| | elle est bonne , celle la | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: elle est bonne , celle la Jeu 5 Mai - 18:35 | |
| |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Jeu 5 Mai - 18:38 | |
| Encore un sujet qui va faire couler beaucoup d'encre |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Jeu 5 Mai - 18:51 | |
| ce sont vraiment des mange-merde ces politiques... qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir dans quelle voiture ils roulent, quelque soit le parti politique... je n'en vois qu'une chose à retenir... sil ils roulent en porsche, c'est qu'ils ont du goût!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Jeu 5 Mai - 19:28 | |
| J'en avais entendu parlé mais j'avais pas vue ... !!!
|
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Jeu 5 Mai - 20:04 | |
| Voila un homme de droite qui se respecte ! euhh de gauche pardon  |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Jeu 5 Mai - 20:32 | |
| J'espère qu'il peut faire sauter ses PV au moins ! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Jeu 5 Mai - 20:36 | |
| j'espère qu'il tient sa droite quand il roule |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: elle est bonne , celle la Jeu 5 Mai - 21:24 | |
| Le côté rigolo est que si il était monté dans une grosse merco, et bien personne n'aurait rien dit... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Jeu 5 Mai - 23:12 | |
| ...et quand on voit l'adresse du domicile : prix de la Porsche = 1 mois de charges _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Ven 6 Mai - 1:09 | |
| | 2964C4 a écrit: | ce sont vraiment des mange-merde ces politiques...
qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir dans quelle voiture ils roulent, quelque soit le parti politique...
je n'en vois qu'une chose à retenir...
sil ils roulent en porsche, c'est qu'ils ont du goût!!!
|
c est pas dans quelle voiture il roule le probleme. c est a qui est elle donc??? un capitaliste qui commence a s assurer les bonnes graces du peut etre futur president? ca commence avec une panamera s pour amadouer la bete et apres on passe au yacht a la facon d un bolloré. souvenez vous cette levée de boucliers quand sarko c est fait choper sur son yacht. trois ans plus tard , bolloré signe un contrat plus que douteux de plusieurs milliards pour un reseau de voitures electriques avec employés payés par la mairie, donc par vous. personne n a percuté, moi, ca m a choqué. d autant plus que les voitures n existent meme pas encore...bizarre... ca s appelle du trafic d influence sur mon code penal tout ca... la politique est une pomme pourrie aujourd hui. a l assemblée par exemple, c est a la peta... qui aura le tailleur le plus cher. avant c etait le plus joli.... ca favorise la corruption car c est bien de ca qu on parle. oui oui, chez nous comme en afrique mais avec plus de zero et plus discretement. sauf quand un journaliste guette. il a le choix entre une voiture de fonction ou s en louer une avec son pognon. avant des elections, il convient de prendre la voiture de fonction car tout autre option pourrait etre mal ou bien interpreté. et puis de toutes facons, ce gros sac ce vante deja de se faire des salaires de pdg de tres grosses entreprises. j ai qu un truc a dire sarko ou dsk = meme combat. de bons opportunistes ou il fallait quand il fallait. mais la roue tourne...
|
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Ven 6 Mai - 1:17 | |
| et je voudrais rajouter que rouler, non pardon, s afficher puisque c est la nouvelle "jet set", dans une panamera pour n importe quel politique, c est manquer de RESPECT a 99 pour cent des francais. c est mon avis et j en connais un rayon sur le respect. (merci a toutes les redacs/punitions que je me suis cognées tous les ans de la maternelle au lycée...). |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Ven 6 Mai - 7:48 | |
| Pompidou, passionné par l'automobile, roulait en 356 ... personne n'y trouvait rien à redire et aujourd'hui l'image est plus que positive lorsqu'on évoque ce président et son auto !
Dites-vous bien une chose, tout postulant à une élection d'ampleur nationale est un homme (ou une femme ...) très très riche !!! (et ça de gauche comme de droite !) |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Ven 6 Mai - 8:12 | |
| je m'en fous completement qui roule en porsche !!!!!  fred |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: elle est bonne , celle la Ven 6 Mai - 11:57 | |
| Dites-vous bien une chose, tout postulant à une élection d'ampleur nationale est un homme (ou une femme ...) très très riche !!! (et ça de gauche comme de droite !)[/quote]  Eh oui...Moi je vis cela tous les jours!! ça me choque pas... Heureusement qu'on ne dit pas tout... |
|
 | |
| | elle est bonne , celle la | |
|