|
|
| Auteur | Message |
|---|
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: ---JEU--- Ven 21 Nov - 6:01 | |
| en fait oui et non http://www.autoblog.nl/archive/2007/09/16/te-koop-ferrai-conciso-by-michalak-design   Ferrari Conciso By MICHALAK Design  |
|
 | |
titchati@titchati.be

Nombre de messages: 352 Age: 30 Localisation: Belgique Votre Porsche: Plein!
 | Sujet: Re: ---JEU--- Ven 21 Nov - 8:36 | |
| Oui et si j'avais été sur Google, j'aurais pu te sortir toutes les caractéristiques même la taille des pneus, genre je suis une encyclopédie à moi tout seul...  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: ---JEU--- Ven 21 Nov - 8:39 | |
| en fait ce qui est rigolo dans l histoire, c est qu il semble que le patron de cette boite pourrait bien être un cousin de mon père d'ou le rapport avec mon pseudo  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
guettard

Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: ---JEU--- Mar 25 Nov - 18:17 | |
| alfa ?  fred |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: ---JEU--- Mar 25 Nov - 18:17 | |
| non _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: ---JEU--- Mar 25 Nov - 18:25 | |
| merci pour ta réponse franche alors:disons une américaine!!!:fred |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: ---JEU--- Mar 25 Nov - 18:53 | |
| non _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
titchati@titchati.be

| Sujet: Re: ---JEU--- Mar 25 Nov - 21:53 | |
| J'aurais dit Alfa aussi, à cause des jantes style Stradale. Mais y'a un truc qui me choque: on a une entrée d'air typiquement mi-50's avec des jantes de la fin des 60's... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6035 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: ---JEU--- Mar 25 Nov - 22:10 | |
| ==> triumph? _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
titchati@titchati.be

| Sujet: Re: ---JEU--- Mar 25 Nov - 22:21 | |
| J'ai trouvé... (si!) Je vous laisse mariner  (C'est pas connu ni évident!) |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: ---JEU--- Mer 26 Nov - 9:32 | |
| c'est clair que c'est pas connu ni évident... _________________ SEB
|
 | |
guettard

| Sujet: Re: ---JEU--- Mer 26 Nov - 10:42 | |
| si on connaît pas comment veut tu que l'on trouve?????hi hi hiiiiiii:heu----astonM  FRED |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6528 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: ---JEU--- Mer 26 Nov - 10:48 | |
| As-tu une photo plus grande pour nous aider ? |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: ---JEU--- Mer 26 Nov - 11:25 | |
| bein non, la qualité est dégueu... pas triumph, pas aston... je regarde pour la photo... _________________ SEB
|
 | |
|