Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 elle est bonne , celle la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
gazel
Flat & moi
blueleader
Manu77911
fred-exige
isrick
chris 911
2964C4
jerome774206
viti33
14 participants
AuteurMessage
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:35

http://www.sudouest.fr/2011/05/05/dsk-et-la-porsche-la-photo-qui-fait-reagir-389881-755.php


geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:38

Encore un sujet qui va faire couler beaucoup d'encre geek
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:51

ce sont vraiment des mange-merde ces politiques...

Evil or Very Mad

qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir dans quelle voiture ils roulent, quelque soit le parti politique...

je n'en vois qu'une chose à retenir...

sil ils roulent en porsche, c'est qu'ils ont du goût!!!

Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:17

2964C4 a écrit:
ce sont vraiment des mange-merde ces politiques...

Evil or Very Mad

qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir dans quelle voiture ils roulent, quelque soit le parti politique...

je n'en vois qu'une chose à retenir...

sil ils roulent en porsche, c'est qu'ils ont du goût!!!


plus 1
Revenir en haut Aller en bas
isrick

isrick


Nombre de messages : 1806
Age : 44
Localisation : Macon
Ma Porsche : 964 turbo 3.3
Date d'inscription : 03/11/2010

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:28

J'en avais entendu parlé mais j'avais pas vue ... !!!

Revenir en haut Aller en bas
fred-exige

fred-exige


Nombre de messages : 1116
Age : 44
Localisation : Paris et ailleurs...
Ma Porsche : 964 c2
Date d'inscription : 20/02/2011

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:04

Voila un homme de droite qui se respecte ! euhh de gauche pardon Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:32

J'espère qu'il peut faire sauter ses PV au moins ! clown
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:36

j'espère qu'il tient sa droite quand il roule clown
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:24

Le côté rigolo est que si il était monté dans une grosse merco, et bien personne n'aurait rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:12

...et quand on voit l'adresse du domicile : prix de la Porsche = 1 mois de charges lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:09

2964C4 a écrit:
ce sont vraiment des mange-merde ces politiques...

Evil or Very Mad

qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir dans quelle voiture ils roulent, quelque soit le parti politique...

je n'en vois qu'une chose à retenir...

sil ils roulent en porsche, c'est qu'ils ont du goût!!!



c est pas dans quelle voiture il roule le probleme. c est a qui est elle donc??? un capitaliste qui commence a s assurer les bonnes graces du peut etre futur president? ca commence avec une panamera s pour amadouer la bete et apres on passe au yacht a la facon d un bolloré. souvenez vous cette levée de boucliers quand sarko c est fait choper sur son yacht.
trois ans plus tard , bolloré signe un contrat plus que douteux de plusieurs milliards pour un reseau de voitures electriques avec employés payés par la mairie, donc par vous. personne n a percuté, moi, ca m a choqué. d autant plus que les voitures n existent meme pas encore...bizarre...
ca s appelle du trafic d influence sur mon code penal tout ca...
la politique est une pomme pourrie aujourd hui. a l assemblée par exemple, c est a la peta... qui aura le tailleur le plus cher. avant c etait le plus joli....
ca favorise la corruption car c est bien de ca qu on parle. oui oui, chez nous comme en afrique mais avec plus de zero et plus discretement. sauf quand un journaliste guette.
il a le choix entre une voiture de fonction ou s en louer une avec son pognon. avant des elections, il convient de prendre la voiture de fonction car tout autre option pourrait etre mal ou bien interpreté.
et puis de toutes facons, ce gros sac ce vante deja de se faire des salaires de pdg de tres grosses entreprises.
j ai qu un truc a dire sarko ou dsk = meme combat. de bons opportunistes ou il fallait quand il fallait. mais la roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:17

et je voudrais rajouter que rouler, non pardon, s afficher puisque c est la nouvelle "jet set", dans une panamera pour n importe quel politique, c est manquer de RESPECT a 99 pour cent des francais.
c est mon avis et j en connais un rayon sur le respect. (merci a toutes les redacs/punitions que je me suis cognées tous les ans de la maternelle au lycée...).
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:48

Pompidou, passionné par l'automobile, roulait en 356 ... personne n'y trouvait rien à redire et aujourd'hui l'image est plus que positive lorsqu'on évoque ce président et son auto !

Dites-vous bien une chose, tout postulant à une élection d'ampleur nationale est un homme (ou une femme ...) très très riche !!! (et ça de gauche comme de droite !)
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:12

je m'en fous completement qui roule en porsche !!!!! bouuuu fred
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:57

Dites-vous bien une chose, tout postulant à une élection d'ampleur nationale est un homme (ou une femme ...) très très riche !!! (et ça de gauche comme de droite !)[/quote]

plus 1 Eh oui...Moi je vis cela tous les jours!! ça me choque pas...


Heureusement qu'on ne dit pas tout... mord de rire nul



Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:00

fredfeli a écrit:
Pompidou, passionné par l'automobile, roulait en 356 ... personne n'y trouvait rien à redire et aujourd'hui l'image est plus que positive lorsqu'on évoque ce président et son auto !

Dites-vous bien une chose, tout postulant à une élection d'ampleur nationale est un homme (ou une femme ...) très très riche !!! (et ça de gauche comme de droite !)


la 356 etait une cox ameliorée.
l equivalent d une megane rs quoi...
pour ce qui est de la richesse des presidents, on vient de se rendre compte que les hommes les plus riches du monde etaient des dictateurs de leur etat. releguant les bill gates a l arriere plan.
effectivement, comme tu dis plus haut, heureusement qu on sait pas tout. vu que c est deja a la limite d exploser avec ce qu on sait....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:28

Une purge, pardon, une révolution, tous les 30 ans et hop on remet les compteurs à 0.
On vit depuis trop longtemps dans un système où les élites fonctionnent entre-elles, en vase clos et se retrouvent totalement déconnectées de la réalité Rolling Eyes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Megamaou

Megamaou


Nombre de messages : 343
Age : 43
Localisation : Nice
Ma Porsche : 965
Date d'inscription : 26/03/2011

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:30

2964C4 a écrit:
ce sont vraiment des mange-merde ces politiques...

Evil or Very Mad

qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir dans quelle voiture ils roulent, quelque soit le parti politique...

je n'en vois qu'une chose à retenir...

sil ils roulent en porsche, c'est qu'ils ont du goût!!!


PAS mieux !! Wink

Gauche droite même combat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

elle est bonne , celle la  Empty
MessageSujet: Re: elle est bonne , celle la    elle est bonne , celle la  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:25

de plus, quand pompidou roulait en porsche, une seule personne au travail suffisait a nourrir toute la famille.
aujourd hui, tu dois presque mettre tes gosses au boulot pour subvenir a tes besoins.
et puis c etait la sienne... donc, ca me derange pas, pas de traffic d influence possible.
aujourd hui, que tu sois de gauche ou de droite, que tu roules dans ta porsche, on s en fout. tout ce qu on demande, c est de stopper toutes ces magouilles qui plombent la planete.
qui vole un oeuf vole un boeuf, ils ont bien compris ca, ils volent direct le boeuf ces enfoirés. et ils ne sont pas inquietés. ca, ca me choque aussi. mais c est un autre debat...
Revenir en haut Aller en bas
 
elle est bonne , celle la
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---JEU---
» Elle est jaune, elle pousse fort, c'est ma nouvelle !!!
» Bonne bourre, bonne soirée, à l'année prochaine
» 993 GT2 750 ch : celle-ci est DE MO NIA QUE !!!
» ---JEU---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: