Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 conseil silent bloc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quatraplat

avatar


Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : ORNEX 01
Ma Porsche : 964 c4
Date d'inscription : 15/12/2010

conseil silent bloc  Empty
MessageSujet: conseil silent bloc    conseil silent bloc  Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:53

salut à tous
964c4
je suis en train de faire la grosse révision de ma 964, enfin elle vient juste d'arriver sur le pont de mon voisin. joint culbu + reglage + bonne huile + filtre + faisceau de bougie + 1 soufflet de cardan + 1 soufflet de cremaillere et peu etre les rotules (à verifier) purge du liquide frein vidange boite / pont et pot inox et après un nettoyage chassis

elle 200 000 km

je me dis que temps qu'elle est là,je lui changerais bien les silents blocs avt + arr en uréthane
http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=109090&maingroup=964&secondgroup=Suspension&thirdgroup=Silentbloc uréthane&date=09.88 - 08.93&affectation=964 3.6L Carrera 2 / 4 / Turbo / RS

http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=109090&maingroup=964&secondgroup=Suspension&thirdgroup=Silentbloc uréthane&date=09.88 - 08.93&affectation=964 3.6L Carrera 2 / 4 / Turbo / RS

qu'en pensez vous j'avais monter ça sur mon ancienne sportive mais aprés c'était raide
sinon avez vous une utre adresse à meilleur tarif ?

sachant que j'en profite pour lui metttre 4 bilstein et ressort court

voili voila

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil silent bloc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silent block transmission sur 964 C2
» SILENT BLOC MOTEUR 964 HS ?
» Cherche mano et silent bloc
» Silent bloc de bras avant 964
» 996 biellettes et Silent bloc de barres stabilisatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: