|
|
| Auteur | Message |
|---|
koloss

| Sujet: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 14:03 | |
| Bonjour à tous, Étant passionné par la marque Porsche depuis mon enfance, je pense qu'en cette belle année 2011, je vais surement franchir le pas. J'ai 38 ans, je vis prêt de Annemasse (74) et j'ai deux enfants!!! Je bosse dans la chimie... Actuellement, j'ai un gros break VW pour le boulot et les gamins/vacances/chien/bagages de madame!!! Pour m'amuser le week-end je roule en smart...les routes de Haute-Savoie sont vraiment chouette pour se faire plaisir, même si l'on ne roule pas trop vite Je vous met quelques photos de ma smart , et dès qu'elle sera vendue, je pourrait partir à la chasse d'un chouette Porsche:     D'ailleurs je vais ouvrir un autre topic, pour demander conseil quand au choix de ma future 911 ou 968 ou ... Merci pour ce chouette forum... Have fun [strike][strike]
Dernière édition par koloss le Lun 11 Avr - 10:30, édité 3 fois |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 14:05 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 14:06 | |
| Bonjour belle auto Ha une Porsche , oui , mais laquelle Faut réfléchir , mais ici nous allons te donner notre avis Pour moi , actuellement une 993 |
|
 | |
koloss

| Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 14:30 | |
| | viti33 a écrit: | Ha une Porsche , oui , mais laquelle
Faut réfléchir , mais ici nous allons te donner notre avis |
J'espère bien que l'on va me donner un avis ici ...car "en face", on s'en prend plein la gueule pour pas un rond
Un fois ma voiture vendue, j'aurais un budget achat de 21'000euros. J'ai quelqu'un de bien intéressé qui passe normalement ce week-end, wait and see...
Je voudrais une porsche qui pourrait accueillir mes enfants de 5 et 7 ans à l'arrière pour partir en ballade!!!
Et niveau confort je sais pas, mais niveau look, j'aime bien la 968, que je pourrait me prendre en cabrio avec mon budget, ou alors une 911 de type 2,7 ou 3L en bon état!!!
Je vois pas trop de chose intéressante vers chez moi en occasion, et je veux pas aller trop loin , sauf sur les conseils d'un membre avisé, car on est souvent déçu!!!
Je cours pas après les CV, je veux me faire plaisir...et si possible avec mes enfants.
Déjà qu'ils se battent pour savoir qui ira faire un tour dans la "smart à papa" le dimanche matin (pour aller chercher le pain 3/4 d'heures minimum)
Par avance merci de vos conseils.
Have fun |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 14:48 | |
| Bienvenue dans la famille laseric ...tu as frappé a la bonne porte..quelque soit le modéle !! Tu trouveras de bons conseils...... |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 15:16 | |
| bienvenue!!
968 cab c'est un 2 places me semble t'il! dans ton budget tu peux te trouver un 3L2 qui est tres fiable si bien entretenu! voir une 964! n'hésite pas a poser tes questions! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1706 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 16:04 | |
| Salut ... Croisé " en face " comme tu dis ... Bienvenue a toi ...je suis sur que nous arriverons a t'accompagner dans tes demarches et decouvertes ... on est la pour ça ...entre autre .... Pose nous tes questions et dilème ... Perso je suis dans la meme configuration que toi . J'ai la Megane du boulot la 407 sw pour la famille et la maman .. et la 964 pour les week end et parfois petites vacances . J'ai moi aussi deux enfants 6 et 10 ans. Perso je serrai toi pour ma première porsche ce serrai un C4 pour le comportement par tous temps et la securité. une 64 pour le confort et la ligne intemporel ... Bon j'arrete là si non les autres n'auraient plus rien a dire .... hein les amis ......!!!! |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 16:10 | |
| Hello, et bienvenu. Moi, dans la 964, on arrive à partir en week end à 4 (enfants de 5 et 8 ans) mais : - ça ne durera pas car ils seront difficiles à caser à l'arrière en grandissant - le coffre est un peu petit pour nos bagages (+ de place dans la 3.2) |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | |
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 17:20 | |
| salut et bienvenue !!! moi aussi j'ai vu ton post sur le forum d'a coté ... enfin passons ... si il faut attends un peu pour investir histoire d'avoir 3 a 4 000 euros de plus de budget pour prendre une 3L2 ou une belle 964 ... regardes par exemple la 64 d'ISRICK a vendre , ça c'est du sans soucis pour un super budget !!! et vive la 911 !!!!!! |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 18:04 | |
| bienvenue a toi koloss ! ce forum est de bons conseils , tu verras. je te deconseille les 2.7 ou 3litres car a mon avis faut se debrouiller pas mal en mecanique mais sinon 3.2l ou 964 là, c est quand meme + serein .  avec phildre et isrick... bonnes recherches! |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | |
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 18:05 | |
| c est pas faux !! qu est ce qu on peut en dire comme conneries !!! |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1706 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 18:16 | |
| [quote="Flat & moi"] | isrick a écrit: | et la 964 pour les week end et parfois petites vacances . J'ai moi aussi deux enfants 6 et 10 ans.
Perso je serrai toi pour ma première porsche ce serrai un C4 pour le comportement par tous temps et la securité. une 64 pour le confort et la ligne intemporel ... |
T'as une 964 C4 à vendre toi, non ?
quote]
Tu sait il y a qq moi j'etait dans la meme configuration que Koloss et mes recherche etait exactement les meme , avec les meme contrainte et les memes attentes .
Alors j'ai cherché des infos sur les fofos . et pour finir je me suis fait mon idée en fonction des paramettres et infos lus.
Et ce serai a refaire je le referais, je trouve que c'est une trés bonne base pour une première Porsche, voir meme une Porsche tout court , elles deviennent parfois la Porsche d'une vie .
J'ai pas choisi la 3.2 car le trouve que la ligne a un petit trop le gout du "vintage", bandeau arrière qui tombe a pic, acordéons sur les parchoc. Deplus il y en a beaucoup qui sont un peu rouillé, parfois a des emplacements qu'on ne voie pas du premier coup d'oeil . Le chassis me semble aussi moins certain et securisant et le confort clim, TOE, VE, DA , sieges electrique sont quand meme appréciable .
Bref Koloss on a tous de bonnes raison d'aimer nos auto et d'aprecier celles des autres .
En tout cas une choses est sur on est là pour toi
|
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: 964 C4 dans le 74 Lun 10 Jan - 18:21 | |
| | dal-santo christian a écrit: | | Bienvenue dans la famille laseric ...tu as frappé a la bonne porte..quelque soit le modéle !! Tu trouveras de bons conseils...... |
Bienvenue ici. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
|