Salut à tous,
allons-y pour la petite présentation :
Nicolas, 24 ans, célibataire (du calme, les filles

), diplômé en comptabilité, mais actuellement ouvrier à Michelin (avant que l'on me pose la question : non, désolé, je ne peux pas avoir de prix

).
Comme précisé dans le titre, j'habite en Saône-et-Loire, quelque part entre Chalon et Macon

(proche voisin et ami d'un autre membre du forum : desmogp).
En dehors de l'automobile, je suis également passionné par la moto (heureux propriétaire d'une Honda CBR 1000 RR 2006), la gymnastique et l'informatique.
Après ce bref passage digne d'une présentation Facebook, passons à ce qui nous intéresse : ma petite grenouille.
Depuis 4 mois, je suis l'heureux possesseur d'une magnifique 964 Carrera 2.
Une belle connue du forum puisqu'il s'agit de l'ex de Sylvain21000.
Pour ceux qui ne la connaisse pas, voilà le lien de l'annonce de vente :
964 c2 1990Ce qui a changé en 4 mois : gros nettoyage de l'intérieur (

), second baquet (identique au premier), révision et recharge de la clim, achat de tapis Porsche, branchement des rétro CUP, et ajout d'un kit pédalier alu (une petite touche de clarté très agréable).
Ce qu'il me reste à faire : repeindre le rétro gauche et remplacement des Keskin par des jantes CUP 2 originales (à contre-coeur, j'adore ces Speedline mais j'ai parfois des frottements lors des manœuvres ou dans les virages en appuis

).
Niveau palmarès, j'ai déjà eu l'occasion d'aller tourner à Dijon Prenois lors du Warm-Up Drive 2011. Résultat : une belle figure (tête à queue sans gravité), et trois voitures déposées

(une 964, une corvette, et une F355).
Quelques photos de la belle (ne soyez pas trop cruels, je suis une b*te en photographie) :

Merci de m'avoir lu et à bientôt sur le forum.