|
|
| Auteur | Message |
|---|
bilouze

Nombre de messages: 1297 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Nissan 370Z Jeu 7 Mai - 20:58 | |
| d'accord c'est pas une poil mais c'est moins cher de 30% par rapport à un cayman avec plus de chevaux et plein d'options
je ne l'achèterai pas mais il faut quand meme voir la finition qui a l'air pas mal !!
l'article sur orange.fr Nissan 370Z Avec le coupé 370Z, Nissan étrenne la sixième génération de la famille "Z". Une sacrée dynastie qui ne cesse de s'améliorer. Pour preuve, le coupé 370Z offre une puissance de 331 ch pour un prix de 40 900 euros. Un rapport prix/performances incroyable dans sa catégorie ! |
|
 | |
philco

| Sujet: Re: Nissan 370Z Jeu 7 Mai - 21:30 | |
| Dans sport auto, ils en disent du bien aussi. Mais au final c'est moins bien qu'un alligator S... Du classique et heureusement, tu en as pour ton pognon. Ceci dit, j'ai un pote qui a acheté une 350, ça fait un joli bruit et c'est rigolo.
Construit comme une merde, mais rigolo... |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3475 Age: 47 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Jeu 7 Mai - 21:39 | |
| Les Jap ont la réputation de faire des autos fiables.
C'est vrai que le son est sympa.
C'est abordable et en plus ça roule.
BOn avant une Porsche c'est bien mais après... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 11879 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Jeu 7 Mai - 21:44 | |
| Il y a des inconditionnels du modèle... Moi, je la trouve sympa parce qu'elle se démarque un peu (j'ai dit "un peu") de la concurrence |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2908 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Jeu 7 Mai - 21:59 | |
| | philco a écrit: | Construit comme une merde, mais rigolo... |
?????????+!!!!!!!!!+???????=pas d'accord du tout....j'ai un collègue qui en a un de la génération actuelle; ça déménage et c'est pas mal fini, enfin je trouve!.....  |
|
 | |
964C4

Nombre de messages: 1674 Age: 19 Localisation: R E N N E S Votre Porsche: plus gros que ca --> LAND ROVER DEFENDER
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Jeu 7 Mai - 22:32 | |
| moi je trouve ca plutot pas mal....et serieusement plus beau que le croco ! |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2908 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: 997 S PDK et La rouge ....
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Jeu 7 Mai - 23:13 | |
| la tu pousses un poil trop loin!.....  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13574 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Ven 8 Mai - 10:02 | |
| faut l'essayer, c'est comme tout...
par contre c'est clair qu'en rapport qualité prix.... _________________ SEB |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1330 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Ven 8 Mai - 10:25 | |
| | 2964C4 a écrit: | faut l'essayer, c'est comme tout...
par contre c'est clair qu'en rapport qualité prix.... |
t'achétes donc un prix?
ça me fais penser au petit vin pas cher pas loin du cru réputé:il peut être bon,tu peux t'autopersuader,mais ça ne sera jamais un grand cru
bon!c'est vrai que,avec nos poils, nous achetons,cher, une étiquette,et que celle ci commence sérieusement à être bradée à cause de la politique commerciale de la marque(mazout par ex.)
j'me va ptete ben acheter une nissan moa  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 13574 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Ven 8 Mai - 10:29 | |
| t'emballes pas denis, j'en suis à ma 4ème porsche, et je suis pas pret de changer...de marque... je dis juste que quelqu'un qui veut une automobile neuve avec des chevaux pour faire le quéqué, c'est pas un mauvais choix... j'ai vu tourner des 350 à lurcy, ils étaient pas mal mené, et ne fesaient pas tâche... après tout est question de gouts... _________________ SEB |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1330 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Ven 8 Mai - 10:37 | |
| je ne parlais pas pour toi!! que tu OSES changer de marque ne m'a jamais traversé l'esprit la nissan est une bonne base tuning:là,en 2 mots,tu as résumé l'affaire l'eternel dilemne de l'égout et des couleurs  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Nissan 370Z Ven 8 Mai - 10:47 | |
| je ne dis pas que je n'irai pas voir du coté seven un de ces 4 mais bon...
et pour les tuning, c'est vrai qu'on en voit beaucoup qui ne ressemblent plus à rien... _________________ SEB |
|
 | |
larroum

Nombre de messages: 2714 Age: 34 Localisation: Paris Votre Porsche: 993 C2 1996
 | Sujet: Re: Nissan 370Z Ven 8 Mai - 12:54 | |
| 350Z etait tres sympa mais pas tres typé sport. Le 370, un peu plus court et plus racé devrait etre plus orienté.
J'aime bcp cette caisse. Ca fait un tres beau bruit et c'est super sympa à conduire. |
|
 | |
papyjp

| |
 | |
jpc

| Sujet: Re: Nissan 370Z Ven 8 Mai - 16:03 | |
| | papyjp a écrit: | | larroum a écrit: | 350Z etait tres sympa mais pas tres typé sport. Le 370, un peu plus court et plus racé devrait etre plus orienté.
J'aime bcp cette caisse. Ca fait un tres beau bruit et c'est super sympa à conduire. |
Eh bien mon ami, si un jour tu en suis une (je dis bien suis..) tu verras si ce n'est pas sport!....on aime ,on aime pas OK, mais faut arrèter de délirer...et de dégueu....par chauvinisme,c'est une super voiture , qui n'a pas l'aura des notres mais qui les dépassent sur bien des points!....  |
Et en + a EQUIPEMENT EGAL coute 30 000 € de moins,qu'un Cayman ,si, si verifiez, qui à vous ecouter n'est même plus une Porsche !. ,Ca fait un poil onereux le "plaisir" de dire "je roule en Porsche"  |
|
 | |
|