| | nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Lun 24 Oct - 15:06 | |
| http://www.caradisiac.com/Nissan-GT-R-la-video-qui-va-plaire-aux-Porschistes-73426.htm _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred91

Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Lun 24 Oct - 17:27 | |
| fredfeli tu es demander met la video du bugatti ou on la mange la GT-R |
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Lun 24 Oct - 19:05 | |
| Après la GT-R ça reste une caisse relativement bien aboutie surtout pour son prix  Moi je la trouve marrante cette vidéo !!!  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Lun 24 Oct - 19:17 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Lun 24 Oct - 19:18 | |
| on est d'accord,
là c'est le côté sympa de la vidéo et surtout la fin qui font marrer... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Lun 24 Oct - 21:37 | |
| plutôt drôle en effet, surtout la fin... .... un jour il sera grand |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Lun 24 Oct - 21:40 | |
| bon conducteur plus tard |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Lun 24 Oct - 22:25 | |
| quel rapport avec les porschistes? |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Lun 24 Oct - 23:02 | |
| Juste une vieille histoire... qui perdure _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Mar 25 Oct - 10:33 | |
| excellent le bonhomme!
mais pour avoir mis mon derriere dedans, à coté d'un pilote à loheac... waaah elle est franchement TRES TRES violente, tout s'enchaine, puissance, freinage, et tenue de route impressionnants
à essayer! |
|
 | |
bilouze

Nombre de messages: 1331 Age: 52 Localisation: 95 Votre Porsche: M3KOMPRESSOR,C3 . 993 C2 . 996 GT3
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Mar 25 Oct - 14:56 | |
| de quoi rafraichir les mémoires de l'époque !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]frappez pas !!!! ok , je me raye du forum !!! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Mar 25 Oct - 15:09 | |
| |
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Mar 25 Oct - 15:25 | |
| | varg a écrit: | excellent le bonhomme!
mais pour avoir mis mon derriere dedans, à coté d'un pilote à loheac... waaah elle est franchement TRES TRES violente, tout s'enchaine, puissance, freinage, et tenue de route impressionnants
à essayer! |
C'est clair, mais on sent quand même le poids dans les virages, et ça a beau poussé un truc de fou, c'est pas la caisse avec laquelle on s'amuse le plus ! |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Mar 25 Oct - 15:38 | |
| je me souviens de la Nissan 370z bouffeuse de berlines allemandes (dans les reves d un publicitaire). mais je comprend toujours pas pourquoi un gosse qui conduit une GTR est une video qui plait aux Porschiste. si il la pliée a la fin, je dis pas, mais la... je suis fatigué ou quoi? |
|
 | |
Demi-Flat6

| Sujet: Re: nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... Mar 25 Oct - 18:56 | |
| Bah tout le monde n'est pas anti-Nissan ou a juste un poil d'humour !! Moi j'aime bien Nissan et Porsche, et la pseudo-gueguerre ne sert à rien !  Niveau sensations, c'est quand même plus vivant dans une Porsche par contre, la 370Z même roadster, on ressent rien et on entend rien, la GT-R, on entend très bien, ça pouuusse mais ça pèse un âne mort, quoique les 997 Turbo ne sont sûrement pas mieux de ce coté là  (objectivement ça reste des tueries !! ^^) |
|
 | |
| | nissan GTR la vidéo qui plait aux porschistes... | |
|