Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Et nous et nous!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
pilot
guettard
Flat & moi
maman_pilot
FLAT77
Merco
denis+4
blueleader
fredfeli
2964C4
marchalf
964C4
Loloflat6
Jehol44
papyjp
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Et nous et nous!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:54

Tout pareil Wink
...et encore merci à Eric pour cet espace de convivialité bravo
Revenir en haut Aller en bas
hubble

hubble


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 91
Ma Porsche : une américaine
Date d'inscription : 21/11/2008

Et nous et nous!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:46

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je pense qu'il est difficile de comparer la Savoie Cup et son club associé à un forum comme le notre.

En ce qui concerne les participans, la Savoie Cup est la sortie "vitrine" annuelle du club, et vu le cadre existant à proximité, il est certain qu'un Belge ou un Hollandais (voir Parisien...) avec sa colline culminant à 800m et son troupeau de lignes droites soient un tant soi peu interressés par cette sortie plus qu'une autre et nous les comprenons yes

A mon avis, la SCup sans les alpes, on ne saurait pas ce que c'est; ils en profitent, et ils ont raison.

Le taux de participation aux sorties est supérieur et ce plusieurs raisons. La première est qu'il n'y a pas de "curieux" dans un club. Ensuite, il y a une notion de rentabilité financiaire, bah, oui, l'inscription n'est pas gratos, l'inscrit n'est pas là pour rien. Enfin, les impératifs personnels sont beaucoup plus importants en région Parisienne tout comme les contraintes (80% des membres de notre forum) et pour ne rien simplifier, notre forum intègre des membres de toute la France.

Pour ma part, et avec le peu de sorties que j'ai pu faire avec vous, je trouve que la convivialité de nos membres n'a pas de prix, et je suis trés heureux d'en faire parti.

L'organisation des sorties n'atteint certes pas celui de la SCup, mais le but est-il là? Je n'en suis pas convaincu. 300 personnes, c'est surtout 300 inconnus qui globalement, ne se connaitrons pas. (Les seuls "inconnus" avec qui j'ai vraiment discutés étaient des membres du .... Laseric !!!! lol! ) c'est aussi 1 an d'organisation...et des remerciements qui n'en finissent pas à chaque repas. Bref, une bonne sortie conviviale à une 30aine, c'est super aussi.


Laseric, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous et nous!....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bon Seb on est demain, on attend nous
» NOUS Y ETIONS
» Montrez-nous ici vos 996
» Montrez nous ici vos 964
» Et moi, emoi……et nous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: