oulà ... moi ce que j'en dit ...
j'avais fait quelques études de prix pour les locations longue durée ... et au délà de 15-20 000 kms par an, c'était pas vraiment rentable !
si ta "future" boite te propose un forfait mensuel pour tes frais d'entretien et d'achat, tu as peut-être (voire certainement) meilleur compte d'acheter ton véhicule "pro" (quitte à faire un crédit)
- le crédit que tu prendrais sera maitrisé (tu pourras te caler sur les 350-400€ par mois facilement)
- et puis tu passes un "deal" avec le commercial que tu veras (ou que tu connais peut-être déjà ... si tu veux je te donnes les coordonnées d'un gars que je connais) en lui disant que tu vas changer régulièrement de voiture ... du coup pour lui reprise régulière de ton ancienne, et vente d'une nouvelle - en contrepartie bien sûr d'une ristourne ...
- au cas où tu quittes de nouveau ta boite, pas besoin de payer les indemnités pour rupture de contrat de loc ... tu revends simplement ton véhicule !
dur dillemne en tout cas ... mais pour moi, 40 à 60 000 kms par an = achètes ton véhicule !