| | Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Ven 3 Avr - 21:22 | |
| Celà fait plus de 2 jours que Laseric ne donne plus signe de vie .... bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Ven 3 Avr - 21:25 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Ven 3 Avr - 21:39 | |
| Ça fait deux jours qu'il la cherche... ...ou alors il l'a déjà trouvée et il ne veut plus en descendre  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Sam 4 Avr - 8:22 | |
| 2 jours sans faire le plein avec une 966tt,,,??????  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Sam 4 Avr - 8:24 | |
| impossible... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
2964C4

| |
 | |
philco

| Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Sam 4 Avr - 10:04 | |
| Il l'a déja trouvé?  Connaissant son perfectionnisme, je doute un peu...  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Sam 4 Avr - 10:40 | |
| Je vous donne des infos lundi ... Philco n'a pas tout à fait tort. _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Dim 5 Avr - 10:40 | |
| C'est sûr que si il cherche une 996TT avec un chargeur CD d'origine...
D'ailleurs le chargeur CD lui enlève un peu de son charme. Je la préfère avec un lecteur K7... |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Dim 5 Avr - 10:43 | |
| Tu as raison, celà respecte le caractère dépassé de l'engin ... |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Dim 5 Avr - 12:10 | |
| Dépassé et surtout "poussif" .....................  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Lun 6 Avr - 9:51 | |
| Il attend le 21/04...  |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Lun 6 Avr - 10:00 | |
| j'espère l'avoir avant. Ca devient long là. Je pensais avoir des news dans la journée mais c'est repoussé à mercredi matin. J'en peux plus _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? Lun 6 Avr - 10:09 | |
| Mercredi ???????? mais c'est une éternité !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est dur d'attendre , hein ????  |
|
 | |
| | Bon alors, elle est ou cette nouvelle auto ??? | |
|