|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13298 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Blagounette du jour.... Jeu 6 Nov - 14:07 | |
| Un petit gamin se lève pendant la nuit pour aller aux toilettes. En passant devant la chambre de sa grande soeur, il entend du bruit. Il colle son oreille à la porte et entend sa soeur qui dit : ’Ho... C'est bon… C'est Bon...!' Le lendemain matin, pendant le petit déjeuner avec toute la famille, il demande au copain de sa soeur : - Dis Pierre, c'est quoi que tu donnais à manger à Valérie pendant la nuit, elle disait que c'était bon ? Pierre très embarrassé : - Ha oui, c'était du chocolat..! - Ha ... Ha ... Menteur va ! Ce n'est pas vrai, c'était du saucisson. J'ai retrouvé la peau en-dessous du lit. !!!!!!!' |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6528 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Blagounette du jour.... Jeu 6 Nov - 14:09 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Blagounette du jour.... Jeu 6 Nov - 18:15 | |
| Trop marrant  Elle est vraiment pas mal celle là!!! |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1238 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Blagounette du jour.... Ven 7 Nov - 9:17 | |
| |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6130 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Blagounette du jour.... Ven 7 Nov - 9:31 | |
| _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: Blagounette du jour.... Ven 7 Nov - 10:50 | |
| |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3622 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Blagounette du jour.... Ven 7 Nov - 12:56 | |
| bien  |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Blagounette du jour.... Ven 7 Nov - 22:28 | |
| C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas… - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu’est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, … caca… Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14765 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Blagounette du jour.... Dim 9 Nov - 20:52 | |
| top! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
marchalf

Nombre de messages: 4463 Age: 30 Localisation: Sur Dijon (pas loin de Prenois) Votre Porsche: 965 Turbo 3.3L
 | Sujet: Re: Blagounette du jour.... Dim 9 Nov - 21:03 | |
| Pas mal et ça peut tellement être réaliste  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6035 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Blagounette du jour.... Dim 9 Nov - 21:54 | |
| très connue et tout autant excellente! _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
|