|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: mon futur jouet Mar 27 Juil - 19:26 | |
| Je fais remonter le sujet car l'essai complet est là : http://www.motorlegend.com/essai-voiture/westfield-fw300-red-line/2,16290.html _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
julien77

Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
 | Sujet: Re: mon futur jouet Mer 28 Juil - 10:56 | |
| | Flat & moi a écrit: | Je fais remonter le sujet car l'essai complet est là : http://www.motorlegend.com/essai-voiture/westfield-fw300-red-line/2,16290.html
|
merci ça en dit un peu plus sur la bete
par contre,dans les moins (Confort aléatoire, ergonomie encore perfectible, sonorité moteur, caractère ultime difficilement exploitable sur route.), on sait ce qu'on achète donc parler de confort ou d'ergonomie dans ce type d'auto n'a pas lieu d'etre je pense; on voit tout de suite que c'est un kart donc oui on peut assouplir la suspension oui on peut mettre des sieges plus confortable enfin oui on peut rajouter des kilos mais apres ce ne sont plus les memes autos;
ensuite,dans la rubrique "prix du modèle" c'est pas 38200 E mais 41 200E pour la red line |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: mon futur jouet Mer 28 Juil - 20:57 | |
| Merci Julien pour ces précisions. Ce genre d'article s'adresse à un large public dont la majorité ne se rend pas compte de ce que représente ce genre d'auto, notamment en terme de perfs et de confort. Alors, pour le péquin de base qui roule en Scénic au quotidien, il est bon de préciser que le confort n'est pas au niveau de celui de sa berline de tous les jours. Dès fois qu'il voudrait s'en acheter une ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: mon futur jouet Mer 28 Juil - 21:12 | |
| pour comparaison, c'est plus confortable qu'une caterham et bien mieux fini!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: mon futur jouet Mer 28 Juil - 21:59 | |
| Tu vas finir de te casser le dos avec ton jouet Seb ! Afin de te sauver la colonne vertébrale, je te débarrasse de ton kart pour un euro symbolique _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: mon futur jouet Jeu 29 Juil - 8:55 | |
| je prefère me peter le dos!!! ça fait mal mais c'est tellement bon... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | |
 | |
2964C4

| |
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: mon futur jouet Jeu 29 Juil - 13:22 | |
| c est bon les gars on l a perdu le seb !!! |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: mon futur jouet Jeu 29 Juil - 20:38 | |
| Tant qu'il ne s'habille pas en cuir, il est encore sauvable ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: mon futur jouet Jeu 29 Juil - 21:21 | |
| |
|
 | |
|