| | problème alarme 964 suite batterie vidée | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: problème alarme 964 suite batterie vidée Dim 12 Déc - 15:17 | |
| Hello,
ça y est , première panne (suis sur que c'est la proximité avec celle de Chris, je blague, bien sûr)
Bon, j'ai une fuite de courant qq part que je n'ai pas trouvé. J'ai eu la bonne idée d'enlever la batterie pour la recharger, puis, une fois rechargée, je l'ai remise en place. Dès que j'ai voulu la rebrancher, L'alarme s'est mise en marche (ce qui fait moyennement rire certains voisins).
Quelqu'un peut il m'aider ?
De plus, pour faire taire l'alarme, il faut que je redébranche la batterie du véhicule. L'alarme n'a pas de batterie autonome ? si oui, cette batterie pourrait être morte et générer un problème ?
A l'aide
|
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Dim 12 Déc - 20:49 | |
| euh... de quelle alarme tu parles mon ami?
si c'est l'alarme d'origine, elle gueule car tu as tes portes fermées, tu remets le jus, et ton capot est ouvert, donc elle détecte une intrusion. un coup de clé dans la portière et elle s'arrete.
si tu as une alarme à télécommande (autosonik par exemple) quand tu remets ta batterie, l'alarme traduit le vide de la batterie pour une coupure de jus (par des voleurs) donc elle sonne... un coup de teleco et elle s'arrete. |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Dim 12 Déc - 22:36 | |
| Merci GeD
Pas de télécommande, donc je pense alarme d'origine. Et effectivement, dès que batterie rebranchée, elle se met à sonner, capot ouvert, porte fermées. Effectivement, un coup de clé la fait taire, mais cela n'a pas marché la première fois, d'où mon message. j'ai redébranché la batterie, puis une heure après rebranché, re-sonnerie, un coup de clé, et là, elle s'est arrétée (donc bien comme tu me l'indiques) ==> plus de problème (juste le fait que ça n'a pas marché du premier coup) et cette fuite de courant qui vide ma batterie en 6 jours qu'il faut que je trouve (d'ailleurs, l'alarme est peut être bien en cause ????)
Juste pour ma culture, il n'y a pas de batterie ou pile pour que l'alarme soit autonome ? (au cas ou le voleur arrive à débrancher la batterie, l'alarme marcherait encore)
En tout cas, merci Ged |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Dim 12 Déc - 22:45 | |
| J dis ça mais j en sais rien,mais peut être qu a l époque,c était pas une obligation qu elle soit auto alimentée. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 0:22 | |
| sur les bagnoles un peu anciennes, les alarmes ça ne sert pas à grand chose...voire à rien...d'ailleurs la tienne n'est mème pas auto alimentée; et elles peuvent ètre la source d'ennuis electriques. Si elle t'emm....tu la débranches, mais tu la gardes en place comme ça l'assurance sera contente et tu ne reveilleras plus tes voisins... |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 9:39 | |
| En fait, quand le circuit électrique est en bon état, l'alarme fonctionne très bien et est très efficace.
Pourquoi auto alimenter l'alarme? la batterie est dans le compartiment avant, qui lui même est sous protection périmétrique? moralité, pour débrancher la batterie le voleur doit ouvrir le coffre et faire sonner l'alarme...
|
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 10:38 | |
| et quand la batterie est à plat????ou en cours jus???? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 11:06 | |
| bein elle sert plus à rien...
ouverture à la clé et c'est tout...
par contre ne pas oublier de faire un knock registration après avoir rebranché la batterie...
démarage sans rien toucher et laisser tourner au ralentit 15 min... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
papyjp

| Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 11:32 | |
| c'est ce que je voulais entendre dire...merci à toi. |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 13:33 | |
| en meme temps avec batterie a plat le voleur doit partir en poussant, il faut qu'il ai envie de se faire ch*er le type! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 14:36 | |
| de toutes les façons il est de notoriété public que les alarmes ne font ch*er que les propriétaires .. pas les voleurs!!! |
|
 | |
papyjp

| Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 15:50 | |
| voilà , traduit en bon Français ce que je voulais dire!....  d'ailleurs dèjà plusieurs exemple sur le forum d'immobilisations intempestives (et néanmoins radicales...)dues à un disfonctionnement de cette petite bète! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 16:30 | |
| You're welcome eric |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: problème alarme 964 suite batterie vidée Lun 13 Déc - 16:31 | |
| y'avait un club des plus de 300, maintenant celui qui font pas 10 bornes sans tomber en rade... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
| | problème alarme 964 suite batterie vidée | |
|