Marco RSR

| Sujet: [VENDU] Vend kit amortos + ressorts + barre anti-roulis AR Sam 12 Mai - 13:15 | |
| Si jamais pour toutes les 964 C2 j'ai un kit complet amorto+ressorts réglables Bilstein de RS avec la barre anti-roulis arrière renforcée également (idéal pour circuit) 
Dernière édition par Marco RSR le Jeu 2 Juil - 20:16, édité 1 fois |
|
francksc83

Nombre de messages: 506 Age: 40 Localisation: Metz - Moselle Votre Porsche: 964 Carrera 2
 | Sujet: Re: [VENDU] Vend kit amortos + ressorts + barre anti-roulis AR Sam 12 Mai - 18:39 | |
| et combien en demandes tu ? |
|
Marco RSR

| |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: [VENDU] Vend kit amortos + ressorts + barre anti-roulis AR Dim 13 Mai - 20:31 | |
| sauf que tes amortos de RS ne montent pas sans modifs (coupelle etc) sur une C2 stock ... si ? Tu devrais passer un MP à David4s ... |
|
David4S

| Sujet: Re: [VENDU] Vend kit amortos + ressorts + barre anti-roulis AR Dim 13 Mai - 20:39 | |
| | MC_911 a écrit: | | sauf que tes amortos de RS ne montent pas sans modifs (coupelle etc) sur une C2 stock ... si ? Tu devrais passer un MP à David4s ... |
Merci MC, mais j'ai fait déjà des amortisseurs RS...  |
|
Marco RSR

| |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: [VENDU] Vend kit amortos + ressorts + barre anti-roulis AR Mar 15 Mai - 12:25 | |
| |
|
Marco RSR

| Sujet: Re: [VENDU] Vend kit amortos + ressorts + barre anti-roulis AR Jeu 2 Juil - 20:17 | |
| J'avais oublié d'éditer et de mettre la mention "vendu" dans le titre (ils sont partis en moins d'une semaine) |
|