| | Un ancien nouveau avec nouveau pseudo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
guitoune
 | Sujet: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Ven 22 Juin - 23:59 | |
| Bonjour à tous, Guitoune, ex stuntman.. Je reviens parmi vous après quelques années d'absence et suis très content de vous rejoindre sur le nouveau forum. J'ai fait les frais d'un "Ami" marchand qui m'a depossedé de mon ancienne auto, d'un acompte versé pour une 964 que je n'ai jamais eu et qui coule des jours heureux aux USA. La justice française ayant fait son travail, ma plainte a été classée sans suite au motif que l'auteur n'a pu être identifié sur le territoire ! Bref de quoi transformer mon rêve en cauchemar (le tout doublé d'une belle trahison !) Passons, J'en profite pour saluer ceux dont je me souviens (et m'excuse pour ceux que j'oublie !), Eric, David 4s, dan targa que j'ai eu l'occasion de rencontrer, Need for Speed (felicitation pour ta 964  ) et les autres. J'ai continué à vous lire sans poster, je vois que le noyau dur est toujours là J'ai aujourd'hui bon espoir de pouvoir à nouveau accéder à mon rêve, une 964 voir pourquoi pas une 965 3.3L ! J'ai fait le plus dur, l'accord de Madame Au plaisir de vous lire et de poster à nouveau Ah oui, j'ai comme bétaillère actuelle, une Alfa 156 GTA SW, en attendant la Porsche  |
|
 | |
Dan Targa 89

Nombre de messages: 667 Age: 53 Localisation: 17 Votre Porsche: 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 0:37 | |
| 'lut guitoune ! Bon retour à la maison !  Et désolé pour tes mésaventures...  |
|
 | |
yoann77

Nombre de messages: 411 Age: 43 Localisation: je ne sais pas Votre Porsche: petite 997
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 0:43 | |
| putain quel merde pas cool cela, bon retour parmis nous  |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3311 Age: 36 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 6:53 | |
| Salut et bon retour parmis nous |
|
 | |
guitoune
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 8:02 | |
| Merci de votre accueuil Non pas cool mais ça m'a appris à être plus méfiant !!!!!!!!!!! Allez je m'en vais lire tous les posts de retard (y'a du boulot !) |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 44 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 8:41 | |
| Salut l'ex ancien-nouveau...  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 5755 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 9:07 | |
| Bienvenue stuntman heuuuu...... guitoune. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
guitoune
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 9:12 | |
| Merci  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 9:25 | |
| ... se souvient plus de moi ... |
|
 | |
guitoune
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 9:28 | |
| Euhhhhh ton pseudo si, en revanche je ne sais pas dire si nous nous sommes déjà rencontrés (soit au karting, soit avec Dan targa ?) Desolé si ma mémoire me fait un peu défaut !!!! |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 9:37 | |
| Ouaip, honnêtement, c'est pas impossible ... tant avec Dan qu'au karting ;-) Mais maintenant, je suis vers Toulouse ... et je n'ai plus de 911. Rebienvenue :-) |
|
 | |
Dan Targa 89

Nombre de messages: 667 Age: 53 Localisation: 17 Votre Porsche: 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 9:39 | |
| Non Guitoune, quand on s'est rencontré, il y avait quelqu'un d'autre. S'il se reconnait...  |
|
 | |
guitoune
 | Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 9:42 | |
| Me souvient d'un certain Pat ... et d'un 3.2 L rouge (mais je n'ai plus le nom du proprio !)....................;et d'une bonne bavette à l'échalotte ! |
|
 | |
Dan Targa 89

| Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Sam 23 Juin - 9:51 | |
| C'est marrant, mais je crois bien que je revois son visage, en +... Vivement que je puisse récupérer mes photos dans mon ancien ordi !!! |
|
 | |
ARTA01

| Sujet: Re: Un ancien nouveau avec nouveau pseudo Mar 26 Juin - 19:12 | |
| Bonjour, Un voisin ou presque !  |
|
 | |
| | Un ancien nouveau avec nouveau pseudo | |
|