Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
xav996
MC_911
papyjp
Jehol44
JMD 73
guettard
Loloflat6
denis+4
larroum
marchalf
Flat & moi
bilouze
fredfeli
jm912
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max93

Max93


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : IDF/LE MANS
Ma Porsche : 996 TT
Date d'inscription : 11/11/2014

coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute   coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:09

une x de + on aura jamais le fin mot de l'histoire Rolling Eyes (concernant le pied de biche).....
Revenir en haut Aller en bas
xav996

xav996


Nombre de messages : 2728
Age : 59
Localisation : 31
Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen
Date d'inscription : 16/11/2014

coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute   coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 13:27

Les usagers de l'autoroute se rebiffent
https://fr.news.yahoo.com/peages-premiere-action-de-groupe-contre-les-autoroutes-082302715.html
coucou
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute   coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:13

jm912 a écrit:
de toute façon j'en fait une affaire de principe et je vais faire un recour
dans l'histoire je perd mon budget " scart" arme01

mais je ne peux admettre le principe des 3h45 en un délai "raisonnable"

de surcroit ,il font dans leur réponse du pré contentieux pour faire fuire le petit automobiliste
mais pas de bol" le pot de terre contre le pot de fer " et quelque chose qui m'a toujour fait plaisir

donc recour via mon assurance et R+AR a tête multiples pour secouer les choses
je ne sais pas si cela servira a quelque chose, mais  moi cela va me faire du bien

jm

merci de nous tenir au courant, peut-être y-a-t'il des cas de jurisprudence?
les caméras, au lieu de calculer les moyennes pour nous allumer, pourraint aider à la surveillance de ce type d'incident..
je te souhaite sincèrement d'aboutir dans ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute   coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:15

exemple de ce que l'on trouve sur la toile...

Bonjour à tous,
j'ai été récemment victime d'un accident sur autoroute dans des circonstances un peu particulières...
Je roulais de nuit, par temps pluvieux, à 110km/h, lorsque je suis rentré dans une véritable mare en plein milieu de la chaussée. Résultat : aquaplanning, violent choc sur la barrière en ciment séparant les deux côtés de la route, ma voiture est détruite, mais miraculeusement je n'ai pas été blessé. Le personnel de la SANEF et les gendarmes lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux de l'accident ont constaté que l'énorme flaque était due à un conduit d'évacuation des eaux pluviales totalement bouché, qui plus est au fond d'une cuvette, ce qui explique la formation rapide d'une flaque avec les orages de ce week-end.
Mon assureur me fait porter la responsabilité de l'accident à 100%. Personnellement je considère que la SANEF est coupable de négligence (les ouvriers ont du utiliser des pelles pour déboucher le conduit bouché) et devrait supporter au moins une partie de la responsabilité.
Pour prouver ma bonne foi, je ne dispose que d'une mauvaise photo (de nuit) où on voit la flaque en question. Les gendarmes ont refusé de faire un procès-verbal de l'accident au motif que j'aurais du "rester maître de mon véhicule".
Que puis-je faire? Ai-je une chance de gagner en attaquant la SANEF?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute   coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 14:21

stutt51 a écrit:
jm912 a écrit:
de toute façon j'en fait une affaire de principe et je vais faire un recour
dans l'histoire je perd mon budget " scart" arme01

mais je ne peux admettre le principe des 3h45 en un délai "raisonnable"

de surcroit ,il font dans leur réponse du pré contentieux pour faire fuire le petit automobiliste
mais pas de bol" le pot de terre contre le pot de fer " et quelque chose qui m'a toujour fait plaisir

donc recour via mon assurance et R+AR a tête multiples pour secouer les choses
je ne sais pas si cela servira a quelque chose, mais  moi cela va me faire du bien

jm

merci de nous tenir au courant, peut-être y-a-t'il des cas de jurisprudence?
les caméras, au lieu de calculer les moyennes pour nous allumer, pourraint aider à la surveillance de ce type d'incident..
je te souhaite sincèrement d'aboutir dans ta démarche.

Depuis février 2009, il a dû le faire son recours !!! mais comme il ne s'est pas connecté depuis 5 ans ... bin, on sait pas heum

rigole5
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute   coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:31

rigole5 rigole5

ha ouai quand même rigole5

il a perdu, complètement ruiné, sa femme l'a quitté et plus de connexion internet...
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute   coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:43

... c'est Jo La Poisse le gars !!! J'connais un mec comme ça, malchanceux jusqu'au bout ... déjà, sa 1ère femme est partie, mais surtout la 2ème est restée !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9985
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute   coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 20:07

Des gars à éviter, car peut être contagieux... Laughing Laughing

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» Prévention routiere " Scandaleux "
» Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S
» Votre coup de gueule du jour
» Coup de gueule du jour Connexion Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: