Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Plus de technique? Sam 23 Oct 2010 - 17:32
gedeon25 a écrit:
quand quelqu'un trouve un nouveau problème majeur sur son auto toute les semaines, il est évident que certains vont lui faire remarquer que son auto n'est pas des plus fiable qui soit...
Autocritique ???
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Plus de technique? Sam 23 Oct 2010 - 18:04
jpc a écrit:
gedeon25 a écrit:
quand quelqu'un trouve un nouveau problème majeur sur son auto toute les semaines, il est évident que certains vont lui faire remarquer que son auto n'est pas des plus fiable qui soit...
Autocritique ???
Celle ci,elle est bonne
gedeon25
Nombre de messages : 5149 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Plus de technique? Sam 23 Oct 2010 - 18:20
jpc a écrit:
gedeon25 a écrit:
Autocritique ???
Non non... Tu sais c'est plutôt rare que je pose des questions moi... Je suis plutôt du genre a y répondre moi...
Les archives du forum s'en face t'expliqueront mieux que moi ce que j'entendais dans la remarque
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Plus de technique? Sam 23 Oct 2010 - 18:32
gedeon25 a écrit:
jpc a écrit:
gedeon25 a écrit:
Autocritique ???
Non non... Tu sais c'est plutôt rare que je pose des questions moi... Je suis plutôt du genre a y répondre moi...
Les archives du forum s'en face t'expliqueront mieux que moi ce que j'entendais dans la remarque
Inutile d'aller me faire expliquer; mais je peux poster toutes tes interventions parlant des Pb MAJEURS (que dis-je MAJUSCULES) des Porsche aqueuses qui ne "ne sont pas des plus fiables qui soient !"
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: Plus de technique? Sam 23 Oct 2010 - 18:33
Ged,C est pas l envie qui me manque de te répondre,mais pour une fois,je vais m abstenir.tu pourrais prendre ça mal.je ne répondrais plus sur ce post.
jakam
Nombre de messages : 49 Age : 65 Localisation : bouches du rhone Ma Porsche : une 993 en fait Date d'inscription : 04/09/2009
Sujet: Re: Plus de technique? Sam 23 Oct 2010 - 19:20
bon c'est bien ca , le calme , en tout cas gedeon est toujours la pour un conseil ou un pti depannage qui rends service , et puis de tt facon chacun est libre roulez bien tous
Nous avons 9217 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Boulet
Nos membres ont posté un total de 553510 messages dans 19873 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.