Nombre de messages: 6117 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: De retour Lun 28 Juin - 16:35
Après presque un mois coupé du monde internet, pour cause le déménagement et de longues discutions calme avec France télécom puis Free me voilà de retour sur le forum. Je viens donc de récupérer ma connexion Internet. Je me suis pris la tête pendant plus d'une semaine avec France télécom (orange) pour obtenir une ligne téléphonique à mon nom. Une semaine pour avoir la ligne et de nombreuse relance et déplacement en agence pour faire avancer les choses. une fois la ligne créée prise de tête avec Free (il a Free, il a tout compris) pour qu'il prenne en compte mon déménagement et me dégroupe totalement donc plus de France télécom ... Bref me revoici en remerciant les modos pour leur travail durant mon absence. Bon maintenant, il va falloir boire un petit coup ...
Nombre de messages: 1680 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 16:45
Super content de te revoir Eric sur le forum...ça faisait un bail...Et pour les démarches y comprennent vite...Si on se déplace... ...Enfin maintenant c'est réglé...
911du42
Nombre de messages: 2436 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994 et 924 1982 en restauration
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 17:00
Ouep Bienvenue big boss des photos de ta belle ?
laseric Admin
Nombre de messages: 6117 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 17:06
Ouais je me suis déplacé quand même 2 fois. Et au bout d'une semaine le service technique me laisse un message sur mon répondeur (dommage je ne les ai pas eu en directe) me disant "bah normalement ça devrait être bon, pour nous normalement ça doit être bon". Trop fort le technicien
Nombre de messages: 1680 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 18:26
viti33 a écrit:
Moi , je dirai
La voiture devant la maison
OUI...OUI...C'est une bonne idée...
xavier996
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 18:32
Par contre tu n'apparais pas en rouge (administrateur) quand tu es connecté...
marchalf
Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 18:45
Bienvenue parmis nous :p On te fais les présentations? :p
jerome774206
Nombre de messages: 4032 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 19:08
Welcome back
chris 911
Nombre de messages: 8058 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 19:32
laseric a écrit:
Après presque un mois coupé du monde internet, pour cause le déménagement et de longues discutions calme avec France télécom puis Free me voilà de retour sur le forum. Je viens donc de récupérer ma connexion Internet. Je me suis pris la tête pendant plus d'une semaine avec France télécom (orange) pour obtenir une ligne téléphonique à mon nom. Une semaine pour avoir la ligne et de nombreuse relance et déplacement en agence pour faire avancer les choses. une fois la ligne créée prise de tête avec Free (il a Free, il a tout compris) pour qu'il prenne en compte mon déménagement et me dégroupe totalement donc plus de France télécom ... Bref me revoici en remerciant les modos pour leur travail durant mon absence. Bon maintenant, il va falloir boire un petit coup ...
c'est quand tu veux eric
2964C4
Nombre de messages: 14754 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 19:33
cool, je n'ai plus internet à compter de jeudi...
de retour dès que SFRneuf truc m'aura abonné et ouvert une ligne à la place de francemachin qui marche pas...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
chris 911
Nombre de messages: 8058 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 19:34
xavier996 a écrit:
Super content de te revoir Eric sur le forum...ça faisait un bail...Et pour les démarches y comprennent vite...Si on se déplace... ...Enfin maintenant c'est réglé...
j'ai même ouvert un post....c'est que je m'inquiétais moi
chris 911
Sujet: Re: De retour Lun 28 Juin - 19:37
2964C4 a écrit:
cool, je n'ai plus internet à compter de jeudi...
de retour dès que SFRneuf truc m'aura abonné et ouvert une ligne à la place de francemachin qui marche pas...
Toi on te parle plus déjà tu nous fait des cachoteries et en plus tu dis rien.....et puis nous on NANANANANèreuuuuuuuuu