| | VDS jantes 16' pour pneus hiver... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: VDS jantes 16' pour pneus hiver... Dim 1 Nov - 19:35 | |
| j'ai un pote qui fini de vider son garage, il a un jeu de jantes en 16' avec pneus été 202 et 225 en bon état... pour monter des pneus hiver, c'est pas mal non plus... possibilité de centres de roues avec ( ceux que je vends en ce moment sont à lui aussi...) 400€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14766 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: VDS jantes 16' pour pneus hiver... Dim 1 Nov - 19:37 | |
| elles étaient montées sur un 964 mais je n'en connais pas l'origine exacte... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: VDS jantes 16' pour pneus hiver... Dim 1 Nov - 21:22 | |
| C 'est la premiere fois que je croise ce type de jantes.... Bonne vente |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6539 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: VDS jantes 16' pour pneus hiver... Lun 2 Nov - 8:32 | |
| C'est un modèle en option pour 993 (monte hiver) j'ai ça sur un catalogue Porsche de 1997... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: VDS jantes 16' pour pneus hiver... Lun 2 Nov - 9:32 | |
| j'avais entendu ça, mais j'avais un doute... _________________ SEB
|
 | |
NONO75
 | Sujet: Re: VDS jantes 16' pour pneus hiver... Lun 2 Nov - 13:11 | |
| | Carrera4 a écrit: | | C'est un modèle en option pour 993 (monte hiver) j'ai ça sur un catalogue Porsche de 1997... |
On y est presque...
C'est en fait la monte d'origine des 993. Très rare en France, car Sonauto importait d'office en 17. |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: VDS jantes 16' pour pneus hiver... Lun 2 Nov - 14:33 | |
| bon bein du coup j'en veux 2000!!!  _________________ SEB
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: VDS jantes 16' pour pneus hiver... Lun 2 Nov - 20:39 | |
| | 2964C4 a écrit: | bon bein du coup j'en veux 2000!!!  |
arrête de me faire de la concurence seb !!!!! |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: VDS jantes 16' pour pneus hiver... Lun 7 Déc - 17:02 | |
| up, il a besoin de roros pour remonter son moteur à neuf!!! _________________ SEB
|
 | |
| | VDS jantes 16' pour pneus hiver... | |
|