|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13330 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Blagounette du jour Jeu 14 Jan - 21:19 | |
| 3 cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres - Tu vas où ? - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans... Je leur apporte une petite fille. - C'est cool ! - Et toi ? - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon ! - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse. - Et toi ? demandent les deux à la troisième cigogne. - Moi ? Je vais juste là à côté, au couvent. Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille !!!  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5650 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Blagounette du jour Ven 15 Jan - 7:54 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8099 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Blagounette du jour Ven 15 Jan - 8:05 | |
|  En grande forme JC  gardes en pour dimanche  |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Blagounette du jour Ven 15 Jan - 10:25 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Blagounette du jour Ven 15 Jan - 20:29 | |
| |
|
 | |
amélie
 | Sujet: Re: Blagounette du jour Ven 15 Jan - 21:02 | |
| |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: Blagounette du jour Ven 15 Jan - 21:16 | |
|  elle est bonne... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5650 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | |
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Blagounette du jour Sam 16 Jan - 11:45 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Blagounette du jour Sam 16 Jan - 19:53 | |
| Elle est tout simplement bonne... soeur !  |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Blagounette du jour Jeu 25 Mar - 18:44 | |
| > Petite histoire savoureuse. > > Après un an de mariage, un couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur premier enfant. > > Le monsieur a 82 ans et la future mère 23 ans . > > L'infirmière sort de la salle d'accouchement pour féliciter le vieil homme et lui dit > > « Félicitations . C'est un garçon... il est superbe. Comment faites vous à votre âge?» > > Le vieil homme sourit > > et dit, «Vous devez garder le moteur en marche.» > > L'année suivante, le couple se présente à l'hôpital pour la naissance de leur deuxième > > enfant. > > La même infirmière s'occupe de l'accouchement et sort pour féliciter le vieil > > homme. > > Le vieil homme sourit et dit encore: « Toujours garder le moteur en marche, Madame...» > > Souriante, elle aussi, l'infirmière lui donne une petite tape sur l'épaule et lui dit, > > «Ben, je crois qu'il est temps de changer l'huile, celui-ci est noir.» |
|
 | |
viti33

| Sujet: Re: Blagounette du jour Jeu 25 Mar - 18:45 | |
| Peut être déjà vue  mais j 'aime bien  |
|
 | |
Paf.Le.Chien

Nombre de messages: 841 Age: 45 Localisation: colmar Votre Porsche: boxster 2,7
 | Sujet: Re: Blagounette du jour Jeu 25 Mar - 19:40 | |
| je vais faire gaffe, par chez moi, il y a beaucoup de cigognes....  |
|
 | |
|