| | [TROUVEE] 993 turbo excellent état | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jehol44

Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 11:50 | |
| Bonjour, Bon, si vous connaissez une 993 turbo en excellent état, non accidentée, avec un propriétaire méticuleux, entretenue scrupuleusement avec un dossier sans failles et à un prix pas délirant... Faites moi signe. De préférence pas noir, pas d'intérieur gris et pas d'intérieur noir, sièges sport et options exclusives appréciées... Parfait état impératif, je suis extrêmement pointilleux et maniaque Merci par avance. 
Dernière édition par Carrera4 le Lun 20 Avr - 11:42, édité 1 fois |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 11:58 | |
| Bonne chasse!!!  _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6550 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 11:59 | |
| Merci... c'est pas gagné vu celle que j'ai vu hier... ça n'a pas l'air plus réjouissant que pour la chasse aux 965 ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14768 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 12:01 | |
| pour 2005, je commence à juin...  _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
suzane68

Nombre de messages: 152 Age: 37 Localisation: ici et là... Votre Porsche: BARBIE REPLICA
 | Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 12:02 | |
| on m'a proposé des porsches roses si tu ne trouve pas ton bonheur!!! on s'est jamais un revirement de ta part...  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 12:05 | |
| Au fait, j'ai trouvé un avatar pour toi suzane68... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
suzane68

Nombre de messages: 152 Age: 37 Localisation: ici et là... Votre Porsche: BARBIE REPLICA
 | Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 12:06 | |
| trop cool elle est à vendre...  |
|
 | |
Jehol44

| Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 12:08 | |
| Plus de 40k€... et à priori vendue ! |
|
 | |
suzane68

| Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 12:10 | |
| |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 12:29 | |
| cool! tu veux dire! et je te rappelle qu'on a pas les sous, non mais (excuses nous cette petite scène de ménage  ) _________________ SEB
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 13:10 | |
| le coeur a des raisons..etc...etc....  |
|
 | |
suzane68

| Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 13:10 | |
| |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 14:05 | |
| _________________ SEB
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 14:37 | |
| Salut : 3 annonces glanées sur la toile (pour y jeter un oeil): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: [TROUVEE] 993 turbo excellent état Lun 16 Mar - 14:49 | |
| HAHAHA PAS NOIRE !!!! intèrieur pas gris !!!! Et tu lui montres 2 noires et l'autre avec l'intèrieur gris !!! Sacré Lolo !!!  |
|
 | |
| | [TROUVEE] 993 turbo excellent état | |
|