonjour, J'ai une information importante concernant la lotus esprit volée au Havre. Je souhaiterais contacter d'urgence le propriétaire de cette voiture. Voici le numéro auquel il peut me joindre : 06 42 58 97 47. Cordialement, Marion |
j'ai transmis a des personnes le connaissant . |
|
 | |
marionet
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Lun 1 Nov - 21:20 | |
| Merci  |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2004 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Lun 1 Nov - 22:19 | |
| le mieux étant peut etre tout simplement de prévenir les flics non??? |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Lun 1 Nov - 22:39 | |
| Rien à voir mais j'adore cette caisse....
Bon courage et j'ouvre l'oeuil si le voleur est assez con pour venir à paris |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | |
 | |
Babas89

Nombre de messages: 185 Age: 26 Localisation: Auxerre Votre Porsche: Un jour à côté de la Lotus
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Mer 3 Nov - 15:26 | |
| Le propriétaire a était prévenu et la gendarmerie également |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2725 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Ven 5 Nov - 10:04 | |
| voiture retrouvée du coup ? |
|
 | |
marionet
 | Sujet: Re: lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE Ven 5 Nov - 18:17 | |
| Non, seulement 2 pièces de la voiture, le becquet et la descente de toit. Je suis indignée par la police qui n'a pas voulu contacter le propriétaire pour l'avertir de ma "trouvaille" (à côté d'une poubelle), ils ne sont pas concernés par une simple suspicion de pièces volées, disent-ils!!!
|
|
 | |
| | lotus Esprit v8 bi-turbo rouge VOLEE au HAVRE | |
|