Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 test consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pcc911

pcc911


Nombre de messages : 239
Age : 69
Localisation : à l' Ouest
Date d'inscription : 05/02/2007

test consommation Empty
MessageSujet: test consommation   test consommation Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:05

Hier , ma BM refuse de démarrer ... assistance et envoi chez BMW ..... mais voilà , aujourd'hui j'avais un RDV pro important ... il ne restait que la Porsche ... voilà donc une occasion de faire un test de conso ... je fais le plein et en route vers mon RDV .. 30 kms de voies express ( 110 ) puis 170 kms de nationales et départementales ( 90 ) quelques traversées de petites villes .. je suis le trafic assez calme d'ailleurs , quelques montées en régimes à 6000 trs en 2 ou 3 en sortant des villages histoire de réveiller la mécanique qui ronronne à 2500 trs ....

arrivé sur place , une station Super U à 200 kms juste , le plein est refait ,

24 L !!! soit 12 L au cent ....


suis assez content !!!! ... ça compense avec les 25 L sur circuit king
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

test consommation Empty
MessageSujet: Re: test consommation   test consommation Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:26

Ben moi, ce WE, + de 600 km pour aller vers Angers, Laval et Le Mans : 10,65 L au 100.
Bon, en même temps, j'avais Môman-Dan (bientôt 83 printemps, excusez du peu ! ) dans le baquet de droite, qui m'obligeait à calmer mes éventuelles ardeurs.
Mais j'ai quand même réussi, à l'occasion de quelques dépassements, à titiller les 6000 tours !

(Oui Pat, copié-collé. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

test consommation Empty
MessageSujet: Re: test consommation   test consommation Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 6:46

Vous devriez fabriquer un programme qui vous permettrai de poster sur les deux forums en même temps, ce serait plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

test consommation Empty
MessageSujet: Re: test consommation   test consommation Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:50

eheh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
 
test consommation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation
» Consommation de courant des 993
» consommation d'huile sur 964
» consommation d'huile
» Consommation électrique 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: