Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Empty
MessageSujet: [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été   [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:20

Suite à son indisponibilité et aux deux contacts pour renseignements et photos je reposte mon annonce ici en rajoutant les renseignements demandés.

J'ai besoin de place dans le garage, donc je vends un jeu de 4 jantes d'origine de 993.
Ce sont des jantes hiver, permettant l'usage de chaînes, l'entraxe des roues arrières est de 70. Ce qui veut dire que les jantes rentrent un peu plus dans le passage de roue que des ET55 (elles rentrent de 15mm). Je ne sais pas si il existe des élargisseurs simple boulonnage de 15mm mais si oui en effet on retrouverait le look des ET55.

La référence des jantes arrière est: 993 362 128 01 =>9J 17 ET 70
La référence des jantes avant est: 993 362 124 00 =>7J 17 ET 55

Je n'ai utilisé ces jantes qu'une fois (j'ai deux autres jeux). Le précédent propriétaire les avait fait repeindre juste avant de me les vendre, mais j'ai laissé basculer une jante avant qui s'est un peu abîmée :? (ça n'arrive qu'une fois ce genre de blague!). Le précédent proprio avait du faire pareil puisque l'autre jante avant est aussi abîmée Rolling Eyes . Comme les jantes arrière tiennent en équilibre, elles sont propres 😉 .

Les pneus sont des Bridgestone S02. Mi-usure régulière à l'arrière, 80% d'usure irrégulière à l'avant (carrossage négatif, 80% d'usure à l'intérieur du pneu, 50% à l'extérieur).

Voici des photos:
Ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrière droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrière gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant gauche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pneu arrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pneu avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà, je pense avoir été on ne peut plus complet, pour le prix, j'en veux 450 euros. 😉 .

@+


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Empty
MessageSujet: Re: [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été   [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 10:03

Dès que je mets un post pour mes jantes, tu mets le tiens par dessus !! bon esprit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Empty
MessageSujet: Re: [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été   [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 15:05

non, pas de simple boulonnage en 15mm, mais par contre en double boulonnage, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Empty
MessageSujet: Re: [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été   [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:53

larroum a écrit:
Dès que je mets un post pour mes jantes, tu mets le tiens par dessus !! bon esprit ! Wink

Surprised Allons Mathieu, pas de ça entre nous Shocked , tu plaisantes bien sûr! Wink

Nos ventes ne sont pas les mêmes (ni même produit ni même ordre de prix), maintenant si tu le ressens mal tu m'envoies un mp, je ne vais pas t'ennuyer pour si peu, d'autant que j'ai mis mes jantes en vente sur un coup de tête suite à un contact, et que je ne suis pas pressé de vendre sauf en effet pour faire de la place (elles se vendront probablement plus cher au début de l'hiver prochain). (En plus pour ce qui est du 1er tiers provisionnel, moi c'est bon cette année je suis mensualisé Laughing ).

Bref mp si sérieux mais je suis sur que tu plaisantes ou alors j'ai rien compris... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Empty
MessageSujet: Re: [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été   [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:00

MC_911 a écrit:
non, pas de simple boulonnage en 15mm, mais par contre en double boulonnage, pas de soucis.

Oui, mais c'est plus cher le x2 boulonnage (180euros) et il vaut mieux acheter direct les ET55 de Larroum. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
flower
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

[vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Empty
MessageSujet: Re: [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été   [vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:31

iamcup a écrit:
larroum a écrit:
Dès que je mets un post pour mes jantes, tu mets le tiens par dessus !! bon esprit ! Wink

Surprised Allons Mathieu, pas de ça entre nous Shocked , tu plaisantes bien sûr! Wink

Nos ventes ne sont pas les mêmes (ni même produit ni même ordre de prix), maintenant si tu le ressens mal tu m'envoies un mp, je ne vais pas t'ennuyer pour si peu, d'autant que j'ai mis mes jantes en vente sur un coup de tête suite à un contact, et que je ne suis pas pressé de vendre sauf en effet pour faire de la place (elles se vendront probablement plus cher au début de l'hiver prochain). (En plus pour ce qui est du 1er tiers provisionnel, moi c'est bon cette année je suis mensualisé Laughing ).

Bref mp si sérieux mais je suis sur que tu plaisantes ou alors j'ai rien compris... Neutral

T'en fais pas c'etait une boutade (d'où le Wink)... Je n'en suis aps du tout vexé !!

Comme tu le dis, ce ne sont aps les memes jantes et quand bien meme chacun est libre de vendre ce qu'il veut !

bonne vente !

(en plus je suis sympa, je fais remonter ton sujet en haut de la liste alors que le miens decsend aux oubliettes... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
[vendues] roues origine 993c2 jantes hiver/pneus été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS jantes cup origine en 17 TBE + pneus VENDUES....
» VDS jantes 16' pour pneus hiver...
» [VENDUES] JANTES + PNEUS 18 POUCES
» [VENDUES] Jantes PORSCHE 996 3.6L + pneus racing neufs !!!
» Vends 4 jantes Porsche officielles 18" avec pneus hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Petites annonces Porsche-
Sauter vers: