| | n'est-elle pas belle celle là ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: n'est-elle pas belle celle là ! Mer 30 Juin - 22:32 | |
| [img]  [/img] |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4128 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Mer 30 Juin - 22:37 | |
| Que c'est beau toutes ces couleurs |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13356 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Mer 30 Juin - 22:44 | |
| A choisir, je prends l'orange ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Mer 30 Juin - 23:00 | |
| justement l'orange , j'ai fait 2 tours avec un moniteur....
va falloir encore quelques années pour etre à son niveau !!! |
|
 | |
bilouze

| Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Mer 30 Juin - 23:06 | |
| et celles la ? désolé mais c'est pris avec mon téléphone [img]  [/img] [img]  [/img] |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Mer 30 Juin - 23:13 | |
| Toi, tu es allé chez Pro-pulsion à Dreux....; La rouge et la verte sont des Cup, je les ai piloté en 2003... |
|
 | |
bilouze

| Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Mer 30 Juin - 23:38 | |
| yes !!
je les ai toutes conduites et ma préférée est :
la nissan gtr !! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8167 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1722 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Jeu 1 Juil - 8:33 | |
|  Beau plateau les 3... 964...Et j'ai également un petit faible pour la orange... au premier coup d'oeil... |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2765 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Ven 2 Juil - 19:18 | |
| pareil !!! |
|
 | |
julien77

Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Sam 3 Juil - 14:27 | |
| | bilouze a écrit: | yes !!
je les ai toutes conduites et ma préférée est :
la nissan gtr !! |
pkoi preferes tu la GTR.......sensation ? acceleration?? tenue de route??? etc.. |
|
 | |
bilouze

| Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Sam 3 Juil - 22:46 | |
| | julien77 a écrit: | | bilouze a écrit: | yes !!
je les ai toutes conduites et ma préférée est : la nissan gtr !! |
pkoi preferes tu la GTR.......sensation ? acceleration?? tenue de route??? etc.. |
cétait la 5 ème en essais après la f 430, gt3 ,lambo ,cayman
quand je suis monté dedans j'ai eu l'impression d'etre dans ma voiture de tous les jours, un volant à pleine mains , les palettes qui sont fixes , une boite sans aucun accou, un freinage parfait une accélération et une montée dans les tours avec un son rauque , pas de bruit de freins ou de ferraille comme la féfé. en plus c'est une 4 roues donc une tenue de route exeptionnelle , et facile à ratrapper .
à essayer sans modération
j'ai pas trop aimé la boite de la gt3 , dure et imprécise avec un débattement court . |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Sam 3 Juil - 23:54 | |
| Mouais....à Dreux tu n'as pas du trop exciter l'aiguille....et pour vraiment se faire une idée il faut "monter" de catégorie ou il y a une ligne droite qui permette vraiement de jouer un peu plus....mais c'est sur que la GTR est facile à conduire, quand je l'ai dit je me suis fait atomiser!!!  Par contre je comprend pas trop ton jugement sur la boite de la GT3, elle devait avoir un problème... |
|
 | |
lucio92
 | Sujet: Re: n'est-elle pas belle celle là ! Dim 4 Juil - 13:27 | |
| La GT3 est la soprtive la plus aboutie sur circuit, la F430 doit suivre de près. La GTR se rapproche fortement d'une voiture de série, ce qui explique ton impression de grande facilité sur ce circuit à Dreux.
Par contre sur un circuit comme Magny Cours, je ne suis pas persuadé que la GTR soit à son aise eu égard à son poids très élevé que tu ressens forcément au freinage et dans les courbes. |
|
 | |
| | n'est-elle pas belle celle là ! | |
|