Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 retour expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

retour expérience Empty
MessageSujet: retour expérience   retour expérience Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:17

bjr,

je souhaitais faire un rapide résumé d'un retour d'expérience (si ça peu servir à quelqu'un après) concernant mes nouveaux pneus.
j'ai donc acheté 4 hankook en 17 pour ma C2.
après quelques kilometres, je trouve qu'ils sont bien sur le sec au niveau de la tenue de route et du freinage et pas trop bruyant. concernant l'usure, je n'ai pas encore assez fait de bornes pour pouvoir juger.
je sors rarement titine sous la pluie mais après 50 kms le we dernier sous la pluie a bord , ils ont l'air de bien se comporter mais en virage ils décrochent plus facilement que mes anciens pirelli.

si vous avez besoin de plus d'infos sur ces pneus, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Targasyl

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Le sud-est
Date d'inscription : 19/02/2007

retour expérience Empty
MessageSujet: Re: retour expérience   retour expérience Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 12:31

J'ai également chaussé des Hankook K104, je confirme la bonne tenue de ces pneus, le rapport qualité prix est exceptionnel.
Je n'ai pas noté d'écart significatif de performance par rapport au P0 rosso que j'avais précédemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

retour expérience Empty
MessageSujet: Re: retour expérience   retour expérience Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:29

Les perfs du K104 sont vraiment surprenantes. Et puis, à bien y regarder, vu le prix ... mêm s'il faut les changer un peu plus souvent :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 216
Localisation : 911 mètres d'altitude
Date d'inscription : 16/02/2007

retour expérience Empty
MessageSujet: Re: retour expérience   retour expérience Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 5:38

Mais ça donne quoi quand on attaque un peu et que ça tourne ? a bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

retour expérience Empty
MessageSujet: Re: retour expérience   retour expérience Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 9:41

ils tiennent bien.
j'avoue que ce ne sont pas des slicks et que je ne suis pas senna (en plus j'ai un cab et je viens juste d'être papaa lors je trouve que je m'assagis...) mais ils sont bien et vu le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Targasyl

avatar


Nombre de messages : 72
Localisation : Le sud-est
Date d'inscription : 19/02/2007

retour expérience Empty
MessageSujet: Re: retour expérience   retour expérience Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 10:13

Comme beaucoup de pneus du commerce, quand ça chauffe trop, il font un peu chewing gum ....... rien d'exceptionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

retour expérience Empty
MessageSujet: Re: retour expérience   retour expérience Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 13:24

Targasyl a écrit:
Comme beaucoup de pneus du commerce, quand ça chauffe trop, il font un peu chewing gum ....... rien d'exceptionel Wink


J'ai aussi trouvé que la qualité de la gomme se dégrade quand on arrive à la limite de l'usure maximale prescrite. Mais bon, même s'il faut les changer un peu avant d'avoir atteint le 100% lisse ... au prix où ils sont, c'est une véritable aubaine sur des voitures comme les nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
thierry3.2

thierry3.2


Nombre de messages : 261
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 12/05/2007

retour expérience Empty
MessageSujet: Re: retour expérience   retour expérience Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:32

salut ,

il y a toutes les infos sur les pneus hankook ici

http://www.hankooktire.com/french/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
 
retour expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» Le retour!! en 996 4S...
» Jay-P est de retour!
» Retour sur les 40 ans de la 2.7 RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: