Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Et nous et nous!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
pilot
guettard
Flat & moi
maman_pilot
FLAT77
Merco
denis+4
blueleader
fredfeli
2964C4
marchalf
964C4
Loloflat6
Jehol44
papyjp
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:38

Je vois que Lolo s'y est collé.....après nos apres discussions dans les cols de Savoie...... rassurez vous nous n'en sommes pas venus aux mains...quoique!... Very Happy
Qqs réflexions pour lesquelles je prend toute ma part de responsabilités....j'ai fait des stat dans tous les sens (je suis un malade de maths...) et ma conclusion était ,en gros, notre forum préféré bat de l'aile....que faire???
Pour exemple: le club 911 des Savoies compte 65 membres...et ils étaient 57 présents au rallye; une quinzaine de sorties sont organisées chaque années, toutes sont "pleines"...il y règne une ambiance d'enfer.....qui m'a rajeuni de 45 ans...alors serions nous plus c..s???
C'est vrai que la majorité des membres sont des régionaux, mais il y a des Belges, des Suisses, mème des Auvergnats....et aucun ne laisserait sa place!.....
A part notre superbe sortie en Bourgagne, organisée de main de maitre par qui vous savez...la plupart des autres ne sont pas des réussites convenons en!....
Comme disait Fernand Raynaud: y a comme un défaut!.....
Notre forum est aussi un peu atone et sans grande imagination...mes frères, mes amis, réveillez vous, réveillons nous: le forum Laséric n'est en voie d'extinction...relançons le; il y a de fines plumes, ne les décourageons pas.... Very Happy
A vos réflexions et @+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:50

C'est vrai que rien que pour la participation sur le forum, il n'y a que à peine 2% du nombre d'inscrits qui postent régulièrement... C'est triste Sad
Et bien souvent les gens viennent presque exclusivement pour un post de vente... ce qui est encore plus triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:57

Pour les sorties, moi je suis toujours partant : Auvergne, Corse, Bourgogne, Allemagne, Nord, Ouest, Sud, Est, etc...

Le tout est de rester dans un budget raisonnable et de pouvoir planifier suffisamment à l'avance pour s'organiser, poser les congés, faire garder les enfants, etc...

Mais je suis conscient que l'organisation n'est pas chose facile, et que si un projet se monte, il faut arriver à motiver les éventuels participants et que ceux-ci respectent leurs engagements...
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:00

Bon à nous de nous retrousser les manches :
- Laseric s'y est collé pour les partenaires
- De l'actualité fréquente et diversifiée
- Un planning de sorties et de rencontres géographique, diversifié et mis à jour (calendrier)
- On compte sur nos serviteurs techniques qui nous rendent visite pour dépanner ceux qui on les mains dans le cambouis
- La limite du pourrissage de post et de la nuance
- La diversité Marques, Sujets, etc...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:06

J'ajouterai que la sortie Bourgogne a été un exemple de convivialité et d'organisation !

Parfaitement dans l'esprit du forum : on attend la prochaine

Kompressor1 et moi on cogite sur un projet...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:21

Il ne faut pas tout voir en noir non plus, des sorties et des réussites, il y en a eu depuis la Bourgogne :

Nov08 : Sortie Bourgogne
Dec08 : Téléthon

Pause hivernale

Mars09 : Rallye de Paris (engagement un peu cher pour le commun des porschistes)
Avril09 : Montélimar (si j'avais eu une voiture, j'étais des vôtres...)
Juin09 : St Malo
Juillet09 : Cleaning concours
Août09 : sortie Sud

A ces sorties et au forum, il faut ajouter :
Autocollants pour nos voitures
Calendrier 2009
T-shirt du forum
partenaires


Nous sommes peu nombreux à participer et le noyau du forum est localisé à 80% en RP. Ce qui leur permet de se voir beaucoup plus souvent que les sorties "officielles" car beaucoup moins de contraintes pour organiser quelque chose "au dernier moment".
Alors que faire ? Comment et faut-il étendre le groupe dans chaque région ?

Un des problèmes, c'est qu'il y a beaucoup de forums Porsche (plus d'une dizaine en France) et beaucoup de clubs locaux, alors les novices se retrouvent vite avec l'embarras du choix. De plus, Laseric est peu médiatisé (par rapport à d'autres forums régulièrement cités dans la presse par exemple). Faut-il à chaque sortie faire venir un journaliste ?
Faut-il faire cotiser tout inscrit (somme symbolique de 15 ou 20 euros qui donnerait lieu automatiquement à l'envoi d'une carte de membre, d'un T-shirt et d'un autocollant pour la voiture) ?

A vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:21

Loloflat6 a écrit:
J'ajouterai que la sortie Bourgogne a été un exemple de convivialité et d'organisation !

Parfaitement dans l'esprit du forum : on attend la prochaine

Kompressor1 et moi on cogite sur un projet...

plus 1 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:46

Créer un bloc-note technique avec les Q/R récurrentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:47

Jo tu as bien résumé le problème des noyeaux de passionnés :

Comme beaucoup d'entre nous ici je recherche passez moi l'expression "quelque chose à taille humaine" pas un truc où il y a 20 000 membres.

Ici comme ailleurs c'est un petit nombre qui anime les choses, mais quand je dis animer c'est pas déco.ner.

C'est vrai que nous sommes tous plus ou moins occupés par notre job (on a rien sans rien) et cela limite aussi.

Gràce à ce site j'ai pu faire connaissance de gens sympa avec qui je suis en contact régulièrement.

A l'inverse mes occupations et ma vie familiale font que de toute façon je ne peux participer qu'à quelques sorties par ans (3 à 4 c'est déja bien)

Donc on est dans la bonne voie et voix à condition que des objectifs soient fixés.

Que les choses soient aussi structurées : ok pour la section technique

C'est un peu, pour rejoindre ta réflexion la question qui était posée il y a quelque mois d'"un vrai clan" : je pense que pas mal seraient pret à adhérer.

Cependant comme déja vu sur le clan TT cela implique après une vrai discipline :

Mais n'avons nous pas déjà pas mal de tout cela:

On attend d'autres avis (et puis 11 h 45 je vais aller déjeuner)

@+


Dernière édition par Loloflat6 le Ven 26 Juin 2009 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
964C4

964C4


Nombre de messages : 1674
Age : 31
Localisation : R E N N E S
Ma Porsche : plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Date d'inscription : 09/10/2007

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:48

bon je sais que je ne participe pas aux sorties...mais je trouve qu'il y a bcp de choses d'organisées, ne serait il pas plus judicieux de prevoir 2 a 3 grosses sorties par ans
qui seront a coup sur des reussite car preparées tres a l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:51

964C4 a écrit:
bon je sais que je ne participe pas aux sorties...mais je trouve qu'il y a bcp de choses d'organisées, ne serait il pas plus judicieux de prevoir 2 a 3 grosses sorties par ans
qui seront a coup sur des reussite car preparées tres a l'avance ?

plus 1 Cela permet à des personnes de toute la France de s'organiser et de venir. C'est le meilleur moyen de réunir beaucoup de monde.
Mais attention aux désistements de dernière minute. Il faut absolument demander des acomptes aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:52

Carrera4 a écrit:
964C4 a écrit:
bon je sais que je ne participe pas aux sorties...mais je trouve qu'il y a bcp de choses d'organisées, ne serait il pas plus judicieux de prevoir 2 a 3 grosses sorties par ans
qui seront a coup sur des reussite car preparées tres a l'avance ?

plus 1 Cela permet à des personnes de toute la France de s'organiser et de venir. C'est le meilleur moyen de réunir beaucoup de monde.
Mais attention aux désistements de dernière minute. Il faut absolument demander des acomptes aux participants.

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:59

Pour être pro et contenter tout le monde, il faudrait :

1/ Choisir les dates qui rassemblerait le plus de monde. (et on peut déjà s'y coller pour 2010, sous forme de sondage peut-être)
2/ Choisir les destinations qui plairaient au plus grand nombre. (et on peut déjà s'y coller pour 2010, sous forme de sondage peut-être)
3/ Puis, Assembler dates et destination (une fois que les envies de dates et destinations sont trouvées, toujours à l'aide d'un sondage)
4/ Déterminer une ébauche de programme.
5/ Trouver un ou plusieurs gentils organisateurs... (là, ça se complique)
6/ Chaque participant s'inscrit sérieusement (acompte 3 mois avant)
7/ Finalisation : on règle le programme précisément, les restaurants, les hôtels, les activités, les parkings sécurisés pour nos chères voitures, on prévient la presse, etc...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:09

Il faut se dire que les sorties est quelque chose de récent sur ce forum qui n'a jamais prétendu être une association ou un site de rassemblement pour sortie.
Mais c'est vrai que suite à la sortie Bourgogne on a tous essayé de se voir plus.
Maintenant beaucoup de gens sont juste là en spectateur car il manque peut être d'expert technique pour répondre à des questions ou poster des reportages sur leurs modifs ou projets en cours. C'est tout le temps les mêmes qui participent, mais je rajouterai quand même que les stats sont bonnes et beaucoup de sujets et de messages sont créés chaque jours.
Pour info il y a quand même eu 115 sujets de créés le mois derniers, c'est pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 12:11

marchalf a écrit:
je rajouterai quand même que les stats sont bonnes et beaucoup de sujets et de messages sont créés chaque jours.
Pour info il y a quand même eu 115 sujets de créés le mois derniers, c'est pas négligeable...

dance
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:01

Carrera4 a écrit:
Pour être pro et contenter tout le monde, il faudrait :

1/ Choisir les dates qui rassemblerait le plus de monde. (et on peut déjà s'y coller pour 2010, sous forme de sondage peut-être)
2/ Choisir les destinations qui plairaient au plus grand nombre. (et on peut déjà s'y coller pour 2010, sous forme de sondage peut-être)
3/ Puis, Assembler dates et destination (une fois que les envies de dates et destinations sont trouvées, toujours à l'aide d'un sondage)
4/ Déterminer une ébauche de programme.
5/ Trouver un ou plusieurs gentils organisateurs... (là, ça se complique)
6/ Chaque participant s'inscrit sérieusement (acompte 3 mois avant)
7/ Finalisation : on règle le programme précisément, les restaurants, les hôtels, les activités, les parkings sécurisés pour nos chères voitures, on prévient la presse, etc...

Et bien qu'à cela ne tienne : je pense pas que ce soit si lourd que ça à gérer et que ça pourrait inciter les "spectateurs" à se joindre à nous

marchalf a écrit:
Il faut se dire que les sorties est quelque chose de récent sur ce forum qui n'a jamais prétendu être une association ou un site de rassemblement pour sortie.
Mais c'est vrai que suite à la sortie Bourgogne on a tous essayé de se voir plus.
Maintenant beaucoup de gens sont juste là en spectateur car il manque peut être d'expert technique pour répondre à des questions ou poster des reportages sur leurs modifs ou projets en cours. C'est tout le temps les mêmes qui participent, mais je rajouterai quand même que les stats sont bonnes et beaucoup de sujets et de messages sont créés chaque jours.
Pour info il y a quand même eu 115 sujets de créés le mois derniers, c'est pas négligeable...

C'est clair et faut que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:59

pour rappel,

la sortie saint malo a été présentée en décembre dernier,

soit près de 7 mois à l'avance...

et pour un budget pharaonique de 211€ par personne tout compris...

alors ok,

pour certains, ça fait loin...

mais en bourgogne ça l'avait aussi fait pour d'autres...

je propose une sortie en auvergne,

c'est au centre de la france, les routes sont jolies, et on vera si il y a du monde...


pour ce qui est des questions techniques, il n'y en a que très peu qui sont insolvables...

nous avons ici des membre extrèmement pointus en méca et petites infos en tous genre..

je les en remercie encore une fois...

après, effectivement, beaucoup de monde nous lit et ne poste jamais...

mais beaucoup n'osent pas, bien souvent ils sont à la recherche d'infos avant un achat,

ou sont simplement passionnés mais ne peuvent pas franchir le pas..

J'en profite donc pour rappeler que TOUT le monde est le bienvenu!

que notre communautée est composée de gens ADORABLES qui m'ont fait découvrir toutes sortes de porsche sans jamais se prendre la tête et sans jamais se la raconter!

et ça, c'est quand même beaucoupl plus difficile à trouver ailleurs...

après, effectivement, sur la région parisienne, nous sommes plus nombreux, mais bon nombre de membres de cette même région n'hésitent jamais à faire 100 bornes le week end pour juste aller discuter avec les potes autours d'un café ou d'un BBQ...

et certains le font très régulièrement de beaucoup plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:34

Moi j'ai du être présent sur ce forum plus longtemps sans Porsche qu'avec une POrsche, car ça va faire seulement 2 ans que j'en ai une et pourtant je circule sur le forum depuis un bail
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 14:39

2964C4 a écrit:
pour rappel,

la sortie saint malo a été présentée en décembre dernier,

soit près de 7 mois à l'avance...

et pour un budget pharaonique de 211€ par personne tout compris...

alors ok,

pour certains, ça fait loin...

mais en bourgogne ça l'avait aussi fait pour d'autres...

je propose une sortie en auvergne,

c'est au centre de la france, les routes sont jolies, et on vera si il y a du monde...


pour ce qui est des questions techniques, il n'y en a que très peu qui sont insolvables...

nous avons ici des membre extrèmement pointus en méca et petites infos en tous genre..

je les en remercie encore une fois...

après, effectivement, beaucoup de monde nous lit et ne poste jamais...

mais beaucoup n'osent pas, bien souvent ils sont à la recherche d'infos avant un achat,

ou sont simplement passionnés mais ne peuvent pas franchir le pas..

J'en profite donc pour rappeler que TOUT le monde est le bienvenu!

que notre communautée est composée de gens ADORABLES qui m'ont fait découvrir toutes sortes de porsche sans jamais se prendre la tête et sans jamais se la raconter!

et ça, c'est quand même beaucoupl plus difficile à trouver ailleurs...

après, effectivement, sur la région parisienne, nous sommes plus nombreux, mais bon nombre de membres de cette même région n'hésitent jamais à faire 100 bornes le week end pour juste aller discuter avec les potes autours d'un café ou d'un BBQ...

et certains le font très régulièrement de beaucoup plus loin...


Partant pour une sortie Auvergne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 15:54

marchalf a écrit:
Moi j'ai du être présent sur ce forum plus longtemps sans Porsche qu'avec une POrsche, car ça va faire seulement 2 ans que j'en ai une et pourtant je circule sur le forum depuis un bail

C'est l'exemple de ce que Seb avait cité avant.

Quand il dit que tout le monde est bienvenu c'est sûr et l'ensemble de ses propos sont la parole de la sagesse.

Moi je pense que ce qu'il ressort de tout ça c'est que quand on est capable de se réunir au moins une fois par an pour une sortie comme la Bourgogne c'est que l'on "existe"

De mémoir sur le clan TT il était organisé une grande sortie par an et ensuite d'autres sorties mais plus régionnales, donc dans l'esprit de ce qui se fait chez nous.

Comme Jo je suis partant si c'est l'avis d'autres d'un meeting central dans le massif du même nom !

Après c'est quand même chouette que l'on personnalise un peu la chose pour ceux qui en on envie : ma plaque Loloflat6 est à l'arrière de ma titine et au CP de Lyon l'autre fois cela m'a permis de discuter du forum et de ce que l'on y faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:08

Loloflat6 a écrit:


Après c'est quand même chouette que l'on personnalise un peu la chose pour ceux qui en on envie : ma plaque Loloflat6 est à l'arrière de ma titine et au CP de Lyon l'autre fois cela m'a permis de discuter du forum et de ce que l'on y faisait.


Idem pour nous au CP de Nantes grâce à l'autocollant du site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:12

Go to Auvergne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:21

Bon alors il faut proposer des dates...

Voici une idée : on concatène la sortie Bourgogne2 avec la sortie Auvergne !
Les 7 et 8 novembre 2009 -> sortie Bourgogne2
Les 9, 10 et 11 novembre 2009 -> sortie Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:20

Je ne crois pas que le problème soit la "réussite" des sorties; La totalité sont réussies d'un point de vue organisation.

Le problème de fond est simplement le nombre de participant.

Donnez nous 30 personnes et nous vous organisons une sortie à l'Élysée !

Donc, comment faire pour avoir plus de monde ???
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

Et nous et nous!.... Empty
MessageSujet: Re: Et nous et nous!....   Et nous et nous!.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:31

fais gaffe jo:après,trop c'est trop..

je suis d'accord que les rencontres entretiennent l'amitié et que voir des gens,c'est encore mieux que forumer

mais l'emploi du temps,familial et professionnel,est incompressible.

pour ma part,je dois programmer parfois un an à l'avance et même sur place en bourgogne,je n'ai pu me libérer tout le week end;et d'une certaine manière,c'est frustrant de voir les copains en vitesse au rally de paris ou dans la drome

j'ai une bonne expérience avec une autre marque:on constate qu'un noyau dur se forme,agréable certes mais dont les autres se sentent exclus,ce qui ne les incite pas à participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Et nous et nous!....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau ici : Nous nous présentons
» Et moi, emoi……et nous?
» L'un des nôtres nous a quitté
» bon Seb on est demain, on attend nous
» Montrez nous ici vos 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: