Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Pas la pèche ce soir mon coup de blooze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
philco
911MAN
Jehol44
2964C4
papyjp
chris 911
viti33
fredfeli
blueleader
FLAT77
Flat & moi
lacouelle
maxence22
Loloflat6
18 participants
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:22

On va appeler ça :

-Tranche de vie-

(vaut mieux et j'espère que vous en sourirez d'ailleurs)

Je ne suis pas un cas particulier car comme beaucoup ici j’ai un boulot intéressant et prenant à la fois. Je suis amené à me déplacer dans toute la France.

Aujourd’hui c’était dans une collectivité territoriale à Rouen donc à 900 km de chez moi. Comme on est en août la ligne aérienne est quasiment supprimée. Donc levé à 4 H 00 départ à 4 H 30 arrivée à Lyon à 5 H 40, TGV pour Paris à 6 H 00 correspondance pour Rouen à 8 H 53 et ouf arrivée là bas à 10 H 40 pour le RDV à 11 H 00 aller on arrête là mais faire le trajet en sens inverse et j’arrive dans mon petit village ce soir à 20 H 15.

Ouf !

Quand on a eu une journée comme ça on a envie de se mettre les pieds sous la table et de faire bonne chaire.

Car je dirai que les autres jours de la semaine, de l'année c’est moi le cuistot, le jardinier, le mécano et aussi Conchita bon j’arrête… (bien oui )

Et puis aussi tout ces "efforts" que j'ai fait avec ma santé, ces potions que j’ai "ingurgitées", les conséquences de cela qui arrivent un coup ici, un coup là, me voilà avec le dos en compote et une joli "lumbal anatomic".

M****e et malgré tout ça :

Encore un coup ce soir il a fallu que je joue du fourneau pour manger.

Bon aller pas grave je suis fort, j’ai ma fille Manon, mon père (Papyjp qui me comprends et me soutiens), quelques amis…(dommage y a plus mon gros chien il nous a quitté fin juin)

Et puis aussi quand je vais au garage y ma belle titine noire cuir noir : vivement demain que je la démarre et entende le flat6.

Voilà donc pas la frite et en colère ce soir ce soir mais ça passera.

C’était mon coup de gueule. (désolé mais fallait que ça sorte)

Vraiment super aussi : ce forum et vous tous.! Wink


Dernière édition par Loloflat6 le Mer 26 Aoû 2009 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:32

cheers cheers cheers on a tous besoin de parler parfois. ça fait du bien ... !!

et je pense comme beaucoups , on a tous nos journées de merde .... et soirées de merde qui continuent ... un vrai cauchemar parfois !!!


je compatie pour toi flower fais tourner ton flat 6 tranquille .; ça fait vraiment du bien ... et c'est reposant ....

allez demain ça ira mieux ... cheers cheers cheers

max. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lacouelle

lacouelle


Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : ex 964 C2 1992 ; ex 964 C2 1991 Rsisée;
Date d'inscription : 21/12/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:37

bouuuu fete champagne rigole5

Allez une bonne nuit pour se détendre, et fait tourner ta belle quand tu en as l'occase.

Bon courage

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:49

Comme dit Maxence, demain est un autre jour Wink
Il y a des jours sans et des jours avec.
Les mauvais moments sont durs à passer mais ils faut se dire qu'ils sont nécessaires pour que l'on puisse apprécier les bons à leur juste valeur sunny
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:36

oups je viens lire ce post, c est touchant tres touchant bon courage lolo, j espere qu il y aura un bourgogne 2 afin de te et de tous vous revoir.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:42

Courage lolo !

N'hésite pas si tu veux monter nous voir, nous pouvons te loger sans soucis avec ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:01

Salut Lolo !

Si tu veux te changer les idées, vient passer un WE à la maison, on te feras de bons petits plats et on ira faire rouler les poils ... et puis amène ton vélo, on ira faire un tour en forêt (j'ai pas beaucoup de côtes par ici, désolé ....)

A bientôt et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:02

Pour Blueleader : MDR quant à ta localisation, tu t'es enfin rendu compte que tu passais la moitié de ta vie à la station service !!! rigole5
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:35

Courage .........courage plus 1 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:16

rien de tel que le son du flat quand on a un coup de blues........et puis c'est une période de M.... arme01 fini les vacances, bonjour la routine, les factures, l'automne.............On est tous plus ou moins affectés à cette période......Et imagine nous autres pauvres PARISIENS peur2
ALLEZ ON SE MOTIVE dance Courage à toi LOLO
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:38

Curagiu e salute..
u babbu coucou
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:58

courage lolo,

c'est loin d'être facile!
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:18

Courage lolo...

Comme le dit Chris 911, c'est une période propice à la déprime : il y a moins de lumière car les jours ont déjà beaucoup raccourcis, les gens qui ont eu la chance de partir en vacances rentrent et sont un peu de mauvaise humeur... il faut préparer la rentrée, etc...

Moi aussi, je déprime un peu pour toutes ces raisons et d'autres mais ça va passer.

C'est la vie, on ne peut pas avoir la pêche 24h/24 et 365j/365...

Penses aux sorties en vélo et en Porsche que tu vas pouvoir faire et ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:51

De tout coeur avec toi Lolo !!

@ trés bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:17

Laches rien, ça va passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 13:24

Loloflat 6,

Tu vas rebondir ......... bounce

L ' an dernier j 'ai perdu les 3/4 de ma récolte , et comme toi , il y a des chutes de moral ..

Accroche toi , et le ciel s' éclaircira Very Happy

Allez hop ,un tour de Flat et le sourire revient !!!!!



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laure.chou

laure.chou


Nombre de messages : 795
Age : 37
Localisation : porscheland
Ma Porsche : je veux mon pot de nutella 5kg!!
Date d'inscription : 01/12/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:28

Dans les moments de déprime comme sa pense au bonne chose de la vie !!

bon courage lolo !!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:54

Merci à vous, chouette tous vos messages !!!

Wink

(PS: à ceux de région parisienne Seb, Fred et Thierry et les autres : je passe 2 à 3 fois par mois sur Paris en RDV donc pourquoi pas faire escale un soir, merci)
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:59

quand tu veux, c'est ouvert!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:00

Loloflat6 a écrit:
Merci à vous, chouette tous vos messages !!!

Wink

(PS: à ceux de région parisienne Seb, Fred et Thierry et les autres : je passe 2 à 3 fois par mois sur Paris en RDV donc pourquoi pas faire escale un soir, merci)

Quoi tu passes a Paris sans nous voir!!!!!!!
soeur marie joseph mais tu as interet de nous prevenir la prochaine fois.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merco

Merco


Nombre de messages : 516
Age : 45
Localisation : Dans les Vignes
Ma Porsche : a roulette
Date d'inscription : 11/04/2009

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:52

courage lolo ,et si tu as le cafard vient nous voir en bourgogne on essaiera de changer tous ça , sunny coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:08

FLAT77 a écrit:
Loloflat6 a écrit:
Merci à vous, chouette tous vos messages !!!

Wink

(PS: à ceux de région parisienne Seb, Fred et Thierry et les autres : je passe 2 à 3 fois par mois sur Paris en RDV donc pourquoi pas faire escale un soir, merci)

Quoi tu passes a Paris sans nous voir!!!!!!!
soeur marie joseph mais tu as interet de nous prevenir la prochaine fois.... Very Happy
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
maman_pilot

maman_pilot


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/11/2008

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:29

Salut Lolo, nous sommes toujours tous ensembles grâce à ce forum, il abolit les distances et nous rapproche.

Et... il y a toujours du soleil après la pluie, il faut attendre qu'elle cesse... sunny

Bises, Gilberte
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Empty
MessageSujet: Re: Pas la pèche ce soir mon coup de blooze   Pas la pèche ce soir mon coup de blooze Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 2:15

Merco a écrit:
courage lolo ,et si tu as le cafard vient nous voir en bourgogne on essaiera de changer tous ça , sunny coucou

Oui on t'accueillera avec une (ou plusieurs) bonnes bouteilles sante
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas la pèche ce soir mon coup de blooze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute
» décompresser à la pêche...
» Télé ce soir
» Réflexion du soir....
» a voir mercredi soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: