Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Achat en Grande Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breizh_Eric

Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !

MessageSujet: Achat en Grande Bretagne   Jeu 6 Aoû - 11:29

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une 964, et ces derniers temps, j'en ai vu quelques belles en ...Angleterre! Je précise qu'elles ont bien le volant du côté gauche Smile . Souvent, ce sont des voitures de personnes qui ont démangé en GB pour le travail et qui ont embarqué leur voiture.
La voiture que je regarde en ce moment est d'origine allemande.
J'ai regardé pour les formalité administratives (cela ne semble pas trop compliqué, à part peut être les frais bancaires dont j'attends l'estimation), mais il y a deux petites choses qui me chiffonnent :
- le problème des phares : il semble que l'on doive produire une facture attestant d'un nouveau réglage des phares ; est ce juste un réglage, faut-il changer des phares, ....? scratch
- a priori, il faut des plaques de transit anglaises : savez vous comment on s'en procure ?

Bref, si quelqu'un a déjà réalisé cette opération, je suis preneur de toute info. Biensur, s'il y a des difficultés que je n'ai pas vues et qui vous font penser que c'est une bêtise d'acheter là bas, ne vous privez pas de me le faire savoir merci

Eric F
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

Votre Porsche: 964 C2 stock

MessageSujet: Re: Achat en Grande Bretagne   Ven 7 Aoû - 9:31

attention, en angleterre c'est vraiment des pro du speedo lifting, en anglais ils appellent ca : mileage correction... donc compteur à verifier dès la premiere visite !!!!!! et inspecter l'auto sous toutes les coutures ! si tu n'es pas un pro, fais toi accompagner, et voir l'auto est obligatoire !!!!!

pour le reste, tu peux voir avec ton vendeur pour qu'il t'arrange le coup pour les plaques...

sincèrement, la livre sterling est attractive, mais bon, une fois les pièges évitées, les voyages pour aller voir l'auto, et les formalités pour la ramener... y'en a quand meme quelques unes à vendre ici et sur le site d'en face qui ont un historique clair... et mieux vaut l'auto d'un membre, connu, à 150.000km, qu'une auto qui vient d'angleterre ou d'ailleurs qu'on t'affichera avec 80.000 km et un prix attratif, dont tu t'apercevras sans doute qu'elle n'est pas tout à fait dans l'état d'une auto de ce kilometage là...

pour info, j'ai vendu mon cab 993 à 264.000 km, et tous ceux qui l'ont vu ont trouve que l'état intérieur paraissaient moins de 100.000... donc reste très prudent !
Breizh_Eric

Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !

MessageSujet: Re: Achat en Grande Bretagne   Ven 7 Aoû - 11:31

Pour Gedeon25 : je me suis loupé, je t'ai répondu en MP Désolé.
Loloflat6

Votre Porsche: Cayman et BoxsterS

MessageSujet: Re: Achat en Grande Bretagne   Ven 7 Aoû - 11:41

@ Breizh_Eric : as tu regardé celle de Montelimar voir dans ton post initial (polué par d'autre réponses sans intérêt après mon message)
Francis911

MessageSujet: Re: Achat en Grande Bretagne   Ven 7 Aoû - 12:45

Regarde ce topic sur le site de Doudi, lui aussi a acheté en GB et il vit une galère

à voir ici

Achat en Grande Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1