Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loloflat6

Votre Porsche: Cayman et BoxsterS

MessageSujet: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Mer 26 Aoû 2009 - 22:22

On va appeler ça :

-Tranche de vie-

(vaut mieux et j'espère que vous en sourirez d'ailleurs)

Je ne suis pas un cas particulier car comme beaucoup ici j’ai un boulot intéressant et prenant à la fois. Je suis amené à me déplacer dans toute la France.

Aujourd’hui c’était dans une collectivité territoriale à Rouen donc à 900 km de chez moi. Comme on est en août la ligne aérienne est quasiment supprimée. Donc levé à 4 H 00 départ à 4 H 30 arrivée à Lyon à 5 H 40, TGV pour Paris à 6 H 00 correspondance pour Rouen à 8 H 53 et ouf arrivée là bas à 10 H 40 pour le RDV à 11 H 00 aller on arrête là mais faire le trajet en sens inverse et j’arrive dans mon petit village ce soir à 20 H 15.

Ouf !

Quand on a eu une journée comme ça on a envie de se mettre les pieds sous la table et de faire bonne chaire.

Car je dirai que les autres jours de la semaine, de l'année c’est moi le cuistot, le jardinier, le mécano et aussi Conchita bon j’arrête… (bien oui )

Et puis aussi tout ces "efforts" que j'ai fait avec ma santé, ces potions que j’ai "ingurgitées", les conséquences de cela qui arrivent un coup ici, un coup là, me voilà avec le dos en compote et une joli "lumbal anatomic".

M****e et malgré tout ça :

Encore un coup ce soir il a fallu que je joue du fourneau pour manger.

Bon aller pas grave je suis fort, j’ai ma fille Manon, mon père (Papyjp qui me comprends et me soutiens), quelques amis…(dommage y a plus mon gros chien il nous a quitté fin juin)

Et puis aussi quand je vais au garage y ma belle titine noire cuir noir : vivement demain que je la démarre et entende le flat6.

Voilà donc pas la frite et en colère ce soir ce soir mais ça passera.

C’était mon coup de gueule. (désolé mais fallait que ça sorte)

Vraiment super aussi : ce forum et vous tous.! Wink

Dernière édition par Loloflat6 le Mer 26 Aoû 2009 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Mer 26 Aoû 2009 - 22:32

cheers cheers cheers on a tous besoin de parler parfois. ça fait du bien ... !!

et je pense comme beaucoups , on a tous nos journées de merde .... et soirées de merde qui continuent ... un vrai cauchemar parfois !!!

je compatie pour toi flower fais tourner ton flat 6 tranquille .; ça fait vraiment du bien ... et c'est reposant ....

allez demain ça ira mieux ... cheers cheers cheers

max. cheers
lacouelle

Votre Porsche: ex 964 C2 1992 ; 964 C2 1991 Rsisée

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Mer 26 Aoû 2009 - 22:37

bouuuu fete champagne rigole5

Allez une bonne nuit pour se détendre, et fait tourner ta belle quand tu en as l'occase.

Bon courage

Yann
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Mer 26 Aoû 2009 - 22:49

Comme dit Maxence, demain est un autre jour Wink
Il y a des jours sans et des jours avec.
Les mauvais moments sont durs à passer mais ils faut se dire qu'ils sont nécessaires pour que l'on puisse apprécier les bons à leur juste valeur sunny
FLAT77

Votre Porsche: 964 CAB

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Mer 26 Aoû 2009 - 23:36

oups je viens lire ce post, c est touchant tres touchant bon courage lolo, j espere qu il y aura un bourgogne 2 afin de te et de tous vous revoir.... Sad
blueleader

Votre Porsche: Aucune

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 0:42

Courage lolo !

N'hésite pas si tu veux monter nous voir, nous pouvons te loger sans soucis avec ta famille !
fredfeli

Votre Porsche: avec 2 boosters ...

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 7:01

Salut Lolo !

Si tu veux te changer les idées, vient passer un WE à la maison, on te feras de bons petits plats et on ira faire rouler les poils ... et puis amène ton vélo, on ira faire un tour en forêt (j'ai pas beaucoup de côtes par ici, désolé ....)

A bientôt et bon courage !
fredfeli

Votre Porsche: avec 2 boosters ...

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 7:02

Pour Blueleader : MDR quant à ta localisation, tu t'es enfin rendu compte que tu passais la moitié de ta vie à la station service !!! rigole5
viti33

Votre Porsche: 993 C4

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 7:35

Courage .........courage plus 1 plus 1
http://www.speedetiq.com
chris 911

Votre Porsche: 965 El Diablo....

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:16

rien de tel que le son du flat quand on a un coup de blues........et puis c'est une période de M.... arme01 fini les vacances, bonjour la routine, les factures, l'automne.............On est tous plus ou moins affectés à cette période......Et imagine nous autres pauvres PARISIENS peur2
ALLEZ ON SE MOTIVE dance Courage à toi LOLO
papyjp

Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:38

Curagiu e salute..
u babbu coucou
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 8:58

courage lolo,

c'est loin d'être facile!

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Jehol44

Votre Porsche: 993TT... what else ?!

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:18

Courage lolo...

Comme le dit Chris 911, c'est une période propice à la déprime : il y a moins de lumière car les jours ont déjà beaucoup raccourcis, les gens qui ont eu la chance de partir en vacances rentrent et sont un peu de mauvaise humeur... il faut préparer la rentrée, etc...

Moi aussi, je déprime un peu pour toutes ces raisons et d'autres mais ça va passer.

C'est la vie, on ne peut pas avoir la pêche 24h/24 et 365j/365...

Penses aux sorties en vélo et en Porsche que tu vas pouvoir faire et ça ira mieux.
911MAN

Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 9:51

De tout coeur avec toi Lolo !!

@ trés bientôt !
philco

MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:17

Laches rien, ça va passer. Wink

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant