Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Tour de Corse "RallyStory" ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
maman_pilot
laure.chou
2964C4
papyjp
964C4
Seb34
blueleader
bibou71
pilot
jpc
Jehol44
fredfeli
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:51

fredfeli a écrit:
Seb34 a écrit:
Bon là faut pas pousser quand même, 2500 euros !!! on y va en freeland's si vous voulez.


Là, j'suis d'accord, ils poussent un peu quand même. A 1800€, jusqu'à 2000€, je suis partant, mais au dessus, autant que l'on s'organise quelque chose entre nous !!!!
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:44

Bon, le programme est dispo >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui est intéressé ?

PS : j'ai cru créer un post cet après-midi sur ce rallye de corse, mais j'ai l'impression qu'il a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:21

Trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:39

Sauf nouveau pavé dans un rein.....j'y assisterai en temps que spectateur à Piana et à Bonifaccio....beaucoup trop cher à mon avis...surtout à cette période quasi désertique en touristes.... non
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:08

blueleader a écrit:
Bon, le programme est dispo >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qui est intéressé ?

PS : j'ai cru créer un post cet après-midi sur ce rallye de corse, mais j'ai l'impression qu'il a disparu...


J'ai reçu le programme à la maison hier soir .... alors que je ne l'avais pas demandé .... (listing du rallye de Paris of course !!!).

Le programme est sympa, le prix aussi : 2750 € ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
hubble

hubble


Nombre de messages : 221
Age : 51
Localisation : 91
Ma Porsche : une américaine
Date d'inscription : 21/11/2008

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:45

Pour le prix, j'espère qu'il y a destruction des radars sur le trajet inclus ... dent
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:00

Je ne suis pas sûr qu'il existe encore des radars en corse... Les routes se chargent de ralentir les conducteurs :!
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:30

A la dernière édition, les radars avaient été un peu ... modifiés .... par la population locale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:23

blueleader a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il existe encore des radars en corse... Les routes se chargent de ralentir les conducteurs :!

Excuses mi Monseigneur...demandes à loloflat6 si les radars existent encore en Corse: son permis en porte les stigmates...... non
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 18:24

Oui, mais les radars Corse ne flashent que les non-corses !

J'suis tranquille en tant que dirigeant d'une faction terroriste local du val d'oise.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tour de Corse "RallyStory" ....   Tour de Corse "RallyStory" .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:10

blueleader a écrit:
Oui, mais les radars Corse ne flashent que les non-corses !

J'suis tranquille en tant que dirigeant d'une faction terroriste local du val d'oise.

C'est sûrement vrai :

C'était Ajaccio le 25 juillet 2008 à 11 h 26 : 56 km/h retenu 53 ...90 et -1 What a Face

(j'aime pô les radars juste pour faire de l'oseille... éternelle débat : j'aimerai simplement qu'il verbalisent les glands qui roulent exprêt à 65/70 sur nos routes : mais bon c'est peut être pas prévu au Q.I.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Corse "RallyStory" ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TOUR DE CORSE WRC & GT/SUPERCARS 2017
» Trophée en Corse 15-18 octobre Rallystory(resumé)
» Tour de Corse WRC
» CR TOUR DE CORSE 2017
» TOUR DE CORSE GT/SUPER CAR 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: