Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pour le Noel de Fredfeli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
Lohuli
Jehol44
suzane68
Francis911
Seb34
bilouze
denis+4
marchalf
laseric
viti33
psquale
chris 911
papyjp
911MAN
larroum
MB911
fred91
FLAT77
fredfeli
Flat & moi
Loloflat6
2964C4
blueleader
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:53

En france , on n'a pas de pétrole mais on a des idées !!! cheers


Revenir en haut Aller en bas
psquale

avatar


Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Val d'Oise
Ma Porsche : Vendue
Date d'inscription : 15/08/2009

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:47

fredfeli a écrit:
De toute façon, tant qu'on n'ira pas dans la rue et ailleurs pour leur foutre la trouille et pour qu'ils arrêtent leur connerie, il ne se passera rien .... nous sommes des veaux ..... meuuuuuuuhhhhhh !!!!

plus 1 désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:56

fredfeli a écrit:
C'est bien, continuez comme ça, renflouez les caisses de l'état .... bravo3


Je trouve, que les personnes interviewés sont trés représentatives
de la très grande sélection de l 'élite Nationale qui est en charge
de faire respecter les lois ....

Laughing Laughing

Quelque fois , ils volent ou écrase un piétons Sad Sad


mais c 'est du au Pourcentage d ' handicapés obligatoire dans l 'entreprise ....

Un binôme , deux neurones




geek geek
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 16:50

Pourtant ils sont assez malins d'habitude:
https://www.youtube.com/watch?v=Rgrf9-05Lt8
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16674
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:06

Merde j'avais pas vu le post.
Bon courage Fred.
De tout cœur avec toi et si tu as besoin d'un taxi, dans la mesure du possible je suis là.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 18:58

J'avais pas lu ce post non plus, c'est triste ce genre de nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:14

fredfeli a écrit:
Sérieusement, je pense que s'ils m'annulent mon permis, je vends tout, je prends mes clics et mes clacs, ma petite famille et JE ME CASSE en Australie ou en Nouvelle Zélande .... j'en ai ras le bol de leurs conneries et de leur racket .... ils en trouveront un autre pour alimenter leurs caisses percées avec la taxe professionnelle, l'urssaf, les assedic, l'impôt sur les sociétés, l'impôt sur le revenu, la tva ..... j'en passe et des meilleurs !!!

Cia Francia, et bonne chance avec Nicolas 1er et tous les autres .... je circulerai en kangorou !!!

désolé pour toi fred Sad et révolté une foi de plus par la manière

rackett officiel et liberté surveillée ,principe de précaution,infantilisation,manipulation permanente,terrorisme intellectuel des minorités d'opinion agissantes...etc


catalogue de tout ce qui gache la vie quotidienne:ras le cul de tous ces cons qui veulent notre bonheur en nous le faisant cher payer(et quand tu vois le style des exécutants bas de gamme de la vidéo d'alain..)
qu'on nous lache la grappe, meeeerde!


anecdote en forme de post scriptum:voiture cramée avec 4 autres par des courageux cagoulés,une copine en pleurs et sous le choc s'est vue reprocher d'être mal garée par les flics venus constater les dégats et d'outrage à agent parce qu'elle a fait mine d'en baffer un sous la colère..)

je sais,certains trouveront ce commentaire démagogue,poujadiste:primo,je m'en tape et deuxio,je n'ai pas de copains dans la police,et je sais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:17

Merci Denis et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:19

fredfeli a écrit:
Merci Denis et à bientôt ! Wink

ben oui,dès que j'ai la gt3,je te proménerai:ça te fera des souvenirs a bord a bord a bord
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:20

Je pense sérieusement que l'union fait la force et que nous devrions nous pointer à 500 personnes au tribunal à chaque fois que l'un d'entre nous fera l'objet de ces manoeuvres moyennes ageuses de nos chers gouvernants qui n'oublient pas eu de se rendre intouchables (listes des personnes à ne pas "embêter" dans tous les commissariats, ambassades intouchables, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:23

c'est vrai que "les groupes de pression" sont les seuls à être efficaces:regarde le succés des routiers ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:56

le système est comme on lui a demandé d'etre

désolé pour toi fred mais le répression n'existe que quand cela nous arrive
et nous touche de près.

au vue de ton post tu devais rouler un peu vite .......
faut pas chercher ailleurs que ton pied droit le seul coupable dans cette affaire

prend un bon avocat c'est tout ce qui peu te sauver

on aurait pu etre tous à ta place à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:02

fredfeli a écrit:
Je pense sérieusement que l'union fait la force et que nous devrions nous pointer à 500 personnes au tribunal à chaque fois que l'un d'entre nous fera l'objet de ces manoeuvres moyennes ageuses de nos chers gouvernants qui n'oublient pas eu de se rendre intouchables (listes des personnes à ne pas "embêter" dans tous les commissariats, ambassades intouchables, etc ...)

