Bonjour,
Voila, je me présente car je suis nouveau sur votre forum.
J'habite dans l'Oise à côté de Compiègne (100 km de Paris et 150 de Lille).
Piqué par le virus Porsche depuis l'adolescence, j'ai commencé par un 4àplat (cox) et me voici désormais l'heureux propriétaire d'une 964 C4 rouge indien depuis un an 1/2.
Elle est de mai 89, je viens d'apprendre que le moteur est de 93.
C'est une voiture que j'ai acheté à Lille. Elle ne roulais quasiment plus. J'ai eu quelque frais à faire les 6 premiers mois : conduite de pression de DA, sonde lambda, vérins de capot AR, AV, divers joint de carrosseries, courroies clim+alternateur, crémaillère de TO, soufflet de cardan, capteur compteur de vitesse, soufflerie de chauffage, servo de commande de chauffage, roulement de roues, moteur de lève vitre, problème électrique à cause de cette foutu horloge. J'ai également refait les jantes qui étaient abîmées, mis un kit Eibach/Bilstein et en ce moment le moteur est ouvert pour une étanchéité que je fais dans mon sous-sol.
Malgré cela je suis très heureux de cette acquisition: quelle plaisir cette odeur d'essence, ce bruit, et bizarrement ça me fait très plaisir de refaire mon moteur. Les ballades du dimanche me manque un peu, mais bon ...
Je l'ai acheté sans carnet, peut être un peu vite, mais je la voulais rouge, avec jantes et retro cup, le becquet avec le troisième feu stop, bref, c'était celle là.
Heureux de vous rejoindre pour avoir pleins d'infos, des conseils, chercher des pièces, faire des sorties, bref des échanges divers entre passionnés et surtout le partage de notre passion sous toutes ses formes.