Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: [vds] miroku chasse Mar 26 Mai - 20:55
salut a tous,
mon père vends un de ses fusils..
c'est un miroku chasse calibre 12 avec double détente et gravé a la main. il possède une crosse anglaise et choke 1/4 et 3/4
prix: 700€
merci
_________________ Jean-Frédéric
fredfeli
Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: [vds] miroku chasse Mar 26 Mai - 20:58
Voila que le Doc vends des fusils sur le forum ... c'est pour tirer sur les bleus lorsqu'on roule à plus de 180 ????
blueleader
Sujet: Re: [vds] miroku chasse Mar 26 Mai - 21:35
Faut pas un permis ?
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: [vds] miroku chasse Mar 26 Mai - 22:20
blueleader a écrit:
Faut pas un permis ?
Pour tirer sur les bleus pour pour rouler à plus de 180 ?
breizrott
Nombre de messages: 71 Age: 31 Localisation: bretagne Votre Porsche: 965 turbo 3.3
Sujet: Re: [vds] miroku chasse Mar 26 Mai - 22:52
Flat & moi a écrit:
blueleader a écrit:
Faut pas un permis ?
Pour tirer sur les bleus pour pour rouler à plus de 180 ?
964C4
Nombre de messages: 1674 Age: 20 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
Sujet: Re: [vds] miroku chasse Mar 26 Mai - 23:09
MIR AU CUL =D
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: [vds] miroku chasse Mer 27 Mai - 7:04
il faut un permis, ou une licence de tir, et la transaction sera inscrite à la préfecture...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
papyjp
Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
Sujet: Re: [vds] miroku chasse Mer 27 Mai - 19:59
je te signale que malheureusement, j'ai mis en vente sur le site exactement la mème bète il y a 6 mois: pas un seul client!!!!bonne chance quand mème...
pilot
Nombre de messages: 6043 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
Sujet: Re: [vds] miroku chasse Mer 27 Mai - 21:16
merci papy.. ne sait on jamais..
et je ne sais pas si il faut un permis, moi je suis plus voiture que fusil, c'est en vente pour le paternel...
et puis pourquoi un fusil pour les flics? a plus de 180 un petit coup de volant serait bien plus meurtrier
_________________ Jean-Frédéric
2964C4
Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: [vds] miroku chasse Jeu 28 Mai - 7:08
2964C4 a écrit:
il faut un permis, ou une licence de tir, et la transaction sera inscrite à la préfecture...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
pilot