Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Sortie Auvergne ou Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+24
Breizh_Eric
jerome774206
tmichalak
arnec66
Seb34
larroum
maman_pilot
Flat & moi
Palmers
denis+4
blueleader
Manu77911
ptitfred83
FLAT77
guettard
viti33
chris 911
papyjp
fredfeli
Rana44
Loloflat6
911du42
911MAN
laseric
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:14

ptitfred83 a écrit:
Bon on dit l Auvergne alors?qu en pensez vous du 23 24 octobre?septembre ça risque d' être trop court pour organiser et le temps en novembre c est peut être moyen? Voilà avis!!!

Oh non pas le 23 24 octobre, c'est la fête des vins de Chablis ! No
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3754
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 10:33

blueleader a écrit:
Visez l'auvergne pour commencer...

Le but d'une sortie est de se faire plaisir et de se retrouver. L'auvergne remplira plus facilement les deux que la savoie où il y aura forcément moins de monde.

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:38

voila...je suis absent pour une semaine....une ballade en Auvergne est organisable pour fin sept debut oct...si on se secoue!..j'avais envie de proposer un roulage ou TOUT le monde peut participer sur la piste d'Issoire le samedi et partir dans la montagne ensuite... MAIS...la location de la piste c'est 3800 euros, il faudrait avoir impérativement un ordre d'idée des participants...(il faudrait etre au moins une vingtaine),pour la bouffe et le logement c'est grosso modo comme en Bourgogne ...alors le CHEF réfléchit, consulte et il me dit , je trouverai cela à mon retour....pour etre sur d'avoir la piste, il peut, si cela parait etre positif faire une pre reservation....moi c'est une bagnole + 2 personnes.(voire CEERTA sur GOOGLE)
Je vais etre très au sud mais mon Iphone doit passer...(pour info)

PS: aux alentours d'Issoire il y a des curiosités qui peuvent ètre visitées par ces dames que le roulage n'interesserait pas (voiture et guide fournis..)
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:20

Ok pour nous
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:22

Le but du jeux est d'avoir tous les modos réunis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:32

Auvergne partant pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:46

Mes balades (sur le trajet A/R des meetings helvétiques) m'ont ammené à différents endroits.
Le point central reste pour moi La Bourboule et la montée du Mont Dore (D36).
La route Aubusson-Crocq-Giat-Herment pour s'y rendre m'a laissé de TRES beaux souvenirs également.
La vallée de l'Alagnon (Lempdes-Blesles-Massiac) est fort sympathique.
Plus à l'Est, je garde un souvenir ému de Tarare-Balbigny par la D1.

Papyjp, Philco, je suis certain que vous avez de bonnes balades à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 6:26


Quelle date ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 6:58

oui donner nous une date !!!fred
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 8:46

blueleader a écrit:
Visez l'auvergne pour commencer...

Le but d'une sortie est de se faire plaisir et de se retrouver. L'auvergne remplira plus facilement les deux que la savoie où il y aura forcément moins de monde.

plus 1 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 10:03

En Octobre : Gaffe au paradis Porsche (2eme weekend) et aux vacances de la toussaint
Revenir en haut Aller en bas
jerome774206

jerome774206


Nombre de messages : 6955
Age : 55
Localisation : Cannes
Ma Porsche : une grenouille au soleil
Date d'inscription : 27/09/2009

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:05

L'Auvergne, j'aime bien, pas loin de ma terre natale, après reste à voir la date
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 22:29

L'auvergne m'aurait bien plu, mais pas septembre, et octobre pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:45

moi , fin septembre , et debut octobre non
pas possible

Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:40

Bon mon commentaire : moi cela me pose pas de souci au niveau des dates cependant :

- les congés scolaires sont du 23 octobre au 3 novembre

- avant donc le week end du 16-17 octobre : mais : cela fait trop tôt ou coince pour certains

- ensuite cela reporte aux dates des sorties bourgogne passées les 6-7 novembre

mon avis : avec le changement d'heure une sortie en novembre est sympa mais plus pénalisante qu'en octobre : on perd 1 h 30 de jour (la météo est aussi plus incertaine)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Signac

Signac


Nombre de messages : 465
Age : 54
Localisation : 78
Ma Porsche : Boxster RS60 Spyder
Date d'inscription : 08/01/2010

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:19

Tout cela est bien sympathique mais j'ose une remarque déplaisante : ne vaut 'il pas mieux prendre son temps pour organiser un truc aux petits oignons et décaler au printemps 2011 plutôt que de faire une sortie à l'arrache dans les 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:46

Avec lolo nous nous occupons d'organiser une sortie Savoie pour le printemps prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:09

kompressor1 a écrit:
Avec lolo nous nous occupons d'organiser une sortie Savoie pour le printemps prochain...
bounce plus 1
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16645
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:10

Merci les gars

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:12

Signac a écrit:
Tout cela est bien sympathique mais j'ose une remarque déplaisante : ne vaut 'il pas mieux prendre son temps pour organiser un truc aux petits oignons et décaler au printemps 2011 plutôt que de faire une sortie à l'arrache dans les 2 mois ?

Je pense que l'on peut organiser une sortie dans 2 mois sans soucis : de mémoire les sorties Bourgogne 1 et 2 se pré postaient fin Aout et tout était bien réglè pour début novembre.

Au fait moi la Bourgogne j'aime bien et j'y retournerai : le seul point ++ de cette sortie Auvergne c'est qu'elle est accessible à un plus grand nombre car centrale c'est tout.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:17

laseric a écrit:
Merci les gars

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
JMD 73

JMD 73


Nombre de messages : 3360
Age : 75
Localisation : savoie
Ma Porsche : 996 3.4l 2000
Date d'inscription : 21/12/2007

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 8:58

kompressor1 a écrit:
Avec lolo nous nous occupons d'organiser une sortie Savoie pour le printemps prochain...

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:15

manque plus qu une petite date alors... bounce biere
Revenir en haut Aller en bas
desmogp

desmogp


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 11/12/2007

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:39

Loloflat6 a écrit:
Bon mon commentaire : moi cela me pose pas de souci au niveau des dates cependant :

- les congés scolaires sont du 23 octobre au 3 novembre

- avant donc le week end du 16-17 octobre : mais : cela fait trop tôt ou coince pour certains

- ensuite cela reporte aux dates des sorties bourgogne passées les 6-7 novembre

mon avis : avec le changement d'heure une sortie en novembre est sympa mais plus pénalisante qu'en octobre : on perd 1 h 30 de jour (la météo est aussi plus incertaine)

scratch

pour avis ... au 1er novembre, je monte toujours les pneus neige pour le cas où je rentre voir la famille en Auvergne Wink

et il serait dommage de se priver de certaines routes et cols pour cause de temps peu adapté à certaines de nos voâtures Laughing

donc fin sept-mi octobre ou reporter au printemps (cela n'est valable que parce qu'il vous faut gérer A L'AVANCE du monde, de l'hébergement, un parcours, etc ... il fait aussi de magnifiques journées d'automne et d'hiver Very Happy et des 14 juillet pourris Shocked )

Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Auvergne ou Savoie   Sortie Auvergne ou Savoie - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:59

Bon : on revient sur le projet de sortie Auvergne :

On a deux dates qui ressortent

- soit 16 - 17 octobre : on est avant les vacances de Toussaint, on est encore des journées assez longues (mais bon on peu pas prévoir si il fera beau) : par contre cela est assez proche et laisse peu de temps pour organiser.


- soit 6 - 7 novembre : on est entre les vacances et le pont du 11 novembre : les jours sont moins longs (pareil on ne peut pas prévoir le temps) : cela laisse plus de temps pour organiser.

Comment fait on , Chef, les Modos : un poste spécial et on voit les participants qui seraient éventuellement là pour ces 2 dates ( on opte pour la date où on a le plus de monde bien sûr ) ?

scratch

(Papyjp est joignable via son mail)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Auvergne ou Savoie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie nationnale en Auvergne ?
» sortie road book entre entre l’Ain et la Savoie
» 50 ans de 911 en Auvergne
» Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne
» Sortie Club 911 des Savoie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: