| | Le comble du mauvais goût ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Le comble du mauvais goût ? Lun 26 Juil - 21:00 | |
| Ça me laisse sans voix... http://www.leboncoin.fr/voitures/127726387.htm?ca=12_s Pour sa défense, il faut dire que la base n'est déjà pas terrible ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Lun 26 Juil - 21:09 | |
| Purée, tu dois avoir mal à la tête en sortant de la dedans |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Lun 26 Juil - 21:17 | |
| Cela dit, y a quand même eu pas mal de boulot de fait |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Lun 26 Juil - 21:19 | |
| hou la ! méfie toi des pigeot jc , rappel-toi des ecuyers !! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Lun 26 Juil - 21:32 | |
| Ben oui, mais celle-ci n'est pas allégée comme celle des ecuyers ! Je dirais même qu'elle a pris de l'embonpoint ! Quant à l'effet aérodynamique du kit carrosserie, comment dire... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Lun 26 Juil - 22:03 | |
| ça c'est du proto :  :inexplicable  j'espere qu'il ne choisi pas ses copines comme la déco de sont proto pijo diesel ..........va savoir!!!!! c'est peut etre un aspirateur a gonzesses se machin la |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Lun 26 Juil - 22:25 | |
| c est du tuning jean michel !!!! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Mar 27 Juil - 6:56 | |
| la phrase qui tue: caisson fait maison by seb... j'vous jure c'est pas moi!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Mar 27 Juil - 7:35 | |
| Oué ......... Les gouts et les couleurs Moi perso , je lui laisse |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Mar 27 Juil - 8:38 | |
| | 2964C4 a écrit: | la phrase qui tue:
caisson fait maison by seb...
j'vous jure c'est pas moi!!! |
C est connu, SEB c'est bien !!
|
|
 | |
Breizh_Eric

| |
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | |
 | |
Signac

Nombre de messages: 464 Age: 42 Localisation: 78 Votre Porsche: Boxster RS60 Spyder
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Mar 27 Juil - 10:24 | |
| Il a quand même une peinture Porsche  Qu'est ce qu'on doit s'ennuyer dans le Pas de Calais pour passer son temps à faire ce genre de chose |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Mer 28 Juil - 6:35 | |
| Non, c'est pas "du tuning"! C'est un style de tuning. Il y en a d'autres...
Cela me fait penser: sur un autre forum axé sur les sorties circuits, un membre est heureux de montrer sa vidéo en passager d'une GT2. Il conclut en disant que c'est génial mais que le proprio n'est pas très abordable, pas très ouvert envers les gens qui ne sont pas de sa "caste". Ce à quoi un autre membre répond: "c'est normal, c'est un propriétaire de Porsche, ils sont tous comme ça, surtout ceux qui ont des 911!"
Les clichés ont la vie dure... |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Le comble du mauvais goût ? Mer 28 Juil - 7:53 | |
| |
|
 | |
| | Le comble du mauvais goût ? | |
|