| | ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
djpiou

Nombre de messages: 251 Age: 40 Localisation: 60 Votre Porsche: pas encore
 | Sujet: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Sam 17 Juil - 10:08 | |
| bonjour les copains je vous propose d'aller voir sur les liens suivants. peut être que vous connaissez déjà.... si je gagne à l'euro millionnaire, je prend tout ! http://www.gibbstech.com/mediacentre/video_media.php mais le must c'est ça : http://www.seabreacher.com/videos |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Sam 17 Juil - 12:59 | |
| Franchement je préfère ça :  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Dim 18 Juil - 9:00 | |
| excellent _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Lun 19 Juil - 11:55 | |
| Visiblement les bateaux ça n'intéresse pas grand monde |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Lun 19 Juil - 13:20 | |
| Un beau Riva à quand même un certain charme |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mar 20 Juil - 12:14 | |
| Je l'avais constaté y a qq temps. Personnellement, je n'y connais rien, mais je vis en Vendée because Mme fait carrière chez le leader mondial de la plaisance. Je vois passer de belles bêtes sur des gros camions presque tous les jours. Je connais mieux la course au large, puis que je compte dans mes amis proches 2 skippers Figaro, dont 1 qui a fait sensation sur le Vendée Globe. |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 5:24 | |
| J'adore les bateaux ! On peut en discuter si vous voulez, maintenant, c'est un forum sur les voitures... |
|
 | |
djpiou

| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 6:54 | |
| à 250L/h....... je crois que je vais me limiter à une porsche :-) |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 6:54 | |
| Moi les bateaux après le Titanic |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
djpiou

| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 9:22 | |
| désolé c'est de ma faute |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 12:48 | |
| pas de soucis, si ça peut rassembler des membres... et tant que ça ne prend pas 15 posts différents... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
djpiou

| Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 13:16 | |
| toute façon... moi les bateaux.... je ne m'aventure jamais là où j'ai pas pied alors  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 18:54 | |
| moi j'aime beaucoup les bateaux mais surtout les gros et comme il en manque dans le portefeuille....  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. Mer 21 Juil - 19:05 | |
| Tout comme Blueleader, j'aime beaucoup les bateaux, en amateur, j'apprécie tout autant les bateaux à moteur que les voiliers.
Chacun d'entre eux ayant leur charme, avantages et inconvénients
Les bateaux permettent une certaine liberté, tout en prenant conscience des dangers de la mer évidemment.
|
|
 | |
| | ah si j'étais riche ! voilà ce que j'aurai. | |
|