[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibou71
Nombre de messages: 441 Age: 40 Localisation: Boulogne Billancourt Votre Porsche: 965
Sujet: Re: pour les porshistes de bon gout... Jeu 11 Juin - 20:22
17K€... 1975 ou avant
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: pour les porshistes de bon gout... Jeu 11 Juin - 20:26
faut vraiment que j'augmente le prix de la mienne...
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: pour les porshistes de bon gout... Jeu 11 Juin - 20:27
et en plus elle est dans flat6...
c'est vraiment des crève la faim...
_________________ SEB
bibou71
Nombre de messages: 441 Age: 40 Localisation: Boulogne Billancourt Votre Porsche: 965
Sujet: Re: pour les porshistes de bon gout... Jeu 11 Juin - 20:37
Normalement, je passe dans RS à la fin du mois d'ailleurs...
2964C4
Sujet: Re: pour les porshistes de bon gout... Jeu 11 Juin - 21:03
avec quelques gros cul il me semble non???
_________________ SEB
bibou71
Sujet: Re: pour les porshistes de bon gout... Jeu 11 Juin - 21:24
Vivi
D'ailleurs vraiment très sympa le photographe
On verra le résultat. Je mets une photo que j'ai prise pour illustrer
Sujet: Re: pour les porshistes de bon gout... Ven 12 Juin - 7:12
sacré alignement de BBQ!!!
_________________ SEB
Jehol44
Nombre de messages: 6554 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
Sujet: Re: pour les porshistes de bon gout... Ven 12 Juin - 9:52