Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Flat6: K&N+BougiesC2BS+Mecatech GDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+10
Pat911classic
Pat78
puyi
LDM
jay-p
BOB 996
larroum
Olivier76
MC_911
gilles3.2-89
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3483
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Flat6: K&N+BougiesC2BS+Mecatech GDA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flat6: K&N+BougiesC2BS+Mecatech GDA   Flat6: K&N+BougiesC2BS+Mecatech GDA - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 8:15

MC_911 a écrit:
Sinon, rapport à ton post précédent ... je fais partie des gens qui n'aiment pas beaucoup les deux canards ; mais force m'est de reconnaitre que j'ai été un lecteur assidu plusieurs années durant avant de découvrir ce forum et celui de doudi. Ce sont malgré tout des magazines sympa à lire ... même si au bout de deux-trois ans on a toujours l'impression d'une redite à chaque nouveau numéro.
Logique et inévitable, hélas, Porsche ayant produit moins d'une dizaine de modèles en 60 ans et son modèle phare, la 911, n'ayant connu que 6 évolutions majeures en 45 ans...

Mais comme tu l'a constaté, pendant 2 à 3 ans, tu as découvert "les bases" avant de rechercher une information plus pointue que seuls les forums et les bouquins peuvent donner car ils s'adressent à une clientèle plus érudite que les mags, mais ça, certains ont du mal à le comprendre.
Pour vivre, un mag doit se vende à plus que quelques milliers d'exemplaires. Ceux qui ont voulu faire des mags trop "pointus" se sont plantés faute d'un lectorat et d'un marché publicitaire suffisamment large, même si la qualité était au rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
 
Flat6: K&N+BougiesC2BS+Mecatech GDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flat6 ou RS Mag ?
» flat6 et RS mag de septembre 2003
» Prez de Flat6-44
» Assurance Flat6
» FLAT6 de novembre ou decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: