Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lohuli

Lohuli


Nombre de messages : 594
Localisation : Paris 12ème
Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire
Date d'inscription : 08/09/2007

Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Empty
MessageSujet: Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv   Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:17

Hello les boys,

j'ai deux requêtes pour vous, une urgente et une autre moins.

La première serait que l'un d'entre vous en Rp ou aux alentours de Clermont-Ferrand, puisse me prêter une caméra HD ou non mais surtout tri CCD avec cassette mini Dv.
Si vous avez l'une ou l'autre de ces fonctions, la qualité d'image étant le critère essentiel, et que vous acceptez de me la prêter la semaine prochaine du lundi au samedi, j'en serais ravi voire plus.
C'est pour filmer deux représentations à l'Opéra de Clermont-Ferrand et ma caméra donne des signes inquiétant de faiblesse.

L'autre demande concerne le prêt d'une caméra capable de lire les cassettes Hi-8. J'ai quelques films sur ces supports et pas moyen de les transférer et comme je n'ai plus aucune idée de ce qu'il y a dessus, hors de question de passer par un labo pour les transférer sur un Dvd. cherry
Ce serait pour cette caméra un prêt de deux ou trois jours maxi.

Voilà, merci de votre aide. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv   Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:21

J'ai bien une sony mini HD qui a 2 ans. Je te la prete sans pb mais je ne suis pas certain qu'elle soit tri CCD.
De plus, elle est dans une alcove depuis qq mois. Je pense qu'il lui faudrait un nettoyage des tetes de lecture (via les cassettes speciales mais j'en ai pas)

Je regarde le modele ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv   Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:53

J'ai un mini camescope AIPTEK qui enregistre en haute définition sur carte SD....je veux bien te le prèter et je suis à Clermont pratiquement tous les jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Lohuli

Lohuli


Nombre de messages : 594
Localisation : Paris 12ème
Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire
Date d'inscription : 08/09/2007

Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv   Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:22

larroum a écrit:
J'ai bien une sony mini HD qui a 2 ans. Je te la prete sans pb mais je ne suis pas certain qu'elle soit tri CCD.
Je regarde le modele ce soir.

Je veux bien connaître le modèle Wink

papyjp a écrit:
J'ai un mini camescope AIPTEK qui enregistre en haute définition sur carte SD....je veux bien te le prèter et je suis à Clermont pratiquement tous les jours.....
Merci beaucoup mais il faut une caméra vraiment la plus pro possible et les vidéos sur cartes Sd sont énormément comprimées donc avec un seul capteur, le résultat n'est pas à la hauteur.
En revanche, volontiers pour se voir à Clermont. J'y suis du 13 au 16 biere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv   Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:32

C'est ca :
http://www.sony.fr/product/sdh-minidv/dcr-hc22e
Revenir en haut Aller en bas
Lohuli

Lohuli


Nombre de messages : 594
Localisation : Paris 12ème
Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire
Date d'inscription : 08/09/2007

Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv   Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:17

Merci,
je regarde et t'appelle au cas où ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastienlemoine.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv   Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:20

Tu as un mp
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt d'une caméra Hi-8mm et Tri CCD (HD) Mini Dv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surveillance et caméra déportée
» Vends caméra "embarquée" OREGON
» Caméra embarquée
» Un accident de moto vu depuis une caméra fixée sur le casque
» camera action pro hd 720p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: