| | Etes vous un bon commercial ou pas ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Etes vous un bon commercial ou pas ? Mer 2 Sep - 21:49 | |
| Hello Un petit test : Vous êtes promu "directeur commercial" d'une fabrique de dentifrice! Votre objectif est de faire progresser le chiffre d'affaire de 15% le + rapidement possible , quelle est votre tactique ? Attention à préserver la marge donc les "dépensiers" ne seront pas bien vus !! A vous de voir !!!!!!!!!!  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Mer 2 Sep - 22:01 | |
| Ben, je dilue le produit avec un produit moins couteux, ou bien, je rempli moins le tube, ou alors je lance une campagne de pub montrant le prix des prothèses dentaires, leur taux de remboursement et donc montrant que le brossage régulier avec dentifrice "911MAN" est bien plus économique. Bon, ben je crois que je serai jamais directeur commercial  |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Mer 2 Sep - 22:23 | |
| je monte une société à jersey je délocalise en extrème orient,ou parfois on remplace l'excipient du dentifrice par de l'antigel au glycol  donc gain sur la main d'oeuvre et les matériaux et on emballe le tout dans des imitations de marques connues on traite en bloc de gros débits(chaine hotelière par ex) je fais transporter le tout par container sous pavillon de complaisance,je facture sur un compte de banque off shore situé en paradis fiscal et je commande le dernière gt3 RS payée par la société(hors sujet:ce ne doit pas être rare car la 911 est la seule auto ou les pompistes me demandent si je veux une note de frais ou facture..) voilou... (en fait cela a existé et été démantelé il y a peu...) : |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Mer 2 Sep - 22:36 | |
| Oui mais là vous parlez "production". Notre ami est Directeur Commercial et doit donc s'attaquer à la performamnce du réseau de distribution... A part botter le c*l de ces fainéants de vendeurs, je ne vois pas comment faire  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Mer 2 Sep - 23:45 | |
| tu diffuse sans arret des blagues ce qui induit un sourire permanent donc des moucherons dans les dents donc plus de brossage et donc plus de vente de dentifrice! comme le dirait jay => CQFD  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
gagak

Nombre de messages: 50 Localisation: chez moi ;-) Votre Porsche: 3.2 Targa
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Jeu 3 Sep - 7:09 | |
| Faut agrandir le trou du tube pour que les consommateurs en déposent plus sur la brosse 'sans s'en apercevoir'  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Jeu 3 Sep - 7:43 | |
| Je monte une opération avec un fabricant de Brosse a dents ............et je met en commun les réseaux de vente ..... Et je m 'attaque au " MONT DENTIER " (au monde entier )  |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Jeu 3 Sep - 8:01 | |
| BRAVO GAGAK !!!!!!!!!!!!!!! On agrandi le diametre du tube de 15% et le tour est joué !! j'ai bien aimé la version Pilot !!! Et celle trés "Marseillaise" de denis+4  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Jeu 3 Sep - 8:35 | |
| |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Jeu 3 Sep - 9:17 | |
| Je monte une operation dans la region de maroille .....
Je file voir l 'acheteur de la grande distribution et je negocie une op avec une vente en mag, un samedi avec des hotesses bombasses (recrutees par blueleader) |
|
 | |
911MAN

| |
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Jeu 3 Sep - 10:29 | |
| on creuse!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Etes vous un bon commercial ou pas ? Jeu 3 Sep - 11:30 | |
| Vous êtes vraiment tous des grands malades. J'adore.  _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | |
 | |
| | Etes vous un bon commercial ou pas ? | |
|