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 57297 Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 57297 Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 57297 Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 57297
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:49

Cette politique du "tout répressif" est dégoulinante de connerie.
L'argent des radars fixes devait servir aux aménagements routiers les plus accidentogènes. Or, ils ne servent qu'à financer d'autres radars. Un cercle vicieux en quelque sorte...
L'automobiliste, déjà vache à lait, est devenu LA proie facile des FDO.
Il n'y a qu'à voir comment sont traités ces nouveaux grands-déliquants-de-la-route lorsqu'ils sont en garde à vue...
C'est écoeurant...
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:52

fredfeli a écrit:
De toute façon, tant qu'on n'ira pas dans la rue et ailleurs pour leur foutre la trouille et pour qu'ils arrêtent leur connerie, il ne se passera rien .... nous sommes des veaux ..... meuuuuuuuhhhhhh !!!!

Tu es en pétard -le mot est faible- mi itou...mais on a peut ètre un chouia forcé le destin....quand à compter sur les autres pour aller défiler, là tu rèves....Ceux qui sont allés dans la rue il y a quelques quarante ans sont pris au mieux pour des fouteurs de merde paillards, au plus mal pour de redoutables révolutionnaires à la petite semaine qui ont donné tous les pouvoirs aux gamins et aux femmes....Je sais pas s'ils sont prèts à y retourner et si leurs enfants ,plus habitués à prendre dans la gueule un pavé de charolais qu'une batte de CRS, sont disposés à les suppléer pour défendre les petits feuillets roses!....Je crains malheureusement que les bonnes volontés manquent à l'appel!
Alors on va gentiment attendre que ça passe...en ralant bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 6:53

Un bon avocat c'est la clé. Désolé pour ce qu'il t'arrive.

Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:36

Le pire dant tout ça c'est que les chiffres de la sécurité routière sont catastrophiques !!!! L'état n'a toujours pas compris que la repression n'a aucun effet sur le comportement des "tenches".....
Quand vous voyez qu'en Italie ils parlent de plus en plus de monter la vitesse sur autoroute à 150km/h....
La France est comme à chaque fois le dernier de la classe, continue à exploser les dépenses, et se reporte donc sur nous, les vaches à lait, la cagnotte de l'état, le trésor de guerre............
En tt cas, je crois que rares d'entres nous, ont été épargnés d'un retrait de permis avec grosse amende et retrait de points...Et le pire, si on faisait un sondage, c'est que je suis sur que ce n'est pas avec nos grenouilles qu'ont s'est fait choper...... Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 81567
En tt cas Fred, si tu as besoin d'un taxi dans la RP, tu peux compter sur la LASERIC FAMILY Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Vroumvro
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:04

pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:22

Je voudrais pas en rajouter une couche ,
mais il me semble que sans permis , on ne peux pas faire de circuit ... ??

Pas de permis , pas d 'assurance ..........

Sad

Fred , je suis un peu loin mais si tu viens en gironde , n 'hésite pas si tu as besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:38

En Australie....c'est peut étre pire!...

Vitesse max sur autoroute:110KM/H

Nb points sur le permis:12

Controle automatisé de la vitesse en train de se généraliser...

Montant des amendes....exhorbitant

Y faut qu'on trouve un autre point de chute...
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:41

viti33 a écrit:
Je voudrais pas en rajouter une couche ,
mais il me semble que sans permis , on ne peux pas faire de circuit ... ??

Pas de permis , pas d 'assurance ..........

Sad

Fred , je suis un peu loin mais si tu viens en gironde , n 'hésite pas si tu as besoin ...



Je pensais exactement la même chose Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:03

C'est possible avec la licence FFSA ....
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:44

NIET...malheureusement....ou alors il faut que ta bagnole soit transportée sur plateau ou pas assurée à ton nom...l'organisateur de la manifestation (non chronométrée ..Rallye de Paris..) se doit de te (nous) réclamer la copie du permis de conduire et de l'attestation d'assurance et toi (nous) de remplir une décharge de responsabilité vis à vis dec l'organisateur...
PS: je fais partie du bureau d'un club qui organise plusieurs manifestations sur pistes chaque années...et en plus je peux te certifier que l'année dernière, au rallye de Paris, mon accident a été pris en charge en entièrement par l'assurance adverse (AGF)mais au prix d'une demi tonne de papiers et justificatifs....je n'ose penser ce qui se serait passé s'il y avait eu des "dégats" corporels importants!...
Pour des compèt officielles c'est encore différent....


Dernière édition par papyjp le Sam 12 Déc 2009 - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:14

je ne doute pas qu'il trouvera quelqu'un pour amener la voiture à la piste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Noel de Fredfeli !   Pour le Noel de Fredfeli ! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:20

Oui ça ne sera en effet pas difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Noel de Fredfeli !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une annonce pour fredfeli et flat77
» Pour Fredféli qui est toujours à la recherche d'un garage..
» Une 996 pour Noel
» C'est Noël pour ma 928 ...
» Pour Léo à Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: