Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Devenir commercial chez Porsche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yorick243

yorick243


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/10/2008

Devenir commercial chez Porsche Empty
MessageSujet: Devenir commercial chez Porsche   Devenir commercial chez Porsche Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 15:45

Bonjours, alors voila, je suis en premiere STC ( c'est pour ensuite aller dans les boulot du commerce) et je suis passioner de voiture donc j'aimerais etre vendeur d'auto, mais je voulais savoir si il y a moyen de rentré chez porsche ??
Il faut avoir les même diplome que pour les autres marques ou surtout avoir des pistons ??

sinon si vous savez d'autre métier en relation avec l'automobile et le commerce dite moi car il parait que vendeur le salaire est pas terrible, je pourrais donc pas m'acheter ma Porsche lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Devenir commercial chez Porsche Empty
MessageSujet: Re: Devenir commercial chez Porsche   Devenir commercial chez Porsche Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:08

Dans le commercial, le salaire dépend de ton talent de vendeur en général ... je connais pleins de commerciaux qui gagnent plus que leur patron, et le patron en est très heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Devenir commercial chez Porsche Empty
MessageSujet: Re: Devenir commercial chez Porsche   Devenir commercial chez Porsche Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 16:39

yorick243 a écrit:
Bonjours, alors voila, je suis en premiere STC ( c'est pour ensuite aller dans les boulot du commerce) et je suis passioner de voiture donc j'aimerais etre vendeur d'auto, mais je voulais savoir si il y a moyen de rentré chez porsche ??
Il faut avoir les même diplome que pour les autres marques ou surtout avoir des pistons ??

sinon si vous savez d'autre métier en relation avec l'automobile et le commerce dite moi car il parait que vendeur le salaire est pas terrible, je pourrais donc pas m'acheter ma Porsche lol!
Avis perso : commence par passer un BTS commercial : MUC ou encore mieux NRC et encore mieux en alternance dans une concession....Porsche ? Ne rêve pas mais on ne sait jamais ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Devenir commercial chez Porsche Empty
MessageSujet: Re: Devenir commercial chez Porsche   Devenir commercial chez Porsche Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:48

Voilà pour t'aider :

https://www.facebook.com/group.php?gid=22996277324
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Devenir commercial chez Porsche Empty
MessageSujet: Re: Devenir commercial chez Porsche   Devenir commercial chez Porsche Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 21:25

Quand j'ai fait mon DUT Tech de Co, j'ai fait mon stage (2 mois) dans une concession Porsche, sans piston ni sans connaitre qui que ce soit dans ladite concession.
Alors qui ne tente rien, n'a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palmers

Palmers


Nombre de messages : 2818
Age : 45
Localisation : Charente
Ma Porsche : 981 Spyder 2015
Date d'inscription : 02/02/2007

Devenir commercial chez Porsche Empty
MessageSujet: Re: Devenir commercial chez Porsche   Devenir commercial chez Porsche Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:56

On a une école de vente chez BMW France : l'Académie http://local.bmw.fr/fascination/bmwfrance/recrutement/formation.html
Les diplomés trouvent en général une concession pour finir d'apprendre le métier.

Un bon vendeur gagne mieux sa vie que beaucoup de cadres. Faut accepter le côté répétitif du métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierpalmers.fr
 
Devenir commercial chez Porsche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretient chez porsche
» Nouveau suv chez Porsche
» Panneaux solaires chez Porsche.
»  le V6 2.9 Porsche chez Audi Sport
» Chez Porsche on attend quoi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: