Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Un peu d’humour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Un peu d’humour ! Empty
MessageSujet: Un peu d’humour !   Un peu d’humour ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:29

Aujourd’hui j’ai dégourdi les pattes à ma titine, comme je bosse dans un coin perdu, je peux la garer sans souci et mes collègues de taf y font plus attention (…) I love you

Ce soir en revenant j’attaquai la dernière partie, la monté vers les gorges de Chailles avant ma petite vallée reculée. alien

J’aime bien : démarrage en légère monté au stop, donc en première et route dégagée en faux plat montant donc je me fais plaisir et je fais chanter le flat6. Basketball

Puis j’aperçois au loin une ch’tite voiture jaune métal qui se rapproche très vite (je suis déjà à 1..) et sur le hayon de la Aixam une grosse pancarte avec marqué en très gros permis J-23 :

Cela ma fais sourire : de suite donc par sympathie je fais un petit coup de phares avant de dépasser le gars, à qui je fais signe en passant et qui me fais aussi un petit coup de phares. Laughing

Bien sûr dans les gorges je me choppe une grognasse qui roule à 50 …donc juste avant que je tourne vers ma vallée le gars me rattrape me refais un petit coup de phare et un salut. bravo2

Voilà un truc sympa ; moins pour ce gars qui est là pour nous rappeler qu’on a de la chance d’avoir notre carré rose (permis) et de ne pas rouler en Aixam.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Un peu d’humour ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’humour !   Un peu d’humour ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:10

Tu peux te faire taxer ton permis sans te faire retirer ton flat6. Tu peux alors le remonter dans l'Aixam et là, ça doit envoyer grave lol!
pas compris
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

Un peu d’humour ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’humour !   Un peu d’humour ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:00

Je pense que le mec t'a fait un petit coup de phare pour te dire:
"Eh regarde, je suis arrivé en même temps que toi avec mon Aixam! Pas la peine d'avoir une Porsche bou "


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Un peu d’humour ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’humour !   Un peu d’humour ! Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:37

kompressor1 a écrit:
Je pense que le mec t'a fait un petit coup de phare pour te dire:
"Eh regarde, je suis arrivé en même temps que toi avec mon Aixam! Pas la peine d'avoir une Porsche bou "


bounce

Laughing ( j'y ai pensé - après 26 ans de permis et pas mal de kéké...- tu confirmerais que certains savoyards n'ont pas d'humour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Un peu d’humour ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d’humour !   Un peu d’humour ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:21

kompressor1 a écrit:
Je pense que le mec t'a fait un petit coup de phare pour te dire:
"Eh regarde, je suis arrivé en même temps que toi avec mon Aixam! Pas la peine d'avoir une Porsche bou "


bounce
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d’humour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour
» humour
» humour
» humour
» humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: