Nombre de messages: 836 Age: 41 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
Sujet: sériueux du professionnel Jeu 27 Mai - 19:29
bonjour à tous... je ne sais pas si je peux demander ca mais j'ai vu une voiture 993 chez un pro qui s'appelle "neuf cent onze" à paris. quelqu'un le connait il? est il sérieux? merci de vos commentaires, eric
pilot
Nombre de messages: 5942 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: sériueux du professionnel Jeu 27 Mai - 19:36
les commentaires negatifs en MP svp les amis
_________________ Jean-Frédéric
Pfour
Sujet: Re: sériueux du professionnel Jeu 27 Mai - 19:56
Pas de soucis... comment ca marche les MP? Merci, Eric
Pfour
Sujet: Re: sériueux du professionnel Jeu 27 Mai - 20:19
Ah oui ca y est j'ai vu...je clique sous l'icone dessous...
Raoul Volfoni
Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Sujet: Re: sériueux du professionnel Jeu 27 Mai - 20:55
Pfour a écrit:
bonjour à tous... je ne sais pas si je peux demander ca mais j'ai vu une voiture 993 chez un pro qui s'appelle "neuf cent onze" à paris. quelqu'un le connait il? est il sérieux? merci de vos commentaires, eric
Je t'en connais une très belle et bien placée....
Pfour
Sujet: Re: sériueux du professionnel Jeu 27 Mai - 21:28
J'ai réfléchi et j'ai hate de la voir....l'intérieur bleu pourquoi pas j'étais pas parti la dessus mais ca change un peu.... tu sais s'il y a d'autres options? TO c'est obligatoire....
Raoul Volfoni
Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
Sujet: Re: sériueux du professionnel Jeu 27 Mai - 21:34
Pfour a écrit:
J'ai réfléchi et j'ai hate de la voir....l'intérieur bleu pourquoi pas j'étais pas parti la dessus mais ca change un peu.... tu sais s'il y a d'autres options? TO c'est obligatoire....
Je n'ai pas en tête toutes les options....
Par contre, au lieu de te faire déplacer, je prendrai un max de photos que je t'enverrai...
Pfour
Sujet: Re: sériueux du professionnel Jeu 27 Mai - 21:40
je pourrai me déplacer pas de soucis ma soeur habite à chateauneuf en thymerais (15km à l'ouest de Dreux) c'est pas loin je crois..et donc je conjuguerai une petite visite familiale à une visite porscial... Rien de mieux..
Raoul Volfoni
Sujet: Re: sériueux du professionnel Jeu 27 Mai - 21:48
Pfour a écrit:
je pourrai me déplacer pas de soucis ma soeur habite à chateauneuf en thymerais (15km à l'ouest de Dreux) c'est pas loin je crois..et donc je conjuguerai une petite visite familiale à une visite porscial... Rien de mieux..
On fera connaissance et au mieux, tu rencontreras ta future....