| | Petit nouveau et son demi-flat6 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Petit nouveau et son demi-flat6 Dim 5 Déc - 22:35 | |
| Hello les Porschistes !! Je me présente, Thomas, 21 ans et étudiant en Design, je viens m'inscrire ici suite à la journée d'hier à Esbly pour le Téléthon !! Pour ceux qui étaient là donc comme vous pouvez vous en douter, j'étais le "photographe" qui allait se geler les mains à prendre en photos vos bolides même sous la neige C'est donc Pédro964 qui m'a fait découvrir votre communauté de passionnés de sportives et plus particulièrement de Porsche (ah bon ??  ), j'ai donc passé une excellente journée parmi vous malgré le temps qu'on peut qualifier de vraiment pourri !!! Alors pour ce qui est de ma sportive, malheureusement, comme vous l'avez surement déjà compris, elle n'a pas la chance d'avoir un Flat6 mais peu importe elle en a (presque) la sonorité !! Il s'agit d'une Smart Roadster Coupé 82ch en Pack Sport qui me satisfait pleinement, un petit karting vraiment fun que je possède depuis maintenant un peu plus d'un an Voici quelques photos vite fait de mon Road en espérant qu'il vous plaise quand même ! Ici aux cotés de mon ex petite bombinette :      Et pour ce qui est des photos du Téléthon, je ne pense pas avoir fini ce soir, y'a un paquet de photos et surtout y'a un paquet de Porsche dessus donc ça fait autant de plaques à masquer !!! Donc je posterai les photos du Téléthon dans le topic approprié dès que ce sera fini !! |
|
 | |
pedro964

Nombre de messages: 933 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: à pied
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Dim 5 Déc - 22:43 | |
| Bienvenue par mis nous Thomas,
belle présentation et un flat 3 vraiment sympa
heureux de t’avoir fais partagé cette journée et merci à toi pour toutes les photos
|
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Dim 5 Déc - 23:33 | |
| Bienvenue parmi nous, les photos de ta Smart Roadster dans la forêt sont superbes. |
|
 | |
Lohuli

Nombre de messages: 594 Age: 43 Localisation: Paris 12ème Votre Porsche: 996 Tiptro Cabriolet noire
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 3:27 | |
| |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 7:38 | |
| Bienvenu |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 7:52 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 8:01 | |
| Bienvenue à toi et à ton demi Flat6 |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 8:12 | |
| bienvenue  fred |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1244 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 9:07 | |
| bienvenu à toi et à ton petit bolide!!!!! |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 9:39 | |
| Bienvenu |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 10:11 | |
| Welcome |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1706 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 10:57 | |
| |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 12:16 | |
|  Bienvenue Thomas! on a parlé ensemble de ton auto samedi.... Merci encore pour les photos elles sont superbes...A bientôt donc! |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 12:23 | |
| Welcome Home demi Flat |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Petit nouveau et son demi-flat6 Lun 6 Déc - 13:57 | |
| Thomas, tu es le bienvenu ici Tes autos ne sont peut être pas des Porsche, mais elles sont superbes La prochaine sortie Laseric, tu viens avec ta Smart. Faut que je vois ça de près ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
| | Petit nouveau et son demi-flat6 | |
|