Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 De la visite cet après midi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
911MAN
9112CV
viti33
blueleader
akira
FLAT77
ptitfred83
Loloflat6
Signac
911du42
Flat & moi
chris 911
2964C4
fredfeli
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:57

fredfeli a écrit:
Excusez-moi pour cette attente insoutenable...

Je n'ai essayé le monstre que sur de petites routes défoncées et viroleuses, car sur les grands axes, je suis sûr que c'est l'outil intersidéral ultime !

L'auto est fort mal réglée, très raide à l'arrière (suspensions + grosse barre + très gros pneus en mauvais état) et trop souple et haute de l'avant, donc elle saute de l'arrière, pompe de l'avant et sousvire beaucoup ... par rapport à la GT3, c'est pas vraiment le top ...

Donc sur petites routes, concentration de rigueur car l'engin envoie du très très très lourd ! En effet, l'accélération est immédiate et phénoménale, et les reprises sont ... explosives (je ne sais pas combien d'autos et de camions j'ai doublé, mais c'est pas bien difficile avec cet engin).

En résumé, cette auto doit être menée avec humilité... et à besoin d'un bon réglage de châssis pour être homogène.... l'avantage, c'est qu'avec une telle puissance, on ne doit pas se lasser tout de suite....

Pour conclure, j'ai été impressionné par les chevaux, mais je n'ai pas eu beaucoup de plaisir de conduite .... en comparaison, la GT3 est beaucoup plus amusante, saine et équilibrée.... et si l'on compare à la 997TT, celle-ci est beaucoup plus(trop . ? ...) facile !

A suivre ....

bonjour

quand tu dis que la GT2 est mal réglée (haute de l'avant etc....), ce sont les réglages d'origine ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:09

Je pense qu'elle est réglée d'origine.

Mais attention, il ne faut pas prendre ce que je dis pour argent comptant. Tout d'abord je ne suis pas essayeur, et de plus j'ai emmené l'auto sur un terrain qui n'est pas très adapté pour elle... Cette auto est faite pour les (très) grands espaces !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:40

fredfeli a écrit:
C'est une excellente idée en effet .... je lance une souscription générale d'envergure ?????

après le TELETHON............LE FREDFELITHON De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:00

il va valloir que l'on fasse des baptèmes jour et nuit pendant un certain temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:19

Entre fred on peut s aider.je me charge de recolter les dollars les gars! Mp mp mp mp
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:45

chris 911 a écrit:
fredfeli a écrit:
C'est une excellente idée en effet .... je lance une souscription générale d'envergure ?????

après le TELETHON............LE FREDFELITHON De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_cheers


lol!
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:51

Combien Le Gt 3 Blanc , d 'occase Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:53

Etant donné qu 'elle est déjà connue des services de P***** ............

un changement de département serai un plus .. Very Happy

Enfin il me semble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:53

Mon petit doigt me dit que tu devrais garder la GT3.
Mais ce n'est que mon petit doigt... Laughing


Et que penses-tu des formules suivantes :
GT3 + 3.2 L ?
GT3 + Cayman ?
GT3 + Boxster ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:08

fredfeli a écrit:
Reste plus qu'a l'acheter et à .... se familiariser avec l'engin !


De toute façon, le plus important est le plaisir de conduite, et pour ca, la GT3 est IMBATTABLE ! L'homogeneité, il n'y a que celà de vrai !!!

je ne connais pas la gt2,belle auto d'aspect musclé,mais je ne la vois pas amusante sur petites routes,et moi les autoroutes à fond.. boof...

alors que la gt3,c'est le pied! et pourtant je suis loin d'avoir le mode d'emploi complet..quelle auto!

ayé fred: après la tienne dans une cours de chateau,j'ai descendu ma première lame de spoiler,mais à l'attaque sur petites routes Twisted Evil Twisted Evil en donnant du fil à retordre à un troupeau de jeunes blancs becs en moto (c'est pas une injure mais à un stop,j'ai entendu l'un d'entre eux crier à ses potes:p.t..n pas possible à baiser c'te vieux avec c'te caisse!)

gt3? what else?
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:27

Je confirme, la GT3 sur petite route, c'est INTOUCHABLE ! A côté, la GT2, c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine, on reste toujours sur ses gardes et on en perd le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:29

Dis donc Denis !!!?? Ca y est ? Tu te "lâches" ?? cheers

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:53

911MAN a écrit:
Dis donc Denis !!!?? Ca y est ? Tu te "lâches" ?? cheers

bravo2

à mon niveau...et avec de la marge car j'ai toujours un peu peur de casser l'auto mais par ici,il y a tellement de petites routes quasi désertes qu'il y a du plaisir à rouler;même en simple tourisme rapide

cette auto est FABULEUSE

je n'avais pas eu autant de plaisir à conduire depuis que je ne peux plus faire de moto
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:03

Les 2 etaient tellement belles dans ce jardin maintenant vivement le gt2rs 600 cv pdk pour un poids controlé car porsche est depassé par fefe avec l 'italia, par lambo avec la gallardo ....

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:04

Fred un essai de gallardo pourquoi pas ???qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:53

elle était samedi à battle no limit, elle tire un poil court par rapport à la GTR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:55

denis+4 a écrit:

cette auto est FABULEUSE

je n'avais pas eu autant de plaisir à conduire depuis que je ne peux plus faire de moto

Denis a pris la mesure de sa nouvelle monture et son avis rejoint celui de Fred.

La dessus je pense que dans une configuration de suspension pas trop dure (c'est mieux quand il pleut d'ailleurs) la GT3 doit être géniale et agréable dans toutes circonstances avec en plus ce son si particulier...

C'est un peu l'héritière du passé à la sauce 21ème siècle .
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:06

Par rapport à la GTR, c'est comme la Turbo, il manque la boite séquentielle.

Par contre, au rallye de paris, il y avait un TT 500 CV PDK, et là, ce n'est plus le même débat... D'ailleurs, les lambos et féfé étaient incapables de la suivre en sortie de virage (Par contre, la 458 prend les virages vraiment plus vite.)
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:37

Le très sympathique propriétaire de la GTR m'a emmené samedi en fin d'après midi... L'auto est impressionnante d'efficacité. C'est clair que la puissance est à peu près la même que la 997TT, mais l'efficacité et la rapidité de la boite rend cette auto démoniaque. En accélération et en reprise, dès qu'il faut changer de vitesse avec la 997, c'est 5 à 10 mètres dans le nez .... donc sur 1500 m, il y a forcément un écart ....

Par contre, question sensation, si c'est ça la nouvelle tendance des sportives, alors je garde la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 20:41

fredfeli a écrit:

Par contre, question sensation, si c'est ça la nouvelle tendance des sportives, alors je garde la mienne !!

ben voilà! c'est dit...








bien que...la carrera GT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:35

Oui, mais là c'est une autre histoire dans un autre monde Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:28

J'ai trouvé ta future fred De la visite cet après midi.... - Page 3 Coucou t'en penses quoi???? tu l'as vu à SPA ???
De la visite cet après midi.... - Page 3 Dsc02085b
De la visite cet après midi.... - Page 3 Dsc02086t
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:40

Oui, oui, je l'ai vue à Spa ... j'ai vu aussi beaucoup de 997 GT3 RS ph 2 .... love2
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:57

chris 911 a écrit:
J'ai trouvé ta future fred De la visite cet après midi.... - Page 3 Coucou t'en penses quoi???? tu l'as vu à SPA ???
De la visite cet après midi.... - Page 3 Dsc02085b
De la visite cet après midi.... - Page 3 Dsc02086t

Perso, je trouve ça vraiment trop chargé au niveau appendices de carrosserie, No
C'est vraiment pas mon truc,
ça tombe bien j'ai pas les moyens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

De la visite cet après midi.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la visite cet après midi....   De la visite cet après midi.... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:01

J'osais pas le dire, mais j'aime bien aussi les autos d'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
 
De la visite cet après midi....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce midi
» J'avais un peu de temps cet après midi....
» Une Laferrarie au Castelet cet après midi
» pour occuper les après midi d'hiver....
» Casse moteur Boxster S, 2 jours après visite d'1 concession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: