| | Salut à tous amis porschiste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Malinois

| Sujet: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 10:25 | |
| Salut à tous Comme de coutume sur ce site, je me présente ou du moins je présente ma BELLE : Il s’agit d’une 997 GT2 préparée par sportec (658cv – 800NM) avec laquelle je sors aussi souvent que possible sur circuit et parfois en balade le samedi-dimanche avec un ou plusieurs amis. J’ai eu la chance de posséder 8 porsche depuis l’âge de 28 ans et cette GT2 est pour moi la plus aboutie de toute. Son côté bestial et sauvage m’empêche de regarder ailleurs car je n’arrive pas pour le moment à en voir le bout ! Je retrouve les mêmes sensations que lorsque j’étais au volant de ma 993 turbo. J’aime en particulier les sorties sur circuit. N’hésitez pas à me faire signe si vous avez les mêmes démangeaisons que moi (SPA, NURBURG, DIJON), etc…je suis toujours enchanté de discuter avec des passionnés. J’aime toutes les porsche avec cependant un petit penchant pour la 964 et la 993 et bien évidemment la GT2. Bonne journée Malinois PS / voici 2 photos de la belle  Uploaded with ImageShack.us  Uploaded with ImageShack.us |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 462 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 10:28 | |
| Welcome. Une GT2  Magnifique. |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2078 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 10:56 | |
| |
|
 | |
Degonc

Nombre de messages: 257 Age: 47 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: 996 TT
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 10:57 | |
| Splendide, ouailecome  |
|
 | |
blueleader

Nombre de messages: 2644 Age: 39 Localisation: EAP Votre Porsche: Aucune
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 11:06 | |
| Bienvenu ! Très belle bête ! |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 865 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: ayé, toute belle !!
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 11:33 | |
| Bienvenu |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1333 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 11:41 | |
|  Bienvenue...  très belle auto!  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 4884 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 12:00 | |
| Bienvenu Tres tres tres tres tres belle auto |
|
 | |
FLAT77

Nombre de messages: 3689 Age: 39 Localisation: NPA Votre Porsche: 964 CAB
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 12:06 | |
| oh bon dieu de soeur marie joseph une 997 gt22222222222222222  euh bon je vais me calmer, c' est juste une magnifique voiture , bravo et felicitations ... Concernant les circuits, je trouve dijon particulierement sympa, spa seulement en spectateur au porshcedays il a l' air magnifique et le nurbur j en ai une peur bleue mais je n ai pas encore mis ni les pieds ni les roues. J 'aime aussi beaucoup le bugatti et encore plus le circuit complet du mans ..... |
|
 | |
Malinois

| Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 12:09 | |
| Merci les gars pour votre accueil et vos compliments, vous êtes vraiment sympas.
En complément de ma présentation, j’ajoute ci-dessous deux liens vidéo de la GT2 en service :
Le premier lien vidéo concerne une sortie à bresse le 14 juillet…je suis en chasse derrière une Lotus Exige Cup 260 cv (ça marche très fort ces petits engins sur ce genre de circuit, le rapport poids/puissance est impressionnant). Merci à la ligne droite, sinon je restais derrière toute la journée !
http://www.youtube.com/watch?v=gD5UK5XcWms
Le deuxième lien vidéo concerne la ligne droite de la nordsheilfe ou j’ai pu lâcher le fauve et libérer toute la puissance pour tenter un chrono honorable… ça décoiffe quand même à partir de 300 km/h , faut surtout pas penser au pire !
http://www.youtube.com/watch?v=O2lbPZL5GZY
A+ Malinois
|
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1300 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 12:21 | |
| bienvenue :  une voiture de bon gout le mot gt2 est toujours nature à frissons |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 4884 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 13:23 | |
| |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 651 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 14:11 | |
| Bienvenue ici. Ta belle...comment dire.... |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 15:06 | |
| Bienvenue Malinois Superbe la GT2 _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 462 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Salut à tous amis porschiste Mar 27 Juil - 15:39 | |
| Ton copilote a pas l'air rassuré à 300 |
|
 | |
| | Salut à tous amis porschiste | |
|