Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 le site de location est en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+16
NONO75
MARLEY964
Fab75
Olivier
doudi
di-bernard71
Dan Targa 89
Pat78
juju77
Paf.Le.Chien
jay-p
guitoune
larroum
MC_911
laseric
yoann77
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 7:16

salut tout le monde, bon ca y est, le site de location est en ligne Laughing , c'est une première version donc si vous avez des suggestions je suis preneur study

pour info la ligne internet n'est pas tres grosse Embarassed , c'est en cours de changement donc ne vous énervez pas trop si c'est lent affraid

http://www.revcarlocation.fr
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16666
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 8:23

Très joli site. bravo2

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:16

Un peu commum, tant dans la forme que dans le contenu ... mais propre et bien réalisé. Pas spécialement lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:25

tres propre.

Je m'etonne d'un truc: le cayman S est plus cher a la loc qu'un coupé 997 ?
Revenir en haut Aller en bas
guitoune

avatar


Nombre de messages : 76
Localisation : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 22/06/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:43

Le site est vraiment bien foutu Very Happy et sans fautes d'orthographe (ce qui n'a pas toujours été le cas de tes confrères Suspect ).

M... pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:14

est-ce que les couleurs int/ext des vraies autos sont les même que sur les photos?

moi, j'aurais plutot mis de vraies photos de mes autos et non pas ces "photoshop", ça fait plus authentique...

enfin voila, my 2 cents contribution...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paf.Le.Chien

Paf.Le.Chien


Nombre de messages : 841
Age : 57
Localisation : colmar
Ma Porsche : boxster 2,7
Date d'inscription : 30/01/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:16

vraiment sympa, il y a meme un Boxster le site de location est en ligne 0002014B peut-etre la présentation un peu, trop consensuel mais bon c'est que mon avis, je l'ai pas trouvé lent, longue vie à ta boite le site de location est en ligne 00020069
Revenir en haut Aller en bas
juju77

juju77


Nombre de messages : 258
Localisation : 77
Ma Porsche : RS92
Date d'inscription : 14/03/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:24

Bravo Denis !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78


Nombre de messages : 155
Age : 58
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 964 c2 11/89 bleu nuit métal
Date d'inscription : 11/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:42

Bravo, très sympa le site !
Encore un qui peu se vanter de vendre du rêve Very Happy

Bon ! je n'ai pas vu le tarif spécial "nous" lol!
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:43

c'est moins 50%, et sans caution, mais chuuuuuut, faut pas le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 17:55

dans ce cas, tu me mets une F430 spider pour un week end stp... Cool

PS: dans ton parc, il manque une LP640 spider bravo


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:12

merci pour les remarques constructives Laughing qqls bugs encore mais on va corriger cela dans les semaines et je vais rajouter des voitures mais avant je veux être sûr de pouvoir les fournir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:21

Bon ben, j'attendrai d'être à nouveau en ADSL pour aller y rêver un peu, sur ton site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
di-bernard71

di-bernard71


Nombre de messages : 167
Age : 76
Localisation : 71530 Lessard le National
Ma Porsche : j'avais un coupé 3,2l G50 de 1987
Date d'inscription : 17/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:38

De trés jolie voitures,un cadeau pour un anniversaire et pourquoi pas.
Bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://dimeglio.jimdo.com/
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:42

di-bernard71 a écrit:
De trés jolie voitures,un cadeau pour un anniversaire et pourquoi pas.
Bravo bravo
Ah ouais tiens ! C'est sympa, ça !
'ci mon Nanard d'avoir pensé à moi ! bye
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:04

tu vas être déçu Dan, y'a pas de targa peur
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:17

larroum a écrit:
tres propre.

Je m'etonne d'un truc: le cayman S est plus cher a la loc qu'un coupé 997 ?

petit loupé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:20

jay-p a écrit:
est-ce que les couleurs int/ext des vraies autos sont les même que sur les photos?

moi, j'aurais plutot mis de vraies photos de mes autos et non pas ces "photoshop", ça fait plus authentique...

enfin voila, my 2 cents contribution...

Wink

Non bien sur, mais mettre nos vraies autos, c'est assez difficile car il faut trouver le cadre et le bonne appareil, donc pas facile et puis certaines voitures sont sous traitées car on ne peut pas les posséder toutes mais peut être un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitoune

avatar


Nombre de messages : 76
Localisation : Vignoble Nantais
Date d'inscription : 22/06/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 22:21

Comme me disait mon boss : on ne nait pas expert............on le devient !

En tout cas j'aime bien les couleurs que tu as choisies !

Je plussoie pour les photos de voitures, ce serait plus sympa si il y'avait les vrais photos de tes magnifiques autos !
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Ma Porsche : 911 Carrera 3,2L 1986
Date d'inscription : 09/03/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:05

43 erreurs html sur la page d'accueil... réalisée dans un html plutôt obsolète (v.4) et pas idéal pour le référencement.

Environ 60 erreurs CSS + 150 avertissements.

Le formulaire de demande de loc ne valide pas la forme de l'adresse email.

l'adresse email est en clair dans la page contact (si tu aimes le spam, après tout, pourquoi pas)

Le poids global des pages est trop lourd : >75Ko (d'ailleurs, Dan en modem confirme qu'il reviendra lorsqu'il sera en adsl) et les pages ne sont pas optimisées (plein de css direct dans le code, sans parler des balises genre "font" etc...).

et je ne ferais aucun commentaire désobligeant sur l'hébergement parce que tu nous as prévenu (mais un bon hébergement coute très peu, pour info, et par rapport aux produits proposés, je ne me priverai pas de ça).

