|
|
| Auteur | Message |
|---|
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 19:09 | |
| Bon, j'ai donc mis la 996 en vente avec une idée très précise du modèle que je voulais par la suite. Modèle rare donc je m'attendais à galérer pour trouver la perle rare. Et là Poum, la voila en vente dans la CP de Montpellier, quelques appels plus tard la reprise de la 996 est validée et nous sommes OK pour le prix de la suivante. Donc jeudi matin direction Montpellier (temps pourri) pour livraison vendredi matin et retour dans la foulée sur Paris. Au passage les gens de la CP sont charmants. Donc, comme toute bonne bande annonce qui se respecte, voici la première photo de l'engin. Qui sera le plus perspicace  |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 19:25 | |
| Ce qui est sur , c'est une PORSCHE...........
ok, je sors!! |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 19:29 | |
| Un petit Cayman..... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 19:36 | |
| gris...
ça parait cohérent avec les jantes et la taille des disques arrières...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 20:20 | |
| pareil, j'aurai dit cay ou boxster, et vu derrière la jante il est presque neuf  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 20:47 | |
| Alors, que 4 joueurs Ca dort ce soir ! Allez encore un peu de temps avant une 2eme photos indice. Cela étant les réflexions précédentes sont interessantes |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 21:34 | |
| |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 21:54 | |
| 9,5 19" ET 46 à l'arrière c'est un Boxster S ou un Cayman S (S à cause des étriers rouges)
Les 997 sont en 11 ou 11,5 " |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 22:30 | |
| Ah oui exact ... J hésitais entre les deux  |
|
 | |
Gyokuro

Nombre de messages: 87 Age: 39 Localisation: 91 Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 22:58 | |
| Entre les 2 je dis Cayman... |
|
 | |
Fred One

Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Sam 4 Juin - 23:33 | |
| |
|
 | |
Babas89

Nombre de messages: 185 Age: 26 Localisation: Auxerre Votre Porsche: Un jour à côté de la Lotus
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 5 Juin - 0:00 | |
| Je dirais aussi un Cayman mais modèle rare il y a quoi hormis le sport 303cv, une design edition |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 5 Juin - 8:45 | |
| Un ptit cayster S  allez la suite jveux voir moi... |
|
 | |
Signac

| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 5 Juin - 10:42 | |
| Allez zou une deuxième photo pour semer le trouble  |
|
 | |
fred-exige

| Sujet: Re: Mon nouveau jouet Dim 5 Juin - 10:48 | |
| c est une sortie centrale....ça sent en effet le boxster ou le croco montre un bout du toit pour voir  |
|
 | |
|