|
|
| Auteur | Message |
|---|
viti33

Nombre de messages: 5624 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: humour Ven 18 Juin - 7:42 | |
| Un petit garçon arrive en courant vers sa mère : > - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin ! > Sa mère : > - Va donc dire ça à ton père, il comprendra. > Le petit garçon va informer son père : > - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais... > Son père : > - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ? > - Non. > - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra.... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8083 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: humour Ven 18 Juin - 7:43 | |
| |
|
 | |
Raoul Volfoni

Nombre de messages: 653 Age: 37 Localisation: Jamais chez Quick Votre Porsche: Ex 993S, heureux en Z3 Coupé M
 | Sujet: Re: humour Ven 18 Juin - 8:10 | |
| |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: humour Ven 18 Juin - 9:57 | |
| |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1693 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: humour Ven 18 Juin - 10:04 | |
| |
|
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: humour Ven 18 Juin - 10:53 | |
| |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1310 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: humour Ven 18 Juin - 20:53 | |
|  ( savais bien qu'on avait droit à plusieurs poules ... ) |
|
 | |
Francis911

| Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 16:08 | |
| C'est un maghrébin qui dit a sa femme enceinte:
- Ji veux donner un prinom a mon fils qui "passe partout" pour qu'il ne counisse pas le racisme comme je l'i connu.
Qu'est ce que ti ponse de "Rouge Stop"ou " Vert Passe"?
Sa femme le regarde choquée et dit:
- Mais ça va pas? Tu as perdu la tête!!! C'est pas un prénom !
Son mari lui dit alors: "Attond, li voisine il a bien appilé son fils "JAUNE ATTEND |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13298 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 20:47 | |
| _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1310 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 20:55 | |
| |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: humour Jeu 5 Aoû - 23:15 | |
| Trop fort les 2 blagues |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2451 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: humour Lun 9 Aoû - 7:08 | |
| OUALALALA |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: humour Mar 24 Aoû - 16:00 | |
| papa ils font quoi le chien et la chienne dans la rue? euh, euh il l'a ramène à la maison !! Et bah dit donc papa!, heureusement que maman s'accrochait au lavabo sinon le postier il l'aurait ramené à la poste !! |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 11:57 | |
| Dans une école américaine, > > L'institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki. > Le cours commence. > L'institutrice :- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. > Qui a dit: - 'DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ?' > > Pas un murmure dans la salle. > > Suzuki lève la main : - Patrick Henry, 1775, à Philadelphie. > > - Très bien Suzuki ! ...Et qui a dit : L'ÉTAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ? > > - Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki... > > L'institutrice regarde les élèves et dit : - N'avez-vous pas honte ? > > Suzuki EST japonais et IL connaît l'histoire américaine mieux que vous ! > > On entend alors une petite voix au fond de la classe :- Allez tous vous faire enculer, connards de Japonais ! > > - Qui a dit ça? S'insurge l'institutrice. > > Suzuki lève la main et sans attendre, dit:- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Lacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors. > > Dans la classe plongée dans Le silence, on entend un discret :- Y'm'fait vomir, l’enculé... > > L'institutrice de hurler : Qui a dit ça ? > > Et Suzuki:- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991. > > Un Des élèves se lève alors et crie : - Suce-moi la bite ! > > Et Suzuki, sans ciller : > - Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington. > > Un autre élève lui hurle alors : - Suzuki, tas de merde ! > > Et Suzuki : - Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002. > > La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît: MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil ! > > Et Suzuki : - Sarkozy, à Paris en 2010, en regardant les Bleus à la télé en Afrique du Sud
|
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8083 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: humour Mer 1 Sep - 12:19 | |
| |
|
 | |
|