Le graphisme est sympa, clair et sans fioriture, globalement, j'adhère. Certains truc peuvent être améliorés : le texte défilant, c'est vite fatiguant, et en plus, il passe un peu vite. Déjà que tu as un flash avec des photos défilantes, ce texte est-il bien nécessaire ?

Un lien sur le logo renvoyant sur la page d'accueil est une bonne pratique, il manque là.

Bon point, le site fonctionne bien sur IE7, Opéra et sur Firefox. Je n'ai pas ici Safari ni les versions antérieurs d'IE, mais c'est déjà pas mal Wink

Question copyright et droits d'auteur, t'es dans les choux ! Tu peux demander au webmaster de ce site si l'utilisation des images "corporates" est autorisée, il va grincer des dents... Le comble, c'est que t'en parles dans tes mentions légales, et que tu ne le respectes pas... Comment veux-tu être respecté ? (et donc devenir respectable ?)

Question contenu, ras, c'est propre et sans faute, manque peut-être quelques articles pour expliquer la caution, les assurances et tout ce qui touche à l'environnement direct de la location.

Voila mon avis de pro (c'est mon métier). Perso je ne livre jamais un site à ce stade, mais ça n'engage que moi, après tout, ton site fonctionne tel quel.

J'espère que ces quelques critiques se voudront constructives et te permettront d'avoir un site au top Wink


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixme.fr
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 486
Localisation : 78510
Ma Porsche : 964
Date d'inscription : 03/03/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:36

bon sans faire concurence, et puis je traine toujours pour mon site... et en plus nous faisons pas le même métier.
J'ai une 993 un peu modifié a louer ou à vendre, mais plus serieusement si tout va bien très prochainement une 997 GT3 RS ou 997 Cup (cela depend des contacts en ce moment) à la location (pour MC et Mathieu pour eux cela sera avec chauffeur et caution de 300 000 euros !)
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:44

doudi a écrit:
43 erreurs html sur la page d'accueil... réalisée dans un html plutôt obsolète (v.4) et pas idéal pour le référencement.

Environ 60 erreurs CSS + 150 avertissements.

Le formulaire de demande de loc ne valide pas la forme de l'adresse email.

l'adresse email est en clair dans la page contact (si tu aimes le spam, après tout, pourquoi pas)

Le poids global des pages est trop lourd : >75Ko (d'ailleurs, Dan en modem confirme qu'il reviendra lorsqu'il sera en adsl) et les pages ne sont pas optimisées (plein de css direct dans le code, sans parler des balises genre "font" etc...).

et je ne ferais aucun commentaire désobligeant sur l'hébergement parce que tu nous as prévenu (mais un bon hébergement coute très peu, pour info, et par rapport aux produits proposés, je ne me priverai pas de ça).

Le graphisme est sympa, clair et sans fioriture, globalement, j'adhère. Certains truc peuvent être améliorés : le texte défilant, c'est vite fatiguant, et en plus, il passe un peu vite. Déjà que tu as un flash avec des photos défilantes, ce texte est-il bien nécessaire ?

Un lien sur le logo renvoyant sur la page d'accueil est une bonne pratique, il manque là.

Bon point, le site fonctionne bien sur IE7, Opéra et sur Firefox. Je n'ai pas ici Safari ni les versions antérieurs d'IE, mais c'est déjà pas mal Wink

Question copyright et droits d'auteur, t'es dans les choux ! Tu peux demander au webmaster de ce site si l'utilisation des images "corporates" est autorisée, il va grincer des dents... Le comble, c'est que t'en parles dans tes mentions légales, et que tu ne le respectes pas... Comment veux-tu être respecté ? (et donc devenir respectable ?)

Question contenu, ras, c'est propre et sans faute, manque peut-être quelques articles pour expliquer la caution, les assurances et tout ce qui touche à l'environnement direct de la location.

Voila mon avis de pro (c'est mon métier). Perso je ne livre jamais un site à ce stade, mais ça n'engage que moi, après tout, ton site fonctionne tel quel.

J'espère que ces quelques critiques se voudront constructives et te permettront d'avoir un site au top Wink

merci doudi pour ce check complet du site, je vais regarder pour résoudre les différents pbs.

les pages vont être allégées en terme de poids car certaines images étaient et sont trop grosses Embarassed

pour les images, une partie a été validée et fournit pas un constructeur mais bon, je vais en parler avec eric afin d'avoir plus d'info....
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 1:17

Olivier a écrit:
bon sans faire concurence, et puis je traine toujours pour mon site... et en plus nous faisons pas le même métier.
J'ai une 993 un peu modifié a louer ou à vendre, mais plus serieusement si tout va bien très prochainement une 997 GT3 RS ou 997 Cup (cela depend des contacts en ce moment) à la location (pour MC et Mathieu pour eux cela sera avec chauffeur et caution de 300 000 euros !)
N'oublie pas la mention spéciale pour Palmers: prime doublée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 486
Localisation : 78510
Ma Porsche : 964
Date d'inscription : 03/03/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:53

il ne pourra pas la louer, il le met ou le siège BB !
Revenir en haut Aller en bas
Fab75

Fab75


Nombre de messages : 344
Localisation : 75
Date d'inscription : 21/02/2007

le site de location est en ligne Empty
MessageSujet: Re: le site de location est en ligne   le site de location est en ligne Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 8:58

Salut Denis,

Je viens de parcourir le site avec Safari.
Tout fonctionne, j'ai juste un petit commentaire. Lorsque tu places le curseur sur le titre "nos modéles" le menu déroulant tremble et il n'est pas aisé de choisir un modéle.
Cela respire le serieux.
Fab
Revenir en haut Aller en bas
 
le site de location est en ligne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» location auto
» location cayman s
» connexion max en ligne
» Location Longue durée !!!
» Location 993 4S / Turbo Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: